Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪

Aller en bas 
+9
Johnnyssa
SheZeve
Bettyboopjade
Charlie
AnyOne__
Slem
Koelia
Nienna
Sailor Serenity
13 participants
AuteurMessage
Sailor Serenity
Critique littéraire
Critique littéraire
Sailor Serenity


Masculin Bélier Buffle
Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.

Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Empty
MessageSujet: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪   Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 19:01

Je suis venu pour vous jouer des mauvais tours !! Salutations :D
Me voilà enfin inscrit parmi vous, dans ce forum qui semble très trèèèès accueillant et si ce n'est pas le cas... je m'en vais !

Donc oui, ma présentation : Je suis "Sailor Serenity", l'origine de ce pseudo provient directement de mon manga préféré : SAILOR MOON !! Mon personnage préféré étant la Princesse Serenity j'ai repris son prénom et y est ajouté le suffixe des guerrières devant. Le pseudo étant trop long je l'ai diminué et c'est alors devenu "SSerenity020" le premier S reprenant "Sailor" et les nombres étant mes 2 chiffres favoris. J'ai eut besoin d'un pseudo spécial pour crée une 2ème chaîne YouTube, consacrée aux Sims. Donc par moments je m'inscris à des forums sous le nom de : SIMSerenity(et on respecte les MAJUSCULES).

Voilà pour le/les pseudo(s) ; je suis plutôt quelqu'un de sympathique mais je n'hésite pas à faire part de mon point vue même si il déplaît à certains et tant pis si ils ne sont pas d'accord. Nous avons le droit à la liberté d'expression. J'aime aussi aider les autres dans la mesure de mes possibilités.
J'aime les Sims depuis le tout premier opus, j'avais alors 8 ans. Et tout de suite cette idée de simuler une vie à travers un jeu et pouvoir contrôler ce petit Sim m'a beaucoup plus. J'ai l'intégrale des Sims 1 pour l'un de mes anniversaires. Puis les Sims 2 ont débarqué ainsi que la 3D (:D). Je possède tous les add-ons et kits d'extensions sortis pour les Sims 2 et ça de mes propres économies, sauf pour le jeu de base et les kits(que je demande généralement pour mon anniversaire ou Noël). Je joue également aux Sims 3, j'ai tous les add-ons jusqu'à maintenant mais je préfère jouer aux Sims 2.

Je ne fais pas partit de ce monde que l'on nomme le MDS, que depuis un petit moment. Auparavant j'étais simplement un énorme fan qui visitait des sites/blogs/forums sympas où l'on pouvait partager son point de vue et tout ça. J'aime énormément les histoires et séries sims, surtout celles crées avec Les Sims 2. J'ai décidé de crée ma propre série Sims 2 cette année, ayant tentait de essais foireux auparavant. Le titre c'est "Missing Bella" mais je l'ai mise en pause suite à un bug du jeu qui m'a forcé à TOUT réinstaller y compris mes sauvegardes et mes téléchargements.
Ce que j'adore dans les Sims ? Sans hésiter : SONIA GOTHIK. Depuis le premier opus j'adore la famille Gothik, et ma simette préférée à toujours était cette femme. J'adore le mystère qu'ils ont insérer dans le jeu grâce à la disparition de Sonia et j'espère un jour avoir une réponse de leur part. Mais en attendant ça me donne de sacrés idées pour des histoires et/ou séries.

Avant que j'oublie : j'utilise parfois le mot "simstory/simstories" pour les histoires-sims et "simsérie/simséries" pour les séries-sims. Alors faudrait pas s'étonner ^^'

Voilà pour la "petite" partie de ma liife !! J'♥ LES SIMS <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.skyrock.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪   Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:52

Bienvenue Sailor Serenity! C'est marrant cette fascination pour un PNJ ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪   Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:57

Bienvenue Serenity!

Quand tu auras posté 10 message, tu pourras choisir d'appartenir à un groupe. Tout est expliqué par ici!

Amuse-toi bien!

*moi aussi j'aimais bien Sonia Gothik! Sur le Daily Sims il y a vait toute une théorie sur la disparition de Sonia Gothik. *
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Sailor Serenity
Critique littéraire
Critique littéraire
Sailor Serenity


Masculin Bélier Buffle
Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.

Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪   Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 21:04

@ Nienna : Merci de l'accueil. Oui, je sais pas pourquoi mais j'adore cette simette ! Et puis, depuis le temps que je joue aux Sims j'ai réussi à trafiquer un peu avec SimPE et remettre Sonia en PJ :D

@ Koelia : Merci aussi pour l'accueil ^o^ Oui, j'ai lu cet article au DailySims ^^

Content d'avoir trouvé un forum-sims actif, je commençais à désespérer, sur GS3 je ne voit que des demandes d'aides pour des bugs lol

PS: Je viens de remarquer que j'ai fait une ÉNORME faute de Français sur ma signature, va falloir que je corrige ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.skyrock.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪   Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 22:16

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne__
Critique littéraire
Critique littéraire
AnyOne__


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 71
Inscrit(e) le : 27/08/2010

Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪   Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Icon_minitime1Ven 3 Fév - 9:18

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪   Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Icon_minitime1Ven 3 Fév - 14:46

Bienvenue SailorSerenity

et tu sais quoi ? t'aurais pas fait la remarque de la faute d'orthographe je l'aurait pas vue avant un bon moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Bettyboopjade
Scénariste
Scénariste
Bettyboopjade


Féminin Vierge Chien
Messages : 195
Inscrit(e) le : 04/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green

Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪   Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Icon_minitime1Ven 3 Fév - 15:55

Bienvenue Sailor Serenity ! Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ 783435
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Sailor Serenity
Critique littéraire
Critique littéraire
Sailor Serenity


Masculin Bélier Buffle
Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.

Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪   Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Icon_minitime1Ven 3 Fév - 17:08

Charlie a écrit:
Bienvenue SailorSerenity

et tu sais quoi ? t'aurais pas fait la remarque de la faute d'orthographe je l'aurait pas vue avant un bon moment ! ^^

C'est un peu pareil pour tout le monde je pense lol Mais bon maintenant c'est dit xD

Merci à tous pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.skyrock.com/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪   Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Icon_minitime1Ven 3 Fév - 19:27

Lol elle me fait rire ta présentation, t'as l'air plein de vie, un peu intenable :p

BIENVENUE !!!

Sonia je l'aimais bien dans les Sims 1 parce que c'était ZE belle gosse du quartier avec sa robe bustier rouge. Mais sans plus. Bizarre qu'elle t'ait autant marqué ^^

PS : J'avais vu la faute dans ta signature lol mais si tu l'as vu toi-même c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Sailor Serenity
Critique littéraire
Critique littéraire
Sailor Serenity


Masculin Bélier Buffle
Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.

Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪   Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Icon_minitime1Ven 3 Fév - 20:44

Hihi, merci. On me le dit souvent lol Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.skyrock.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪   Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Icon_minitime1Sam 4 Fév - 10:07

Bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
sauzizon.sims
Pigiste
Pigiste
sauzizon.sims


Féminin Scorpion Chat
Messages : 35
Inscrit(e) le : 08/01/2012
Histoire(s) écrite(s) : Legacy de Sauzizon ♦

Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪   Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Icon_minitime1Sam 4 Fév - 17:15

Bienvenue à toi Sailor !
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy-de-sauzizon.eklablog.com/
Sailor Serenity
Critique littéraire
Critique littéraire
Sailor Serenity


Masculin Bélier Buffle
Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.

Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪   Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Icon_minitime1Dim 5 Fév - 10:14

Merci à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.skyrock.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪   Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Icon_minitime1Mer 15 Fév - 10:51

Bienvenue sur le forum ! :) J'aime beaucoup ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪   Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Icon_minitime1Mer 15 Fév - 11:29

Willkommen !

Comme SheZeve j'aimais beaucoup Sonia dans le 1. En tout cas, bon choix lol.

Moi non plus je n'avais pas remarqué la faute de ta signature avant que tu en parles.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Serenity
Critique littéraire
Critique littéraire
Sailor Serenity


Masculin Bélier Buffle
Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.

Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪   Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 17:08

Merci pour les bienvenues :D
Oui dans le 1 elle se démarquée bien des autres simettes !

PS: Faute d'orthographe corrigée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.skyrock.com/
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪   Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Icon_minitime1Ven 23 Mar - 22:49

Bienvenue sur le forum Sailor Serenity !!
Nous avons un point commun : j'adore le mystère Sonia Gothik !! ce qui me donne très envie de découvrir tes histoires !! :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪   Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis new^^
» Hi! Tout l'monde...
» Coucou tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Jeu : Mais qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: