| [Science-Fiction] Les gardiens | |
|
+11Ray Stark Fallen skoldasy simsit Azuules Phannette Ness Little Gibson Charlie Johnnyssa Enaya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: [Science-Fiction] Les gardiens Lun 18 Mar - 18:59 | |
| Je vous présente ma (presque) nouvelle histoire, illustrée avec les Sims 3. Pour l'instant il y a juste un blog décoré un peu vide, mais j'ai pas mal avancé sur les décors et le prologue devrait bientôt voir le jour. J'avais envie de partager ce que j'ai déjà fait avec vous :) Aux quatre coins du monde, des Académies forment l'élite de demain. Qu'ils soient combattants, chercheurs, médecins ou futurs dirigeants, ces hommes et ces femmes sont les seuls à pouvoir contenir la menace qui plane sur la planète. On les appelle Gardiens.
Rose Redford est l'une d'entre eux. Après des années d'entraînement, elle est sur le point de réaliser son souhait le plus précieux : se battre pour protéger les personnes qui lui sont chères. Mais rien ne l'a préparée à ce qui l'attend...
Je suis toujours aussi peu inspirée pour les résumés. J'y ai passé au moins une heure, mais rien n'y fait, je ne le trouve pas terrible. Tant pis... XD
Dernière édition par Enaya le Mar 19 Mar - 0:10, édité 2 fois | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Lun 18 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Lun 18 Mar - 21:07 | |
| je te souhaite une grande réussite pour cette histoire ! (et je souhaite personnellement pouvoir la lire du début à la fin ! même si pour ça ça prend un peu de temps ;) ) PS: le résumé est pas mal moi je trouve (pas mal chez moi=bien voir très bien) Et j'adore le montage que tu as fait ! ça claque !!! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Lun 18 Mar - 21:25 | |
| Idem, j'adore ! :D Et j'attends de voir le début ;) ! | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Jeu 21 Mar - 21:30 | |
| J'étais déjà passée sur ton blog il y a quelques jours et j'avais commenté, donc je me contenterai d'ajouter que j'adore cette nouvelle illustration !! ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Mar 26 Mar - 20:08 | |
| Et bien merci pour vos réactions XDD Je vais essayer de ne pas trop traîner pour poster le prologue (mais vous me connaissez hein...) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Mer 27 Mar - 8:01 | |
| BONNE NOUVELLE ... ( Beaucoup moins exubérante que Jo' ! :P ) Je me hâte d'y faire un tour et je croise les doigts pour que tu es la motivation nécessaire pour finir cette nouvelle histoire. | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Mer 27 Mar - 21:55 | |
| Ah j'ai le même problème avec les résumés xD mais il est pas mal le tien va :) Super en tout cas, j'ai hâte qu'elle commence :P | |
|
| |
simsit Pigiste
Messages : 45 Inscrit(e) le : 28/02/2011 Histoire(s) écrite(s) : Katrine's life
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Lun 1 Avr - 4:43 | |
| Je suis en admiration devant ton montage! Très joli! J'ai hâte de lire! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Lun 1 Avr - 10:23 | |
| Voici donc la fameuse nouvelle histoire. J'ai hâte de voir ce que ça donne ! Et pour ton résumé, je le trouve très bien. (ça ne sert à rien d'en faire des tonnes ) Bon courage pour le reste en tout cas ^_^ | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Ven 5 Avr - 0:45 | |
| Je suis absolument fan de ton montage Et j'ai hâe que tu commences ^.^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Dim 12 Mai - 23:12 | |
| Merci ! (Oula j'étais pas repassée sur le sujet moi XD)
Avec mon déménagement, je mets un peu le projet de côté, je pense que je le commencerai tranquillement cet été. J'économise également pour un nouvel ordi (parce que le mien galère depuis l'installation du dernier add-on), ça permettrait de commencer avec une qualité optimale :) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Lun 15 Juil - 13:33 | |
| Nouvel ordi en ma possession, comme certains le savent déjà. Par contre j'ai entièrement recommencé l'écriture de mon prologue qui ne me plaisait pas (d'ailleurs il n'y aura pas de prologue, ce qui explqiue cela lol). Je vous poste bientôt mon avancée sur les décors, j'y travaille ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Lun 15 Juil - 13:49 | |
| Ohlala Naya j'ai hâte de voir ça !!!!!!!!! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Lun 15 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Mar 16 Juil - 16:42 | |
| Et moi également ! :D lol | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Mar 16 Juil - 17:17 | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir ! Surtout que tes Sims 3 sont magnifiques... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Mar 16 Juil - 17:38 | |
| Merci :) Ca fait plaisir et ça motive ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Mer 17 Juil - 8:31 | |
| Naya, tu regarde trop de séries: tu as un sens de la pub pour nous faire patienter qui touche au sadisme!!! On veut l'histoireeeeeee!!!!! *lectrice très impatiente * | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Ven 19 Juil - 14:13 | |
| C'est pour faire patienter pendant que j'avance pas :p | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Ven 19 Juil - 20:55 | |
| re - | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Ven 26 Juil - 17:20 | |
| Pour donner un peu de news, au vu de mon avancement, l'histoire sera en ligne soit tard ce soir, soit demain. J'ai fait un peu plus de la moitié des photos et il me reste un décor à faire pour les photos manquantes. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Ven 26 Juil - 18:58 | |
| *plante sa tente et fait chauffer du pop-corn* J'peux attendre des jours comme ça :D | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Ven 26 Juil - 20:41 | |
| Arf, tu as remarqué, j'ai tenu ma promesse: je ne t'embête plus sur FB!!! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens Sam 27 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Science-Fiction] Les gardiens | |
| |
|
| |
| [Science-Fiction] Les gardiens | |
|