| Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ | |
|
+9Johnnyssa SheZeve Bettyboopjade Charlie AnyOne__ Slem Koelia Nienna Sailor Serenity 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sailor Serenity Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 01/02/2012 Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.
| Sujet: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Jeu 2 Fév - 19:01 | |
| Je suis venu pour vous jouer des mauvais tours !! Salutations :D Me voilà enfin inscrit parmi vous, dans ce forum qui semble très trèèèès accueillant et si ce n'est pas le cas... je m'en vais ! Donc oui, ma présentation : Je suis "Sailor Serenity", l'origine de ce pseudo provient directement de mon manga préféré : SAILOR MOON !! Mon personnage préféré étant la Princesse Serenity j'ai repris son prénom et y est ajouté le suffixe des guerrières devant. Le pseudo étant trop long je l'ai diminué et c'est alors devenu "SSerenity020" le premier S reprenant "Sailor" et les nombres étant mes 2 chiffres favoris. J'ai eut besoin d'un pseudo spécial pour crée une 2ème chaîne YouTube, consacrée aux Sims. Donc par moments je m'inscris à des forums sous le nom de : SIMSerenity(et on respecte les MAJUSCULES). Voilà pour le/les pseudo(s) ; je suis plutôt quelqu'un de sympathique mais je n'hésite pas à faire part de mon point vue même si il déplaît à certains et tant pis si ils ne sont pas d'accord. Nous avons le droit à la liberté d'expression. J'aime aussi aider les autres dans la mesure de mes possibilités. J'aime les Sims depuis le tout premier opus, j'avais alors 8 ans. Et tout de suite cette idée de simuler une vie à travers un jeu et pouvoir contrôler ce petit Sim m'a beaucoup plus. J'ai l'intégrale des Sims 1 pour l'un de mes anniversaires. Puis les Sims 2 ont débarqué ainsi que la 3D (:D). Je possède tous les add-ons et kits d'extensions sortis pour les Sims 2 et ça de mes propres économies, sauf pour le jeu de base et les kits(que je demande généralement pour mon anniversaire ou Noël). Je joue également aux Sims 3, j'ai tous les add-ons jusqu'à maintenant mais je préfère jouer aux Sims 2. Je ne fais pas partit de ce monde que l'on nomme le MDS, que depuis un petit moment. Auparavant j'étais simplement un énorme fan qui visitait des sites/blogs/forums sympas où l'on pouvait partager son point de vue et tout ça. J'aime énormément les histoires et séries sims, surtout celles crées avec Les Sims 2. J'ai décidé de crée ma propre série Sims 2 cette année, ayant tentait de essais foireux auparavant. Le titre c'est " Missing Bella" mais je l'ai mise en pause suite à un bug du jeu qui m'a forcé à TOUT réinstaller y compris mes sauvegardes et mes téléchargements. Ce que j'adore dans les Sims ? Sans hésiter : SONIA GOTHIK. Depuis le premier opus j'adore la famille Gothik, et ma simette préférée à toujours était cette femme. J'adore le mystère qu'ils ont insérer dans le jeu grâce à la disparition de Sonia et j'espère un jour avoir une réponse de leur part. Mais en attendant ça me donne de sacrés idées pour des histoires et/ou séries. Avant que j'oublie : j'utilise parfois le mot "simstory/simstories" pour les histoires-sims et "simsérie/simséries" pour les séries-sims. Alors faudrait pas s'étonner ^^' Voilà pour la "petite" partie de ma liife !! J'♥ LES SIMS <3 !! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Jeu 2 Fév - 20:52 | |
| Bienvenue Sailor Serenity! C'est marrant cette fascination pour un PNJ ^__^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Jeu 2 Fév - 20:57 | |
| Bienvenue Serenity! Quand tu auras posté 10 message, tu pourras choisir d'appartenir à un groupe. Tout est expliqué par ici!Amuse-toi bien! *moi aussi j'aimais bien Sonia Gothik! Sur le Daily Sims il y a vait toute une théorie sur la disparition de Sonia Gothik. * | |
|
| |
Messages : 60 Inscrit(e) le : 01/02/2012 Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.
| Sujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Jeu 2 Fév - 21:04 | |
| @ Nienna : Merci de l'accueil. Oui, je sais pas pourquoi mais j'adore cette simette ! Et puis, depuis le temps que je joue aux Sims j'ai réussi à trafiquer un peu avec SimPE et remettre Sonia en PJ :D
@ Koelia : Merci aussi pour l'accueil ^o^ Oui, j'ai lu cet article au DailySims ^^
Content d'avoir trouvé un forum-sims actif, je commençais à désespérer, sur GS3 je ne voit que des demandes d'aides pour des bugs lol
PS: Je viens de remarquer que j'ai fait une ÉNORME faute de Français sur ma signature, va falloir que je corrige ça... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Jeu 2 Fév - 22:16 | |
| Bienvenue parmi nous ! =) | |
|
| |
AnyOne__ Critique littéraire
| Sujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Ven 3 Fév - 9:18 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Ven 3 Fév - 14:46 | |
| Bienvenue SailorSerenity
et tu sais quoi ? t'aurais pas fait la remarque de la faute d'orthographe je l'aurait pas vue avant un bon moment ! ^^ | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
Messages : 195 Inscrit(e) le : 04/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green
| Sujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Ven 3 Fév - 15:55 | |
| Bienvenue Sailor Serenity ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Ven 3 Fév - 17:08 | |
| - Charlie a écrit:
- Bienvenue SailorSerenity
et tu sais quoi ? t'aurais pas fait la remarque de la faute d'orthographe je l'aurait pas vue avant un bon moment ! ^^ C'est un peu pareil pour tout le monde je pense lol Mais bon maintenant c'est dit xD Merci à tous pour votre accueil :) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Ven 3 Fév - 19:27 | |
| Lol elle me fait rire ta présentation, t'as l'air plein de vie, un peu intenable :p
BIENVENUE !!!
Sonia je l'aimais bien dans les Sims 1 parce que c'était ZE belle gosse du quartier avec sa robe bustier rouge. Mais sans plus. Bizarre qu'elle t'ait autant marqué ^^
PS : J'avais vu la faute dans ta signature lol mais si tu l'as vu toi-même c'est encore mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Ven 3 Fév - 20:44 | |
| Hihi, merci. On me le dit souvent lol Merci pour l'accueil | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Sam 4 Fév - 10:07 | |
| Bienvenue sur le forum ! :D | |
|
| |
sauzizon.sims Pigiste
Messages : 35 Inscrit(e) le : 08/01/2012 Histoire(s) écrite(s) : Legacy de Sauzizon ♦
| Sujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Sam 4 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Dim 5 Fév - 10:14 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Mer 15 Fév - 10:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! :) J'aime beaucoup ta présentation ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Mer 15 Fév - 11:29 | |
| Willkommen !
Comme SheZeve j'aimais beaucoup Sonia dans le 1. En tout cas, bon choix lol.
Moi non plus je n'avais pas remarqué la faute de ta signature avant que tu en parles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Jeu 23 Fév - 17:08 | |
| Merci pour les bienvenues :D Oui dans le 1 elle se démarquée bien des autres simettes !
PS: Faute d'orthographe corrigée xD | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Ven 23 Mar - 22:49 | |
| Bienvenue sur le forum Sailor Serenity !! Nous avons un point commun : j'adore le mystère Sonia Gothik !! ce qui me donne très envie de découvrir tes histoires !! :)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ | |
| |
|
| |
| Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ | |
|