| Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! | |
|
+14Charlie Sucréomiel KaSsOo Aziiat. Enaya Klaus* lindsaydole Isis Jayden Lyson Koelia Slem Johnnyssa Hinata 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Hinata Gratte-papier
Messages : 9 Inscrit(e) le : 27/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Plein, mais aucune mise en ligne. :3
| Sujet: Je suis une grosse quiche en présentation... BONJOUR ! Jeu 27 Mai - 15:13 | |
| Comme l'indique mon titre, je suis une vraie quiche en ce qui concerne les présentations. Donc, je ne sais pas vraiment quoi dire. BAH ! Autant commencer par le plus simple : Bonjour ! :D Moi c'est Hinata, j'ai 16 ans... Et suis actuellement en première. :3