| Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! | |
|
+14Charlie Sucréomiel KaSsOo Aziiat. Enaya Klaus* lindsaydole Isis Jayden Lyson Koelia Slem Johnnyssa Hinata 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Hinata Gratte-papier
Messages : 9 Inscrit(e) le : 27/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Plein, mais aucune mise en ligne. :3
| Sujet: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Jeu 27 Mai - 15:13 | |
| Comme l'indique mon titre, je suis une vraie quiche en ce qui concerne les présentations. Donc, je ne sais pas vraiment quoi dire. BAH ! Autant commencer par le plus simple : Bonjour ! :D Moi c'est Hinata, j'ai 16 ans... Et suis actuellement en première. :3
Concernant les histoires, j'en lis énormément, mais j'en ai aucune à mon actif. J'écris, mais je ne mets pas encore en ligne. D'autant plus que je n'ai pas les SIMS, de ce fait, je n'illustre pas. Quant à ce que j'aime faire dans la vie... Lire, n'importe quoi, journaux, bouquins, magazines, bref, de tout. Plus particulièrement les mangas, je ne peux pas m'en passer. >w< Voui voui, je suis une fan du Japon, culture, tradition, mode, politique, économie, histoire, bref, TOUT me plaît dans le pays du Soleil Levant. Il y a d'autres pays qui me passionne, mais... Nyarf, JAPON JAPON JAPON. 8D Bref, les mangas, c'est tout une histoire d'amour. Cependant, j'apprécie beaucoup les livres tels que Harry Potter (je connaîs les livres pas coeur), Eragon, Le Seigneur des Anneaux etc... J'aime aussi les livres comme Le Portrait de Dorian Grey, Le Parfum, Candide, enfin bref. ;) J'ai une grosse biblio' pleine de bouquin en tout genre. Et une autre remplie de mangas, of course. 8D J'aime les séries américaines. <3 Les dramas (séries japonaises), animes et films aussi. Pour mes activités... EUH ! Je pratique le piano depuis 10 ans, et je ne compte pas m'arrêter. J'aime dessiner bien que c'est pas trop super, écrire. J'adore le sport, je ne peux pas m'en passer. Surtout l'athlètisme. Actuellement, je suis à fond dans Roland-Garros. 8D J'adore regarder les compétitions sportives à la télé.
Voilà, je pense que j'en ai dis assez, sans trop m'étaler... HAHA ! Je ne sais pas du tout comment conclure. 8D Euuuuh... Eh bien je vais finir par un "A bientôt" ! XD
P.S : Le design du forum est superbe ! *-* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Jeu 27 Mai - 15:36 | |
| Bienvenue sur le forum Hinata !!
Quand tu auras posté 10 messages tu pourras choisir un groupe !
Amuse-toi bien !! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Jeu 27 Mai - 16:26 | |
| Bienvenue parmi nous Hinata =D | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Jeu 27 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Hinata Gratte-papier
Messages : 9 Inscrit(e) le : 27/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Plein, mais aucune mise en ligne. :3
| Sujet: Re: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Jeu 27 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Jeu 27 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Hinata Gratte-papier
| Sujet: Re: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Jeu 27 Mai - 16:52 | |
| BWAHAHAHA ! Je kiffe ton "Hello", Lyson. (: Merci ! :D | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Jeu 27 Mai - 17:21 | |
| Bienvenue Hinata !
J'adore ton avatar xD Harry Pigger *morte de rire* | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Jeu 27 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Jeu 27 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Jeu 27 Mai - 17:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Jeu 27 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
KaSsOo Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 19/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown
| Sujet: Re: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Jeu 27 Mai - 19:04 | |
| Yep !! Bienvenue Hinata =D | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Jeu 27 Mai - 19:22 | |
| Bienvenue par ici !! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Jeu 27 Mai - 19:34 | |
| Bienvenue ! je suis contente de vous voire toutes là [ou presque!] ! \o/ | |
|
| |
Mine Pigiste
Messages : 33 Inscrit(e) le : 12/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beaucoup.
| Sujet: Re: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Ven 28 Mai - 2:01 | |
| Oh toi *O* Bienvenuuuuue | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Ven 28 Mai - 2:46 | |
| | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Sam 29 Mai - 14:06 | |
| Bienvenue ici Hinata Je vois qu'on a la même passion pour la lecture *___* ( Le parfum est d'ailleurs dans ma liste à lire ^^) et (mais ça c'est vraiment tout récent par contre xD) le Japon! Même si en ce moment avec les exams qui approchent j'peux pas m'y consacrer autant que je le voudrais (dixit celle qui a pas pu s'empêcher de regarder Buzzer Beat alors qu'elle s'était promis de plus regarder aucun dramas avant le bac *tousse* XDD) J'espère que tu te plairas parmi nous =) | |
|
| |
Hinata Gratte-papier
| Sujet: Re: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Sam 29 Mai - 15:20 | |
| Merci tout le monde ! :D Haha, t'as vu comment il gère trop mon avatar, Jayden ? Fait en cours de français. x) Yup', Charlie, presque toutes là, c'est cool ! (:
Haha, je suis pareil que toi, Enorah. J'ai le bac qui approche, du moins, celui de Français et de S.V.T & je lis des mangas et regarde des dramas à la pelle. >_<" A ce propos, j'aime beaucoup ta signature. ;) Liar Game est super comme drama.
Merci à toutes, encore une fois ! | |
|
| |
Lila. Scénariste
Messages : 120 Inscrit(e) le : 28/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere
| Sujet: Re: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Sam 29 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! | |
| |
|
| |
| Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! | |
|