| [votes] Round 10 - la finale ! | |
|
+19pomme-kiwi Linoa Mezzo Klaus* SheZeve C'ian Celiana zohus Charlie PrincesseDesCendres Elodie Aria Phannette Johnnyssa Slem Sucréomiel ElodieD Nienna lindsaydole 23 participants |
|
Qui est la première Top Model d'Il était une fois ? | 1. Laure | | 83% | [ 24 ] | 2. Ayo | | 17% | [ 5 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Mer 10 Nov - 19:39 | |
| Félicitations Johnnyssa! =) | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Mer 10 Nov - 21:13 | |
| Je viens de passer quelques minutes à naviguer dans les archives du concours, et je me dis que si le niveau du prochain est aussi élevé (et il y a des chances qu'il soit meilleur, avec toutes les choses que vous avez pu "apprendre"), on va encore passer un excellent moment. Et je me suis rendue compte que les thèmes étaient tous excellents et originaux, bravo donc aux Miss qui l'ont organisé ^^ Et EVIDEMMENT, encore bravo aux participantes, et aux finalistes et à la gagnante !! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Mer 10 Nov - 23:20 | |
| Je rajouterais que le concours aurait été plus fun sans les désistements et autres retards T_T
Je comprends qu'on ne puisse pas se tenir aux délais, mais y en a tellement eu o_o c'est bien dommage ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Mer 10 Nov - 23:22 | |
| bah perso je regrette d'avoir du abandonner mais mon ordi de l'époque a rendu l'âme donc j'ai dû abandonner :'( | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Jeu 11 Nov - 0:29 | |
| C'est sûr, c'est dommage pour les désistements, mais quand des obligations personnelles, professionnelles ou matérielles viennent s'en mêler, c'est pas toujours évidement je pense.
Merci beaucoup Sucré !! Ayo n'a pas démérité, elle a été une candidate redoutable, et Laure a adoré la défier amicalement ! =)
Merci Elodie. Merci Celiana. Et merci Aria ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Jeu 11 Nov - 14:41 | |
| Vi les filles, c'est bien pour ça que j'ai mis "Je comprends"...Ce n'est pas un reproche, enfin je veux dire par là que je n'accuse personne. J'ai juste trouvé ça dommage, parce que plus on est de folles, plus on rigole ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Jeu 11 Nov - 17:55 | |
| J'avais bien compris que ce n'était pas un reproche ma p'tite SheZ =) Et je pense qu'Aria aussi ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! | |
| |
|
| |
| [votes] Round 10 - la finale ! | |
|