Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux vidéos et nous...

Aller en bas 
+16
Charlie
Zatanna
Varel Lynux
Ray Stark
SheZeve
C'ian
zohus
Isis
Celiana
Phannette
Asukajuin
Koelia
Nienna
Noemie
lindsaydole
Enaya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et nous...   Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:14

Le trailer est vraiment impressionnant, on croirait un film par moment, tellement les images semblent réelles.
Bon par contre j'ai jamais accroché à Tomb Raider (j'avais un peu joué au 2 et j'ai eu celui sur XBoX quand j'ai acheté la console), c'est trop compliqué pour moi (en clair, je suis nulle mdr)


Dernière édition par Enaya le Sam 4 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et nous...   Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:32

Bah, c'est Square Enix, j'ai l'impression qu'ils gèrent niveau cinématique (vu les trailers de Deus Ex HR, notamment le dernier en date sorti pour l'E3). Tomb Raider je suis pourrie aussi, mais j'aime bien XD Et celui là m'intéresse, vu que c'est le "premier" en ordre chrono de la vie de Lara Croft je pense (j'ai joué qu'à Legend et Anniversary ... donc je crois mais je suis pas sûre xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et nous...   Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 21:20

Oui, moi qui ai joué à TR depuis mes 9 ans ! C'est hardcore de voir Lara devenu semi-asiat' O_O par contre c'est vrai que Square Enix travaillent sur des moteurs surpuissants... Vu la qualité de l'image et la fluidité de l'espace. Je rejoins Enaya dans son constat; on dirait un film punaise ! Néanmoins ce n'est pas sa transformation faciale qui va me retenir de jouer à ce nouveau TR... qui m'a l'air bien plus réaliste que les précédents opus (oui oui, ce n'est pas vraiment dans la vraie vie qu'on peut faire des sauts de deux mètres de haut et six mètres de longs et et tout cela avec un magnifique 95E statique...), ce qui m'a touché, et surtout fait plaisir, c'est les réactions de Lara; fini la bombasse qui survit avec dix-huit balles logées dans ses membres antérieurs, maintenant, elle est humaine et moins "robot" dans sa barre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et nous...   Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 23:34

Ben moi je suis une boss à Tomb Raider *se la pète* et depuis mes 9 ans aussi, pareil que Charly Raye. J'ai beaucoup joué sur playstation, un peu sur PC, mais rien ne vaut une manette de play.

Je suis d'accord avec vous les filles, la tronche de Lara c'est pas possible là -_- Elle était super belle comme elle était, pas besoin de la japaniser ou de "l'humaniser". Parce que, certes l'image est magnifique, mais ça fait oublier que c'est un jeu et ça me gène un peu :/ Trop de graphisme tue le graphisme :(

Mais j'aimerais essayer quand même *addict des jeux vidéos, le retour*

lol Charly, c'est un jeu super réaliste TR, avec des dinosaures dans les grottes et les forêts, tranquille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et nous...   Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 12:27

Je l'ai vu il y a pas longtemps et je suis vraiment bluffée par la qualité de tomb Raider, et franchement je me languis vraiment qu'il sorte!

En tout cas, c'est officiel, je suis geek, j'ai branchée ma play 3 à internet hier, je vais pouvoir tester les modes multijoueurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et nous...   Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:06

J'ai investi dans le dernier Just Dance et je me marre bien. D'autres ont testé?
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et nous...   Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 12:44

Je remonte cet archi vieux sujet parce que j'ai offert Beyond : Two Souls à mon copain la semaine dernière (jeu fait par les créateurs d'Heavy Rain) et je me suis pris une grand claque dans la gueule. Finalement c'est moi qui y ait joué lol (enfin on peut jouer à 2, même si le 2e joueur a un rôle très modeste). On se croirait dans un film, les personnages ont été basés sur de vrais acteurs (Ellen Paige pour l'héroïne), les choix faits au court du jeu influencent la fin et l'histoire est absolument géniale.

Je suis archi-fan, je le conseille vraiment à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et nous...   Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 16:23

Je suis dégoutée qu'il ne sorte pas sur PC celui-là! Dans tous les magazines ils en parlent en bien. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et nous...   Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 2:17

Ça, c'est le jeu que je voulais ... sauf que je joue sur 360 T_T Tu as de la chance Enaya !

Sinon, en jeu où la liberté est totale, où tes actions influencent réellement sur le scénario, il y a Dishonored (sorti sur PC, PS3 et 360 ^^). Ambiance un peu steampunk, scénario bien ficelé, j'y ai passé des jours entiers juste pour changer l'histoire. J'ai essayé en tuant tous les gardes, ou au contraire, en jouant les fantômes. J'ai été vengeur comme justicier. Bref, Dishonored, c'est mon énorme coup de coeur. Il surpasse Tomb Raider, Assassin's Creed. Il est juste génial (et en prime, il est pas trop cher parce qu'il est sorti l'année dernière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et nous...   Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 11:45

Mon copain y joue sur PC, ça a l'air sympa mais pas trop mon style de jeu au niveau du gameplay (je suis plus branchée RPG au tour par tour lol)

Pour la PS3 à la base c'est pas la mienne, mais celle de mon copain et je suis trop contente de pouvoir en profiter (j'ai une 360 aussi), parce que j'aurais raté trop de jeux géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et nous...   Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 11:52

Je note la référence, Fallen, c'est bientôt Noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et nous...   Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 16:13

Tu as de la chance ^^ ma tendre moitié n'a que son ordinateur pour jouer. Du coup, ça peut finir rapidement en crêpage de chignon quand il veut m'emprunter la console Y__Y

Je suis pas trop branchée RPG. J'aime bien foncer dans le tas et dézinguer tout le monde xD Et il faut dire que FF XII m'a traumatisée rien qu'avec le passage des mines de Lhusu (mon côté claustro a refait surface xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et nous...   Les jeux vidéos et nous... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos et nous...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions de jeux
» [Jeux débiles] Muxxu
» Le chaudron empoisonné [pour tricher aux jeux débiles]
» [Machinima] vos vidéos Sims 2
» Vidéos, clips et autres images animées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: