| Je suis un pandaaaaaaa <3 | |
|
+11Slem Yummi-Amy Enaya Charlie Isis Johnnyssa Ray Stark Asukajuin Koelia Phannette Maija 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Maija Gratte-papier
| Sujet: Je suis un pandaaaaaaa <3 Lun 21 Mar - 23:09 | |
| Bonjour/Bonsoiiiiiir ! Bon, désolée de vous avoir fait une fausse joie, mais non, je ne suis pas un panda. Je suis une charmante petite fille toute mimi qui idolâtre Hello Kitty et regarde "Totally Spies". D'accord, je ne suis pas si petite que ça, et pour tout dire j'ai même déjà une certaine habitude des forums (en tant qu'ancienne modératrice, j'espère que personne n'aura rien à reprocher à ma conduite ici, sinon je n'aurais plus qu'à me faire harakiri !). J'ai des lapins et j'adore jouer aux sims, dont je possède la deuxième version.Il y a de cela quelques semaines, j'ai éprouver le désir de créer une histoire de sims, et comme votre forum m'a beaucoup aidé, je me suis dit que la plus juste façon de vous remercier était mon inscription. Alors me voilà, je suis Maija !
Enchantée ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Je suis un pandaaaaaaa <3 Mar 22 Mar - 7:14 | |
| Enchantée également et bienvenue sur le forum, Maija. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Je suis un pandaaaaaaa <3 Mar 22 Mar - 10:15 | |
| Bienvenue parmi nous Maija! | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Je suis un pandaaaaaaa <3 Mar 22 Mar - 10:21 | |
| Bienvenue parmi nous \\o// | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Je suis un pandaaaaaaa <3 Mar 22 Mar - 12:34 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Je suis un pandaaaaaaa <3 Mar 22 Mar - 13:32 | |
| Bienvenue Maija! Avant de poursuivre, je t'invite à lire le règlement du forum. Quand tu auras posté 10 messages, tu pourras choisir de rejoindre un groupe. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Je suis un pandaaaaaaa <3 Mar 22 Mar - 14:33 | |
| Bienvenue à toi, petit panda. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Je suis un pandaaaaaaa <3 Mar 22 Mar - 15:03 | |
| Bienvenue o/ je suis déçue Pandaaaaa ! TT j'adore les panda... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Je suis un pandaaaaaaa <3 Mar 22 Mar - 17:05 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que nous aurons l'occasion de découvrir ton histoire très vite :)
| |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Je suis un pandaaaaaaa <3 Mar 22 Mar - 18:57 | |
| Bah trop tard moi je dis bienvenue panda hin hin hin *s'enfuit* Amuse-toi bien sur le forum ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Je suis un pandaaaaaaa <3 Mar 22 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Je suis un pandaaaaaaa <3 Mar 22 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Je suis un pandaaaaaaa <3 Mer 23 Mar - 11:48 | |
| Heeey bienvenue Maija ! (comment ça se prononce ?)
Pour commencer une histoire quand on vient juste de découvrir les Sims 2 il y a des faux-pas à ne pas commettre ^^ Vu qu'on est toutes passées par là, tu pourras poser toutes les questions que tu veux !!!
| |
|
| |
Maija Gratte-papier
| Sujet: Re: Je suis un pandaaaaaaa <3 Ven 25 Mar - 18:56 | |
| Merci à toutes et à tous de m'avoir si gentillement accueillis ! Je n'hésiterais donc pas pour poser une question, qu'elle soit stupide ou pas (bon, je réfléchirais tout de même deux minutes avant) et je promets que je ferais tout mon possible pour devenir un panda digne de ce nom 8D | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: Je suis un pandaaaaaaa <3 Sam 26 Mar - 10:15 | |
| Un peu en retard , Pardon ... T_T BIENVENUE est pour bonus je te le dit en anglais WELCOME :D | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Je suis un pandaaaaaaa <3 Mer 30 Mar - 11:46 | |
| Bienvenue méga en retard, mais on m'pardonne, je suis blonde ! Wilkommen \o/ (on varie un peu... XD) Trop meugnon ton avatar *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis un pandaaaaaaa <3 | |
| |
|
| |
| Je suis un pandaaaaaaa <3 | |
|