Akura Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Sommes-nous... (en cours) Mar 23 Mar - 18:33 | |
| - Spoiler:
Sommes-nous...www.akura.gamingblog.frIl y a Aurore et la Peur qui la poursuit. Il y a Angèle qui erre de chambres d'hôtel en chambre d'hôtel. Il y a Lola, un masque de douceur. Mais il y a l'Homme Aux Yeux Jaunes, il y a le doute, il y a le mystère, la peine. Et débarquant dans leurs vies, il n'y a qu'Eva. Eva qui brisera la glace du mensonge pour en extraire la vérité. Sans se rendre compte que sa vie ne sera plus jamais la même. Une histoire à laquelle je tiens beaucoup (et à laquelle je m'accroche alors que je croyais que je ne la réussirai pas... ce que je ne crois plus du tout maintenant xD) N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!
| |
|
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Sommes-nous... (en cours) Ven 30 Avr - 11:13 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Sommes-nous... (en cours) Dim 15 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Sommes-nous... (en cours) Dim 15 Aoû - 18:13 | |
| Il faut que je rattrape mon retard ! | |
|
| Sujet: Re: Sommes-nous... (en cours) Lun 16 Aoû - 11:01 | |
| Héhé tu peux, maintenant que je suis sortie de mon apathie pour recommencer à écrire xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sommes-nous... (en cours) | |
| |
|