Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Sims 3 : Générations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Les Sims 3 : Générations Empty
MessageSujet: Les Sims 3 : Générations   Les Sims 3 : Générations Icon_minitime1Ven 3 Juin - 15:20

Nouveau sujet pour discuter du dernier add-on des Sims 3, sorti aujourd'hui !


Bon alors j'ai testé depuis quelques jours (oui, c'est mal, je sais, mais le jeu sortait le 31 aux USA, j'avais une copine qui y jouait, j'ai voulu faire pareil lol).

Pour l'instant je n'ai pas vraiment testé les nouvelles fonctionnalités, mais je suis déçue car :
- Il n'y a pas de nouvelles villes
- Il n'y a qu'un seul nouveau bâtiments (un parc avec des jeux pour enfants)
- Il n'y a pas de nouvelles compétences. On a un atelier de chimiste qui permet de créer des potions, mais aucune compétence qui y correspond, donc c'est un peu au petit bonheur la chance.

Les nouvelles récompenses sont plutôt pas mal. Il y a par exemple un lit "volant", c'est marrant et une "super nanny" XD

Parmi les nouveaux objets, j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas énormément.
Il y a quelques choses sympas, comme le truc de chimiste, deux sortes de "toboggans" aquatique (les tapis sur lesquels on glisse (par contre ma sim écolo fait la gueule pendant 2h quand elle va dessus, parce que ça gaspille de l’eau ), des bacs à sable (je n'ai pas testé mais je pense que c'est seulement pour les enfants), la poussette (évidemment !), une marelle, la cabane dans les arbres...

En fait les 3/4 des objets sont réservés aux enfants, ce qui est une bonne chose, vu qu'ils n'avaient pas énormément à faire, et comme mes sims ont pas encore d'enfants (j'attends justement l'add-on lol), bah pour l'instant mon test est limité lol


... Mais vivement le prochain (ouais, je veux les animaux, la famille je m'en fous T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

Les Sims 3 : Générations Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Générations   Les Sims 3 : Générations Icon_minitime1Ven 3 Juin - 17:39

J'hésite encore à l'acheter. Déjà mon problème de lag n'est toujours pas réglé u__u. Mais si en plus il n'y a pas beaucoup de nouveaux objets, ça donne moyennement envie.
Pour les animaux, apparemment il sortira sur xbox 360. Et je pense que je le prendrai sur console celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Weavy
Pigiste
Pigiste
Weavy


Féminin Balance Singe
Messages : 26
Inscrit(e) le : 12/05/2011

Les Sims 3 : Générations Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Générations   Les Sims 3 : Générations Icon_minitime1Ven 3 Juin - 18:00

Je suis d'accord avec toi Enaya ce add-on est un peu décevant limite ils auraient pu en faire une mise à jour sa aurait été mieux :x Mias bon d'un côté c'est vrai qu'il apporte quelque chose que j'attendais un peu à la sortie des sims 3 il rend le jeux un peu plus "réelle" il y a plus de possibilité de jeux x) ils ont des souvenirs et peuvent filmer ce que j'ai trouvé assez amusant ^~^. mais bon quoi qu'il en soie cela ne doit pas être un add-on c'est pas assez complet :/ sa aurait dû faire partie du jeu de base à sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Les Sims 3 : Générations Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Générations   Les Sims 3 : Générations Icon_minitime1Sam 4 Juin - 1:16

Celiana, quand tu dis que les animaux sortiront sur XBox, tu veux dire, en plus de la version PC ou alors il n'y aura pas d'add-on pour PC ?
Parce que là tu me paniques XDD

Weavy, comme toi je pense que même si toutes ces fonctionnalités sont biens et rajoute des trucs au jeu, ça ne méritait pas un add-on JUSTE pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Les Sims 3 : Générations Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Générations   Les Sims 3 : Générations Icon_minitime1Sam 4 Juin - 10:46

Enaya je te rassure il y aura une version PC des animaux, je viens de voir le trailer sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Contenu sponsorisé





Les Sims 3 : Générations Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Générations   Les Sims 3 : Générations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 3 : Générations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Sims-it: Un outil pour les réalisateurs sims
» Histoires de... Sims 3 !
» Vos self sims
» Sims it!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 3-
Sauter vers: