| Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
<3sims2 Pigiste
Messages : 18 Inscrit(e) le : 05/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : En cours de préparation de projet Story_x_x =D
| Sujet: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 16:58 | |
| je cherche quelqu'un pour faire les image quelqu'un qui sait télécharger, prendre de belles images et faire de beaux montages, donc si vous êtes intéresser contactez-moi à l'adresse suivante: just_alee@live.caMerci. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 17:07 | |
| Si tu veux trouver quelqu'un il faudrait que tu en dises davantage sur ton projet, sur le style de l'histoire, car tout le monde n'est pas intéressé par les mêmes genres, et à mon avis si tu restes trop vague tu n'auras pas beaucoup de volontaires. | |
|
| |
<3sims2 Pigiste
Messages : 18 Inscrit(e) le : 05/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : En cours de préparation de projet Story_x_x =D
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 17:10 | |
| d'accord alors ces une jeune adolescente en fautauil roulant qui a eu un passé tres difficile et elle entre au secondaire et elle commence a se faire des ami mais elle tombe amoureuse d'un garçon... je nen dis pas plus. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 17:25 | |
| Il y a plusieurs illustrateurs sur le forum, dont moi & d'autres malgré leur "groupe" ont déjà des histoires sims !
Personnellement, tu n'en dis pas assez sur ton histoire, as-tu déjà fais le résumé au moins ? Commencer la première maj. Parce que ce n’est pas tout de réclamer un illustrateur si c'est pour abandonner le projet plus tard ! Après j'ai connu plein de personne qui comme toi recherchait un illustrateur, mais j'ai jamais vu personne en trouver un !
En même temps je pense qu'on a tous nos propres projets même si moi je n'ai plus d'histoire en cours j'ai toujours pas mal de projets en tête & je ne m' « embêterais » pas à illustrer les idées de quelqu'un que je ne connais pas ! Après certaine personne arrive à travailler ensemble mais généralement se sont des amis, ils leurs arrivent de se voir dans la vrai vie, donc elles peuvent vraiment partager un projet à deux !
Je ne veux pas te décourager mais je pense pas que tu trouveras ton bonheur ici, illustrer une histoire sims c’est vraiment compliqué alors pour quelqu’un d’autre…
Tu sais si l'histoire est vraiment prenant pas besoin que tes illustrations soient magnifiques pour qu'on la lise. Regardes toi-même les premières histoires de certains membres et tu verras que leur premier projet ne sont pas grandiose, & qu’il faut un début à tout ! Bonne chance !
| |
|
| |
<3sims2 Pigiste
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 17:28 | |
| oui mais j'ai déja toute mon histoire en tete, mais merci quand même :D | |
|
| |
Sosozo78 Pigiste
Messages : 34 Inscrit(e) le : 02/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Le legasiménator de Patricia, Knockin on the Heavens Doors
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 21:23 | |
| Si tu as toute ton histoire en tête donnes déja plus de précision parce que "une fille en fauteuil roulant" ne nous dit pas comment elle est vraiment, est-elle arrogante ? Fragile ? Quel est "son passé difficile" ? Donne nous un exemple de texte que tu auais écrit pour l'histoire. Et puis c'est bien joli tout ça mais si tu n'en dis pas plus... il faut que la personne qui t'illustre sache ce qu'elle va illustrer, car si par exemple tu demande unescène sur la plage, sans l'avoir dit ici, et que la personne qui t'illustre n'a aps Bon Voyage, ça pose un problème... | |
|
| |
<3sims2 Pigiste
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 21:26 | |
| Bien je veux bien donner une description des personnage mes faut quil y est une personne prete a illustrer avant. | |
|
| |
Sosozo78 Pigiste
Messages : 34 Inscrit(e) le : 02/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Le legasiménator de Patricia, Knockin on the Heavens Doors
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 21:30 | |
| Ecoute, je serais peut-être partante mais juste à une condition, enfin plutôt une question : A quelle frequence comptes-tu faire tes MAJ ? Ah et je te préviens, je me débrouille mais je n'ai pas le talent de Enaya ou d'autres... (enfin tout ceux ici lol), après si je prends mon temps ça peut-être pas mal quand même... | |
|
| |
<3sims2 Pigiste
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 21:33 | |
