Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE

Aller en bas 
+4
Undòmiel
Enaya
Asukajuin
Emiilee
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee


Féminin Balance Singe
Messages : 94
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Ven 7 Jan - 19:30

(Je ne sais pas si je suis bien placée mais je pense que oui COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE 76669
sinon ça ne me dérange pas que mon sujet soit déplacé ^^)

Voila j'ai quelques petits soucis...
Je voudrais installer mes sims 2 (déjà les 1ers, on verra pour les adds-ons si ya pas de bugs) sur mon ordinateur portable, qui est un Toshiba assez puissant et récent (je l'ai acheté au mois de Septembre dernier) et donc qui est sous Windows 7.

Je navigue sur Google et cherche si le jeu est compatible avec le pc (déjà c'est une première question que je me pose... est-ce que les sims peuvent être mis sur ordinateur portable ?) mais je tombe sur plein de trucs différents. Les avis sont partagés... Beaucoup de gens disent que c'est bon, certains ont testé mais d'autres disent que ça ne va pas... alors il est évident que je me pose encore la question et que je m'inquiète encore si je n'ai pas de réponse précise à ce sujet.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous, membres du forum, seraient ou ont été dans mon cas et auraient une réponse à me donner ?

Merci de m'aider COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE 783435
Revenir en haut Aller en bas
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Ven 7 Jan - 19:36

J'ai un PC portable, de marque Toshiba avec windows 7 et je peux te dire que oui, les sims 2 marchent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee


Féminin Balance Singe
Messages : 94
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Ven 7 Jan - 19:41

Ah j'ai eu une réponse rapide dis donc xD d'accord ;)
Tout fonctionne correctement ? Tu n'as pas de bugs ? ça ne rame pas ?
As-tu eu des soucis d'installation particuliers ? :/

(désolée pour toutes ces questions... mais j'ai déjà des problèmes avec mon gros ordinateur alors je ne tiens pas à ce que ça recommence sur mon ordinateur portable :S tout neuf en plus ! Les sims sont un gros jeu et durs à supporter alors c'est normal que je fasse attention :S)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:06

Je confirme que les sims 2 marchent très bien sur PC portable, puisque je ne tourne que là dessus. Et accessoirement, j'ai Windows 7, et aucun bug de ce côté là (et j'ai eu aussi un ordinateur Toshiba, mis à part que c'était une merde sans nom qui a passé la moitié de son existence en réparation, les sims marchaient très bien dessus XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:09

Je confirme aussi, mon PC n'est pas toshiba, mais il est sous W7 & il est portable. Mes sims marchent très bien & pour le moment je n'ai eu aucuns bugs.
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:17

Emiilee a écrit:
ça ne rame pas ?

Pour ça, tout dépend des capacités de ton pc portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:25

Idem chez moi: j'ai un PC portable Sony Vaio avec Window 7, j'ai installé dessus quasiment tous les addons (il ne me manque que qaurtier libre je crois) et deux ou trois kits. Il est toujorus long à se lancer, mais c'est juste parce que j'ai beaucoup trop de DL!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee


Féminin Balance Singe
Messages : 94
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:46

Tout ça me rassure si vous êtes toutes positives ! :D Je suis tentée d'essayer et je vous en dirai des nouvelles ;)

J'espère que tout fonctionnera et que je pourrai (enfin!!!!!) jouer correctement parce que là... mon gros ordi... j'ai envie de le balancer par la fenêtre !!!!!

FINETTE : et bien je ne sais pas comme ça fait pas longtemps que je l'ai et que je fais pratiquement que de l'internet dessus... je vais aller rechercher son bouquin dans son paquet xD lol
mais comme il est tout neuf, tout récent, j'espère qu'il a de la patate quoi

-------------

j'ai un autre soucis. Je viens de regarder le boîtier

voici le jeu de base que je possède maintenant depuis un peu plus de 6 ans

Spoiler:


et au dos du boîtier, je lis : système d'exploitation : windows 98/2000/ME/XP (mon gros ordi est un XP)

donc si j'ai windows 7...? COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE 80619 jsuis foutue... faut que je rachète un jeu... nan ? m****...

-------------------

j'ai trouvé ça sur le net :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3485623-1-0-1-0-lancer-le-jeu-sous-windows-7.htm
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:02

Non mais j'ai le même jeu que toi, je l'ai acheté à la sortie et il marche parfaitement sous Windows7. C'est normal qu'il n'y ait pas Vista/7 dans la liste, puisque ça n'existait pas à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee


Féminin Balance Singe
Messages : 94
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:08

Oui voilà donc ça me paraît un peu risqué :/
donc j'ai pas de soucis à me faire je peux l'installer normallement, j'ai pas à faire de configuration ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:18

Tu n'as rien à craindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee


Féminin Balance Singe
Messages : 94
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:20

dak j'essais alors ;) je croise les doigts ! xD Même les adds-ons, jles installe direct comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:26

Oui oui tu installes le jeu normalement, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee


Féminin Balance Singe
Messages : 94
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:46

ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Sam 8 Jan - 9:25

Rassure toi, Emilee !
J'ai aussi un vieux , très vieux jeu des Sims2 et tous les add-on et j'ai installé tout ce petit monde sur mon nouveau PC ( pas portable ) sous Windows7 . AUCUN SOUCI !

Pour le portable, c'est juste une question de performance.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Sam 8 Jan - 9:54

Pareil j'ai tout d'installé sous windows 7 et mon jeu de base a été acheté le jour de la sortie des Sims 2 en boutique, plus vieux que le mien tu meurs (c'est celui avec les 4 CD, même pas de DVD encore à l'époque) et tout roule.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Sam 8 Jan - 10:28

Ah les fameux 4 CD, qu'est-ce que je peux les détester. Ca prend une plombe pour installer le jeu. COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE 71241
Je tourne sous Windows 7 (sur PC) et mon jeu n'a jamais été aussi rapide, même bourré de téléchargements ! (mais une fois encore, tout dépend des capacité de la machine).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee


Féminin Balance Singe
Messages : 94
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Sam 8 Jan - 13:57

j'ai le jeu de base avec les 4 cds xD oui c'est assez long à installer j'avoue ^^
mais là jviens de me rendre compte d'un truc... yen a un qui est cassé --'
COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE 332435 OMG !! la POISSE !!!!!!!

FINETTE : c'est ce que je cherche :) rapidité et qualité. voilà pourquoi je veux les mettre dessus
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Sam 8 Jan - 14:34

Si il est cassé, mets le dans ton portable pour voir si il le détecte. Sinon ce ne sera même pas la peine d'installer les premiers CDs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee


Féminin Balance Singe
Messages : 94
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:38

FINETTE, il est "pété" en 2 donc je ne pense pas que je pourrai faire grand chose...
COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE 412495 mes sims...
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Lun 10 Jan - 7:10

C'est vraiment dommage , Emiilee.
Tu pourras peut-être trouver le jeu d'occasion dans un dépot-vente ou à Micromania, à petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Lun 10 Jan - 16:28

Tu peux toujours télécharger le CD manquant. J'ai perdu un de mes disques d'Académie (ne me demandez pas comment, ça reste toujours un mystère -_-;) et je l'ai retéléchargé. Je pars du principe que j'ai payé le jeu, donc que ça n'a rien d'illégal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Lun 10 Jan - 18:02

Ton principe est juste Naya, si tu as payé le jeu tu as le droit de télécharger une sauvegarde. Personne ne peut rien contre ça (et c'est d'ailleurs pour ça qu'interdire vraiment le téléchargement est difficile à faire et ne pourra pas être proposé de sitôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Mar 11 Jan - 6:08

Je n'ai pas osé le proposer ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee


Féminin Balance Singe
Messages : 94
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1Mer 19 Jan - 11:27

Me revoilà de retour après plusieurs jours d'absence (désolée, pas d'ordi sous la main et là où j'étais il n'y avait pas internet...*l'horreur!!!!*)

J'ai un nouveau jeu (un pote me l'a prété) et ça marche comme sur des roulettes :D
c'est vachement rapide en un clic jsuis déjà dans le quartier, ça me fait drôle j'ai pas l'habitude xD pour l'instant, je ne vais pas mettre de disques additionnels... je vais télécharger quelques trucs pour voir si rien ne bugue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE   COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPATIBILITE WINDOWS 7 ORDINATEUR PORTABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compatibilité entre mods
» Quel ordinateur avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: