Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Concours

Aller en bas 
+15
Yummi-Amy
Charlie
Asukajuin
Isanelaa
Celiana
Koelia
hamza
Aziiat.
Sucréomiel
Phannette
zohus
Enaya
Nienna
Johnnyssa
SheZeve
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 17:23

Mdr, moi j'ai choisis Orléanais *0* Difficile de voir leurs couleur de peau car si je regarde miss orleanaise *vrai concours* il en a qui sont noir, brune foncé, teint moyens, blanch é_____é
Je parle du concours mister-sims xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 19:04

Enaya a écrit:
SheZ est 2e dauphine T___T Je pensais sérieusement que tu allais gagner ! *déçue*
Et je suis super déçue que Miss Chine soit 4e dauphine, derrière le Brésil o___o La simsette est absolument MAGNIFIQUE, elle a un visage superbe... Enfin les goûts et les couleurs hein...

On saura le résultat demain.
Je pense être 1ère dauphine et que la simsette d'Alpha sera la grande gagnante. Déjà parce que c'est Miss Japon (et vu tout ce qui s'est passé dernièrement) et ensuite parce que c'est Alpha. Si c'est elle je serai contente, elle mérite sa place !

Je trouve ce concours beaucoup plus juste que celui de Miss France.

+10000

Ah tu vois, je t'avais dit que j'allais pas gagner :p C'était impossible ! Je saurais pas expliquer pourquoi mais je le savais. Mais en fait on avait toutes les deux tort puisque t'as pas gagné non plus xD

J'avoue que j'y ai vraiment cru pour ta Miss Canada, j'avais osé espérer que les gens allaient pas voter en masse pour Miss Japon juste parce que c'est Alpha... Mais bon il faut croire que ses fans sont vraiment très peu objectifs, surtout qu'elle ne force personne à la vénérer, elle. En toute franchise, Miss Chine était beaucoup plus belle, et il y avait même d'autres candidates que je préférais à Miss Japon au tout début (dont les vôtres Naya, zohus, Yummy-Amy, Charly Raye).

Bref, pas contente pour Miss Chine, mais il faut dire que la Miss Japon ne démérite pas non plus ^^ Si Miss Brésil avait gagné j'aurais gueulé là -_- Déjà le fait qu'elle soit dans les demi-finalistes puis dans les finalistes c'est surnaturel pour moi ! Je digère pas l'éviction de Miss Pologne et Miss Egypte lol. Je comprends pas ce qui s'est passé avec Miss Brésil, elle est bien classée dans les votes du public ET du jury o_o y a un problème, ça sent l'arnaque...

Miss USA me tente bien mais j'ai la flemme pour la chanson et je vois pas du tout à quoi ça sert -_- cette petite formalité me gonfle alors je participe pas lol. J'ai eu mon lot de concours :p

Asuka : Merci ! ^^

J'édite le 1er post pour mettre le lien du concours de Miss USA
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:26

Je sais pas si c'est un poisson d'avril, mais apparemment pour le concours Miss Sims Monde, Miss Chine se voit retirer son écharpe de 4e dauphine pour cause de tricherie... Et dire que j'ai voté pour elle aux 2 tours ! Les Concours - Page 3 332435
Les tricheurs n'ont vraiment aucune gêne a vouloir s'approprier des compliments qui ne leur reviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:44

o_________o Je ne comprends pas, je suis quasiment sûre que la fille n'a pas triché o_o Elle a posté pleins de photos de sa Miss et l'a même mise en téléchargement sur Simcave après le concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 10:31

Selon les dates, l'image a été posté le 03 mars pour le concours, et la simsette sur simscave le 16 mars ô_Ô A moins de vivre dans le futur... Les gens oublient les dates -o-
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 13:00

Ouais ils ont mis la charrue avant les boeufs cette fois on dirait, ils viennent de rétablir la place de Miss Chine. Ils ont annoncé une tricherie et fait un scandale alors qu'ils n'avaient même pas vérifié les infos. Mauvais poisson d'avril (qui n'était pas sensé en être un)...
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 13:03

Y a eu un démenti, ils ont crié au loup alors qu'ils n'ont même pas vérifié les sources -_- La céatric exige des excuses publiques parc u l'étiquette de tricheuse elle n'en veut pas.

J'ai eu peur^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 18:01

Ouah mon post d'avant 0_0 j'étais shootée au thé vert ou quoi ? Il manque plein de lettres o_o

zohus a écrit:
Rien que pour le préjudice de la diffamation, Miss Chine mériterait de remonter d'une place au classement ! xD

LOL ! Tout à fait d'accord ! Les Concours - Page 3 664814


Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 20:11

lol, j'ai dit ça parce qu'elle méritait de toute façon d'être classée devant Brésil là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 21:18

j'ai bien envie d'essayer mais vous pensez que ça craint si pour le mississippi je chante "tom sawyer c'est l ameriqueuh le symbole de la libertééééé... et le reste des paroles avec le mississippi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 22:00

XD Chiche Syka?
Je connais une chanson de Thriving Ivory qui s'appelle "Light up Mississippi"... Si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 17:59

Alors Miss USA ça avance, Syka ? Et Tom Sawyer ? lol

J'étais pas censée participer, mais comme j'ai vu qu'il manquait plein d’États et que j'avais envie que ça commence vite, j'ai envoyé ma participation xD Mais j'ai fait dans le recyclage : la simsette est un des futurs persos de ma prochaine histoire, et date de plusieurs mois déjà.

Il me semble que c'est ce soir la date limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 10:20

Citation :
J'attends les photos de deux candidate et je commence le concours :D
Commencement Vendredi a coup sur !
Notez le sur vos agendas, soyez au rendez vous et appelez vos camarades :p

Vive le recyclage, Shezeve! \o/

édit : par contre, le concours Mister Sims 2011 a commencé
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 12:39

Pouah ils sont presque tous complètement efféminés (les sims 3 un peu moins) !! Tu parles d'une élection de Misters... C'est encore un énième concours de Miss ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 13:01

omg y'a deux images de moi sur ce blog... mais bon au moins y'a les liens...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 13:08

Et ils ont piqué des images d'Aria pour illustrer le blog, j'adore Les Concours - Page 3 76669

PS: Doublée par Aria XDDD

EDIT: OMG je sais pas ce qui est le plus effeminé... Certains sims ou... LES POSES UTILISÉES XDDDDD Regardez le Mister Nouvelle-Calédonie, j'en pleure de rire ! (En plus c'était ma région à la base Les Concours - Page 3 657192 )
Mais sinon CDC pour le sim d'Alpha, je suis vraiment fan de ses sims hommes *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 14:06

Mais "où sont les hoooooommmeees???" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 14:28

Peu de virilité pour presque tous les candidats ! A la limite, le plus mâle serait celui d'Aria .

J'ai beaucoup apprécié la 1ère photo de MisterAquitaine. N'est-il pas mignon avec ses ailes et son petit short ?

Mais c'est vrai que le Sims d'AlphaJuliette est vraiment très beau, dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 16:40

J'ai explosé en voyant celui de Nouvelle Calédonie... la première photo est juste excellente! XD

J'aime bien Mister Bretagne.
Par contre, Mister Lorraine, ce que je vois moi, c'est une espèce de vampire tout habillé dans une mare. Oo J'avoue que ça aussi m'a bien fait rire, je me demande à quoi pensent certains participants en faisant leurs candidatures. (Tout comme un mister qui a plein de blessures au visage... Quelque chose m'échappe).

Je guettais le sims d'Alpha, j'ai reconnu tout de suite, il est efféminé mais lui au moins est vraiment super beau contrairement à la plupart d'autres candidats efféminés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 14:57

Bon ben, miracle : j'ai trouvé le temps et le courage de lancer mon jeu ! J'ai donc rendu ma participation pour Miss USA largement dans les temps et pas à la dernière seconde ^^

Pff, ça faisait longtemps que j'avais pas pris le jeu en main, donc j'ai fait vite fait et j'ai pas été chercher loin pour les décors ou la retouche photo hein. L'important c'est la simsette en théorie, dans un concours de ce type... Ah oui, et d'avoir plein d'amis sur sky. Bon ben l'important c'est de participer comme on dit x'D
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 16:08

+1 les filles pour les Mister o____________o !!! Où sont les hommes lol Koe xD

zohus : C'est qui ta miss ? Une nouvelle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 23:22

Double post ^^

Les demi-finalistes de miss USA sont annoncées, et je suis contente pour nous toutes =D Ca va, je n'ai presque rien à redire au choix du jury.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 20:32

Pareil, mes favorites sont dans les finalistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:34

La même il y en a juste une où je me suis demandé ce qu'elle faisait là, parce que j'en trouvais d'autres plus... disons mieux. Mais je sais plus laquelle. Et puis sérieux... il y en a pas mal qui sont vraiment vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:39

C'est déja plus cohérent que les résultats du concours Miss Monde oui... C'est quand même pas difficile de faire la différence objectivement entre un sims bien travaillé & bien pris en photo, et un sims maxis sur un terrain vide en mode achat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Concours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: