| Les jeux vidéos et nous... | |
|
+16Charlie Zatanna Varel Lynux Ray Stark SheZeve C'ian zohus Isis Celiana Phannette Asukajuin Koelia Nienna Noemie lindsaydole Enaya 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les jeux vidéos et nous... Sam 4 Juin - 16:14 | |
| Le trailer est vraiment impressionnant, on croirait un film par moment, tellement les images semblent réelles. Bon par contre j'ai jamais accroché à Tomb Raider (j'avais un peu joué au 2 et j'ai eu celui sur XBoX quand j'ai acheté la console), c'est trop compliqué pour moi (en clair, je suis nulle mdr)
Dernière édition par Enaya le Sam 4 Juin - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Les jeux vidéos et nous... Sam 4 Juin - 16:32 | |
| Bah, c'est Square Enix, j'ai l'impression qu'ils gèrent niveau cinématique (vu les trailers de Deus Ex HR, notamment le dernier en date sorti pour l'E3). Tomb Raider je suis pourrie aussi, mais j'aime bien XD Et celui là m'intéresse, vu que c'est le "premier" en ordre chrono de la vie de Lara Croft je pense (j'ai joué qu'à Legend et Anniversary ... donc je crois mais je suis pas sûre xD). | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Les jeux vidéos et nous... Sam 4 Juin - 21:20 | |
| Oui, moi qui ai joué à TR depuis mes 9 ans ! C'est hardcore de voir Lara devenu semi-asiat' O_O par contre c'est vrai que Square Enix travaillent sur des moteurs surpuissants... Vu la qualité de l'image et la fluidité de l'espace. Je rejoins Enaya dans son constat; on dirait un film punaise ! Néanmoins ce n'est pas sa transformation faciale qui va me retenir de jouer à ce nouveau TR... qui m'a l'air bien plus réaliste que les précédents opus (oui oui, ce n'est pas vraiment dans la vraie vie qu'on peut faire des sauts de deux mètres de haut et six mètres de longs et et tout cela avec un magnifique 95E statique...), ce qui m'a touché, et surtout fait plaisir, c'est les réactions de Lara; fini la bombasse qui survit avec dix-huit balles logées dans ses membres antérieurs, maintenant, elle est humaine et moins "robot" dans sa barre de vie. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les jeux vidéos et nous... Sam 4 Juin - 23:34 | |
| Ben moi je suis une boss à Tomb Raider *se la pète* et depuis mes 9 ans aussi, pareil que Charly Raye. J'ai beaucoup joué sur playstation, un peu sur PC, mais rien ne vaut une manette de play.
Je suis d'accord avec vous les filles, la tronche de Lara c'est pas possible là -_- Elle était super belle comme elle était, pas besoin de la japaniser ou de "l'humaniser". Parce que, certes l'image est magnifique, mais ça fait oublier que c'est un jeu et ça me gène un peu :/ Trop de graphisme tue le graphisme :(
Mais j'aimerais essayer quand même *addict des jeux vidéos, le retour*
lol Charly, c'est un jeu super réaliste TR, avec des dinosaures dans les grottes et les forêts, tranquille xD | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Les jeux vidéos et nous... Mer 26 Oct - 12:27 | |
| Je l'ai vu il y a pas longtemps et je suis vraiment bluffée par la qualité de tomb Raider, et franchement je me languis vraiment qu'il sorte!
En tout cas, c'est officiel, je suis geek, j'ai branchée ma play 3 à internet hier, je vais pouvoir tester les modes multijoueurs! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Les jeux vidéos et nous... Mar 1 Nov - 14:06 | |
| J'ai investi dans le dernier Just Dance et je me marre bien. D'autres ont testé? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les jeux vidéos et nous... Dim 3 Nov - 12:44 | |
| Je remonte cet archi vieux sujet parce que j'ai offert Beyond : Two Souls à mon copain la semaine dernière (jeu fait par les créateurs d'Heavy Rain) et je me suis pris une grand claque dans la gueule. Finalement c'est moi qui y ait joué lol (enfin on peut jouer à 2, même si le 2e joueur a un rôle très modeste). On se croirait dans un film, les personnages ont été basés sur de vrais acteurs (Ellen Paige pour l'héroïne), les choix faits au court du jeu influencent la fin et l'histoire est absolument géniale.
Je suis archi-fan, je le conseille vraiment à tout le monde ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Les jeux vidéos et nous... Dim 3 Nov - 16:23 | |
| Je suis dégoutée qu'il ne sorte pas sur PC celui-là! Dans tous les magazines ils en parlent en bien. T_T | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Les jeux vidéos et nous... Mer 6 Nov - 2:17 | |
| Ça, c'est le jeu que je voulais ... sauf que je joue sur 360 T_T Tu as de la chance Enaya !
Sinon, en jeu où la liberté est totale, où tes actions influencent réellement sur le scénario, il y a Dishonored (sorti sur PC, PS3 et 360 ^^). Ambiance un peu steampunk, scénario bien ficelé, j'y ai passé des jours entiers juste pour changer l'histoire. J'ai essayé en tuant tous les gardes, ou au contraire, en jouant les fantômes. J'ai été vengeur comme justicier. Bref, Dishonored, c'est mon énorme coup de coeur. Il surpasse Tomb Raider, Assassin's Creed. Il est juste génial (et en prime, il est pas trop cher parce qu'il est sorti l'année dernière ^^) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Les jeux vidéos et nous... Mer 6 Nov - 11:45 | |
| Mon copain y joue sur PC, ça a l'air sympa mais pas trop mon style de jeu au niveau du gameplay (je suis plus branchée RPG au tour par tour lol)
Pour la PS3 à la base c'est pas la mienne, mais celle de mon copain et je suis trop contente de pouvoir en profiter (j'ai une 360 aussi), parce que j'aurais raté trop de jeux géniaux ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Les jeux vidéos et nous... Mer 6 Nov - 11:52 | |
| Je note la référence, Fallen, c'est bientôt Noël! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Les jeux vidéos et nous... Mer 6 Nov - 16:13 | |
| Tu as de la chance ^^ ma tendre moitié n'a que son ordinateur pour jouer. Du coup, ça peut finir rapidement en crêpage de chignon quand il veut m'emprunter la console Y__Y
Je suis pas trop branchée RPG. J'aime bien foncer dans le tas et dézinguer tout le monde xD Et il faut dire que FF XII m'a traumatisée rien qu'avec le passage des mines de Lhusu (mon côté claustro a refait surface xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux vidéos et nous... | |
| |
|
| |
| Les jeux vidéos et nous... | |
|