| okay bien je compte commencer mon histoire lentement car je par pour deux mois bientot et je n'aurais pas le temps d'écrire mes si tu te débrouille jte dis pas non :D | |
|
| |
Sosozo78 Pigiste
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 21:40 | |
| D'accord mais avant de conclure j'aurais aimer avoir à peu prés tout le synospis (en gros résumé complet...) de l'histoire et la description des personnages. Si tu ne veux pas le montrer à tout le monde, tu peux m'envoyer un MP. Si tu veux voir le style de ce que je fais vas voir mon histoire en commun avec ma meilleure amie, Knockin on the Heavens Doors, qui est inscrite sur le forum dans la categorie Fantasy/merveilleux, elle est à peine commencée mais il y a déja des images (de pas trés bonne qualitée, je peux faire un petit peu mieux...) Ah et dernière chose, enfin non avant dernière, tu veux que je créé les sims ou tu t'en charges ? Ensuite la dernière, j'ai remarqué que tu faisais des fautes d'orthographe, je ne suis pas correctrice mais quand mes amis rendent une rédaction c'est moi qui les relis et corrige les fautes, donc si tu veux que je corrige les textes avant de les mettre en ligne pour l'histoire, dis-le moi^^ | |
|
| |
<3sims2 Pigiste
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 21:45 | |
| Oui lol je fais des fautes mes sé parceque je ny prete pas attention , tu n'es pas obliger de corriger les fautes :P
je tenverais une description des personnage des que possible et oui je voudrais que tu cré les personnages :D | |
|
| |
Sosozo78 Pigiste
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 21:51 | |
| D'accord je ne corrige pas, mais ne t'étonne pas si tu reçois des messages de ma parte expliquant des fautes par-ci par-là sur l'histoire, c'est juste si par mégarde tu ne les aurais pas vu. Donc j'attends ta descrpition des personnages, et comme je vais les créer j'aimerais que ce soit le plus détaillé possible s'il te plaît. Ah et encore une question (j'en ait plein qui me viennent au fur et à mesur en tête lol), sur qu'elle plateforme comptes-tu faire le blog de l'histoire ? Jeuxvidéo.com ? Skyblog ? Personnellement j'utilise Jeuxvidéo.com^^ | |
|
| |
<3sims2 Pigiste
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 21:53 | |
| Sur skyblog
Mercii :D
t'es de ou ? | |
|
| |
Sosozo78 Pigiste
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 21:56 | |
| Sur Skyblog, d'accord. Mais derien^^ - Citation :
- t'es de ou ?
Gné ? | |
|
| |
<3sims2 Pigiste
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
Sosozo78 Pigiste
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 21:58 | |
| Oui oui je suis en France^^ (Comprenait pas... --') | |
|
| |
<3sims2 Pigiste
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 21:59 | |
| Ok sé juste pour quon sajuste avec les heures pcq jsuis au québec moi :D | |
|
| |
Sosozo78 Pigiste
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 22:05 | |
| Ah d'accord, y'a combien de décalage horaire... *prend son portable* Il est quelque chose comme 16h chez toi, non ? | |
|
| |
<3sims2 Pigiste
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
Sosozo78 Pigiste
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 22:08 | |
| Donc ça va, sur mon portable l'horraire est bon. Tu rajoutes 6 heures et tu trouves l'heure française^^ (note à moi même, toujours retirer 6 heures...) | |
|
| |
<3sims2 Pigiste
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
Sosozo78 Pigiste
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 22:10 | |
| Voila, donc moi je vais télécharger des nouvelles choses donc je te laisse. J'attends tes descriptions^^ (tu penses les envoyer quand ?) | |
|
| |
<3sims2 Pigiste
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 22:11 | |
| surement demain vers 22 heures (je te parlerais toujours en heure française) :P | |
|
| |
Sosozo78 Pigiste
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 22:14 | |
| D'accord, donc demain à 22 h je serais devant NCIS alors je pourrait utiliser ce que tu m'aura envoyer Samedi et j'essayerais de créer les sims pour Lundi. Mais il faut aussi que je fasse une mAJ pour mon histoire perso donc... Et tu pars quand ? | |
|
| |
<3sims2 Pigiste
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 Jeu 5 Aoû - 22:15 | |
| Moi je pars le 13 aout et revien vers novembre en faite je vais tenvoyer une description maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 | |
| |
|
| |
| Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2 | |
|