| COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE | |
|
+4Undòmiel Enaya Asukajuin Emiilee 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Mer 19 Jan - 13:30 | |
| Très bonne nouvelle, Emiilee.
Il me semble qu'il existe un patch NOCD au cas où tu devrais rendre le jeu à ton ami ! | |
|
| |
Emiilee Critique littéraire
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Mer 19 Jan - 16:11 | |
| Tout fonctionne correctement mais j'ai un autre soucis maintenant... j'ai téléchargé des trucs pour mes sims (skins, maquillages, fringues...) mais je ne vois pas mes fichiers téléchargés dans le jeu... déjà j'ai du créer mon fichier downloads car il ne s'était pas créé tout seul... j'ai bien coché activer le contenu personnalisé mais rien n'apparait dans mon jeu :s que dois-je faire ? | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Mer 19 Jan - 16:13 | |
| l'as-tu redémarré après avoir coché? dès fois ça suffit et moi j'oublie tout le temps à chaque réinstallation!! | |
|
| |
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Mer 19 Jan - 17:15 | |
| Je fais que ça :/ aww nan si j'arrive pas à avoir de téléchargements, je deviens folle xD
Toujours rien... peut être que je dois installer un disque additionnel nan ? Déjà, quand mon jeu a fini de charger, je n'ai pas la fenêtre qui me dit que j'ai des contenus personalisés et si je veux les activer... je me suis mal exprimée dans mon précédent message. Ce que j'ai coché, c'est autre chose pour se connecter et aller voir le contenu personalisé en ligne mais c'est pas ça... | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Mer 19 Jan - 18:48 | |
| ô_o ah mais je crois qu'avec les sims sans addon, les downloads doivent être mis dans le dossier downloads et non dans des sous-dossiers ô__o Donc oui, rajoute des addons, ça sera plus simple ^^ De toute, ya aucune raison que ça bug x) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Mer 19 Jan - 19:03 | |
| Il me semble que c'est Nuits de folie qui autorise les sous dossiers (si jamais tu ne veux pas ajouter tous les add-ons). Et sinon vérifie bien que tu as nommé ton dossier Downloads avec la majuscule et le s, sinon ça ne fonctionne pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Mer 19 Jan - 19:20 | |
| J'ai installé "animaux et cie" et mes téléchargements marchent :) juste un petit truc ça va nickel mais je ne m'attendais pas à avoir une erreur fatale au bout d'une heure de jeu :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE | |
| |
|
| |
| COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE | |
|