Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les Concours

+15
Yummi-Amy
Charlie
Asukajuin
Isanelaa
Celiana
Koelia
hamza
Aziiat.
Sucréomiel
Phannette
zohus
Enaya
Nienna
Johnnyssa
SheZeve
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Les Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 15:42

Certaines candidates étaient effectivement pas top !
J'ai aussi voté pour vous . Très Surprise aussi de ne pas voir Zohus et Charlie Raye dans les demi-finalistes.

On savait déjà au départ que ce genre de concours est à moitié pipé . Copinage ... copinage.
L'important est de participer XD
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 18:19

Je ne veux pas vous décourager, mais c'est pareil que dans la vraie vie cette affaire là... A part deux trois concours totalement anonymes, et encore, tout n'est que question de relations ou de chance... *mode blasée de la vie*
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 16:34

Non mais en plus, le mec a sorti que le jury avait fait son choix sur la simsette, sa tenue et sur... les décors ?! Excusez-moi mais qu'est-ce que le décor vient foutre dans un concours de beauté ? Et dans ce cas il faut l'annoncer dès le début ?! Parce que franchement, ça m'aurait fait chier de voir une simsette Maxis sur un joli fond dans les demi-finalistes et de ne pas y être parce que j'aurais envoyé une simsette sur fond uni =__=

Bref, pour les demi finalistes j'avoue que j'ai été assez surprise de certains choix et du fait que Zohus et Charly Raye n'y soient pas, parce que certaines simsettes sont franchement pas terribles.

Ils ont annoncé les finalistes hier, SheZ et moi en faisons partie, je ne pensais pas y être, je suis contente *_* Je pense que c'est SheZ qui va gagner ! C'est elle qui a le plus de coms positifs sur sa simsette XD

Bon par contre, on doit être un texte pourri pour la demi-finale et j'ai absolument aucune idée, vu que ma simsette est un beau tupperware, alors j'offre ma simsette en téléchargement à toute personne un minimum inspiré qui m'écrit mon texte (ou au moins me donne des idées XDDD)

Que représente cette élection pour toi ? Qu'est-ce-que tu ferais si tu serais élue ?
(C'est la simsette qui doit répondre)

Pour le moment j'en suis à "pas grand chose" et "rien", pour les différentes réponses Les Concours - Page 2 106477

(Si Link passe par ici je pense que ça lui rappellera des souvenirs d'une certaine interview sur Critisims XDD)
http://www.nos-histoires.org
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 16:51

Moi aussi j'ai halluciné pour les décors 0_0 Ça a strictement RIEN à voir quoi !

Ah ben Naya moi je pense que c'est toi qui vas gagner xD !!! Certes, sur l'article de ma simsette j'ai le plus de comms. Mais sur les articles de votes, c'est toi qui a le plus de comms type "j'ai voté/je vais voter Miss Canada" ! J'étais sûre que t'allais être dans les finalistes et je suis contente que tu y sois, tu le mérites ^^

Par contre miss Brésil dans les 5 dernières, c'est INADMISSIBLE. Miss Égypte évincée c'est INADMISSIBLE. Je suis sur le popotin ! Comme quoi, les simsettes les plus travaillées n'ont pas forcément le soutien des votants. Sinon je suis contente pour les autres finalistes, il y a ma préférée (Miss Chine).

Et pour le texte, j'ai failli pleurer quand j'ai vu le comm xD

"Que représente cette élection pour toi ? Qu'est-ce-que tu ferais si tu serais élue ?"

et vive la concordance des temps

Ben... Euh... *musique des chiffres et des lettres* xD

Rien que ça, ça peut nous faire éliminer (vu que le vote du jury a un poids pour la finale). Franchement je sais pas du tout quoi mettre, ma simsette n'a pas d'histoire et de personnalité donc je ne sais pas quoi lui faire dire. Dernière solution : s'inspirer de ce que disent les candidates miss France de TF1 je crois, mais j'ai pas envie de me taper des vidéos sur youtube ce serait un supplice xD

Dernière édition par SheZeve le Dim 20 Mar - 18:35, édité 1 fois
http://shezsims.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 17:25

+1 Shez... Miss Brésil est pas top, Egypte était plus originale. Et Chine était une de mes préférées aussi ! *copine de goûts*
Et puis, si le décors est un critère, Miss Brésil ou même les vôtres (Canada & Bosnie) n'ont pas de décors, haha (Naya a appliqué un fond quand même). C'est tout bidon tout truqué, ils disent ce qui les arrangent sans même faire gaffe à la concordance de leurs propos (et des temps -__-).

M'enfin, même si y a eu des aberrations dans les candidates sélectionnées, si la gagnante est une qui le mérite, c'est le principal. Malgré les erreurs de parcours et leurs pseudos critères, l'important c'est que la ligne d'arrivée soit cohérente ^^'
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 18:51

MDR j'avais même pas vu la faute, je lisais "étais" au lieu de "serais" (vive le conditionnement XDD)

C'est vrai que je ne suis pas fan de Miss Brésil, mais sinon, à part elle, je trouve que comparé au concours des Miss France, les finalistes méritent quand même leur place. J'adore également Miss Chine, elle est trop jolie *__*
Et SheZ je suis sûre que c'est toi qui va gagner je persiste ! *discussion sans fin*

Non mais c'est pas logique le coup des décors, surtout qu'il n'y avait aucune règle sur le blog.

Pour le texte... *pleure dans son coin*

EDIT: Bon j'ai finalement écris un truc tout pourri sans fond, ma simsette est une cruche en puissance, moi j'aime les animaux, alors j'ai fait un mix XDDD

Pour moi cette élection est un rêve d'enfant. Depuis toute petite, je rêve de participer à des concours de Miss, de défiler dans des robes toutes plus jolies les unes que les autres et de représenter mon pays. J'ai toujours considéré les Miss comme le symbole de l'élégance et si je suis aujourd'hui très fière de porter les couleurs du Canada, je le serais encore plus si j'avais la chance de monter sur la première place de ce podium. Je pense qu'être Miss Monde est une chance exceptionnelle pour une jeune fille de mon âge, c'est le genre de chose qui n'arrive qu'une fois dans une vie et je suis déjà bien consciente de ma chance d'être arrivée jusque là.

Si jamais je gagnais cette élection, j'aimerais en profiter pour faire entendre ma voix et défendre la cause qui me tient le plus à coeur : celle des animaux. J'apporte déjà mon soutien à plusieurs associations dans mon pays et ce serait pour moi l'occasion de sensibiliser le monde entier aux horreurs qui se déroulent chaque jour. Trop de gens massacrent de pauvres animaux innocents pour l'argent !

Vous pensez que ça ira ?
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 21:41

tu es parfaitement dans le personnage XD *cruche powaaa*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 21:41

Les Concours - Page 2 657192
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 21:53

PLus vraie que nature, naya!!! ^^
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana

Féminin Vierge Rat
Inscrit(e) le : 08/06/2010

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 9:06

C'est pas mal du tout ce que tu as écrit Enaya! J'espère que tu vas gagner.
D'ailleurs j'ai voté pour toi sur le blog. =)
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 14:22

LOL Naya ! Trop fort !

Tu sais s'il y a un délai pour ce texte relou ? *flemme flemme pas d'idée pas d'idée*

http://shezsims.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 15:31

Il m'a dit "le plus rapidement possible" du coup ça m'a stressée XDD
Courage SheZ, je suis sûre qu'une cruche sommeille en toi ! Les Concours - Page 2 657192

Merci Celiana <3

Je me suis inscrite au concours de Miss USA :
http://miss-simsusa-2011.skyrock.com/

Les règles sont encore super claires, j'ai posé pleins de questions et on m'a dit "tu fais comme tu veux" XDD
Et il faut trouver une chanson qui soit "Hymne de son état" *pleure* J'aurais eu la Californie j'aurais pris le générique de Newport Beach, mais là je sèche...
J'ai le Rhode Island (*aime le Rhode Island*), je voulais prendre le générique de la série Providence (*a une super logique*), mais c'est une chanson d'amour bateau sans rapport... XD
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 17:10

Allez zou! J'ai demandé à être miss New Jersey! Pas franchement inspirée par la recherche de chanson, mais bon...
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 7:35

Enaya, ton texte correspond bien à une cruche canadienne . LOL ! Finalement le Canada, c'est les grands espaces, la nature ... et les animaux.

J'ai découvert avec surprise que les finalistes sont toutes jolies, à part Miss Brésil qui fait tâche.

Bonne chance à toutes pour tous ces concours.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 20:42

SheZ est 2e dauphine T___T Je pensais sérieusement que tu allais gagner ! *déçue*
Et je suis super déçue que Miss Chine soit 4e dauphine, derrière le Brésil o___o La simsette est absolument MAGNIFIQUE, elle a un visage superbe... Enfin les goûts et les couleurs hein...

On saura le résultat demain.
Je pense être 1ère dauphine et que la simsette d'Alpha sera la grande gagnante. Déjà parce que c'est Miss Japon (et vu tout ce qui s'est passé dernièrement) et ensuite parce que c'est Alpha. Si c'est elle je serai contente, elle mérite sa place !

Je trouve ce concours beaucoup plus juste que celui de Miss France.
Isanelaa
Critique littéraire
Critique littéraire
Isanelaa

Féminin Vierge Buffle
Inscrit(e) le : 19/02/2011

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 23:05

Cool , Cool je suis pas la seule a s'être inscrite sur sims miss Usa ^_^
Rolalala vous ête toute troop forte j'ai pas de chance T_T
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 18:29

Miss Brésil doit avoir beaucoup "d'amis" sur sky... Les Concours - Page 2 643615
Les autres finalistes le méritent, même si niveau visage entre la Chine et le Japon, y a pas photo, la Chine était plus jolie. Mais bon, puisque c'est un concours de beauté ou le visage ne compte pas plus que le décors soit disant...

Allez, je me remet un peu dans le bain en participant à Miss USA aussi. Même si encore une fois, je sais d'avance que je ne glanerai pas de votes vu que j'suis pas sur sky. L'Alabama étant déja pris (Sweet home Alabama), j'ai demandé l'Oregon. Tout simplement parce que ma chanteuse préférée est de là-bas. Comme ça j'ai pas à me creuser la tête pour chercher une chanson ^^
Sinon La Louisiane ou le Mississippi me tentaient bien aussi.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 22:33

Je trouve aussi la Chine plus jolie que Miss Japon, c'était vraiment ma préférée parmi les 5 finalistes.
Bon je suis la seule à trouver ça chiant quand la personne annonce qu'elle publiera les résultats aujourd'hui et qu'à 22h30 on a toujours rien ?! Déjà c'est gonflant d'étaler ça sur deux jours, mais je sens que, comme demain c'est lundi, on est bons pour attendre vendredi soir pour avoir les résultats. Et je suis pas patiente T__T

Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 2:04

._. Miss Chine était super jolie ! Plus jolie que Miss Japon je trouve ô_ô (comme vous) M'enfin, les gout et les couleurs, ça ne se discute pas comme on dit XD

Bravo Enaya pour être 1ère dauphine *O* C'est pas mal je trouve ! :P Ça change de miss France ou je sais pas quoi ! xD Et Shezeve elle était magnifique *_* Avec miss Chine, vous étiez dans mes favorites n_n

Et bon courage pour Miss USA \o\ Yen a des concours de beauté sur Skyrock xD J'ai même vu un mister france ou monde... xD
http://asukajuin.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 13:45

C'est "Mister Sims" mais les régions au choix sont les régions françaises. J'ai laissé un commentaire pour demander pourquoi le nom et la couleur de peau et des cheveux devaient être en adéquation avec la région choisie. Pour Miss Monde, je veux bien, elle doit être représentative de son pays. Mais un breton, un charentais ou un provençal, ça reste un Français (voir un Européen, on ne peut pas distinguer un caucasien d'un autre sur le plan physique franchement). Il représente juste la région où il vit, point. Je vois pas pourquoi la région déterminerait le nom et encore moins la couleur de cheveux. D'autant qu'à notre époque, les gens ont des origines très variées. T_T"
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 14:25

Bah grâce à l'UMP tout le monde sait à quoi s'en tenir sur les auvergnats, non? *je sors très très très vite* Les Concours - Page 2 767607

zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 14:33

mdr, je me suis retenue de faire une allusion politique dans mon commentaire, faut croire que les cantonales nous travaillent Koe !
Mais je me suis abstenue, après tout c'est skyblog. Ca leur passe sûrement biiien au-dessus tout ça.
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 14:59

Koelia a écrit:
Bah grâce à l'UMP tout le monde sait à quoi s'en tenir sur les auvergnats, non? *je sors très très très vite* Les Concours - Page 2 767607

MDRRRRRRR

*se barre*

et oui commentaire pas constructif ni rien, mais Koe tu m'a beaucoup fait rire sur ce coup là XD
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 16:42

XDDD
Je pense que c'est valable pour les départements d'Outre Mer, que les gens ne présent pas un blond aux yeux bleus pour la Guadeloupe, ou encore que les nom soient un minimum réalistes (genre pas de noms japonais ou américains). Mais j'avoue que c'est un peu n'importe quoi.

Je me suis inscrite aussi avec la Nouvelle Calédonie, mais j'ai la flemme là XD *va relooker un vieux sim qui traine*
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 17:09

Ravie de vous avoir fait marrer les filles! Et oui Zohus, les cantonales me travaillent. Mais je vais arrêter là c'est pas le lieu et je vais finir par me faire virer pour flood inapproprié sur un forum de sims! Les Concours - Page 2 412495
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Concours   Les Concours - Page 2 Icon_minitime1

Les Concours
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant