Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[votes] Round 10 - la finale !

+19
pomme-kiwi
Linoa
Mezzo
Klaus*
SheZeve
C'ian
Celiana
zohus
Charlie
PrincesseDesCendres
Elodie
Aria
Phannette
Johnnyssa
Slem
Sucréomiel
ElodieD
Nienna
lindsaydole
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est la première Top Model d'Il était une fois ?
1. Laure
[votes] Round 10 - la finale ! I_vote_lcap83%[votes] Round 10 - la finale ! I_vote_rcap
 83% [ 24 ]
2. Ayo
[votes] Round 10 - la finale ! I_vote_lcap17%[votes] Round 10 - la finale ! I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29

Sondage clos

AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[votes] Round 10 - la finale ! Empty
MessageSujet: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Dim 31 Oct - 19:53

Qui va gagner le kit pour Sims 2 ?
Faites votre choix !

Élisez le tout premier top model d'Il était une fois en repensant aux 10 rounds !
Que la meilleure gagne !

1 Laure

[votes] Round 10 - la finale ! 950375Presenting____by_NmovaStarX_copie

[votes] Round 10 - la finale ! 312556-4 [votes] Round 10 - la finale ! 292475-4 [votes] Round 10 - la finale ! 251871-4[votes] Round 10 - la finale ! 286369-4 [votes] Round 10 - la finale ! 273799-4[votes] Round 10 - la finale ! 258605-4 [votes] Round 10 - la finale ! 251872-4 [votes] Round 10 - la finale ! 265365-4 [votes] Round 10 - la finale ! 301026-4

2 Ayo

[votes] Round 10 - la finale ! La_mus10

[votes] Round 10 - la finale ! 264579-4 [votes] Round 10 - la finale ! 312946-4 [votes] Round 10 - la finale ! 264577-4 [votes] Round 10 - la finale ! 276283-4 [votes] Round 10 - la finale ! 264581-4 [votes] Round 10 - la finale ! 288838-4 [votes] Round 10 - la finale ! 269445-4 [votes] Round 10 - la finale ! 302362-4 [votes] Round 10 - la finale ! 293569-4

Dernière édition par lindsaydole le Jeu 11 Nov - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Dim 31 Oct - 20:00

Mon vote va à Laure qui termine ce concours sur une image grandiose, et ses participations aux différents rounds ont très souvent retenu mon attention.
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Dim 31 Oct - 20:11

Idem que Nienna, je vote pour Laure qui est celle qui parmi des deux m'a le plus épatée.
http://k-b.ek.la
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Dim 31 Oct - 20:28

Mon vote va aussi à Laure qui a fait un sans faute tout au long de ce concours ! Encore bravo ♥
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Dim 31 Oct - 20:30

Bravo pour ton fairplay Sucréomiel, je te félicite !
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Dim 31 Oct - 20:36

Mon vote va également à Laure qui m'a toujours bluffée lors des rounds par ses images toutes plus époustouflantes les unes que les autres.
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Dim 31 Oct - 20:47

Link > Je ne suis pas ingrate ! ^^
J'ai clairement conscience que je ne mérite pas ma place en finale ; j'ai juste eu beaucoup de chance au cours de ce fabuleux concours...

Dernière édition par Sucréomiel le Dim 31 Oct - 21:50, édité 2 fois
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Dim 31 Oct - 21:04

On ne relancera pas le débat Sucré, ne crois pas non plus que tu ne méritais pas d'aller loin dans le concours. Tu nous as bien souvent surpris et tu as fait d'énormes progrès tout au long du concours, tu as souvent eu des idées très créatives et originales.

Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Dim 31 Oct - 22:17

Euh, sincèrement, je ne sais pas quoi dire
Spoiler:
... Ton vote me touche, tu ne peux pas savoir à quel point. Je suis du même avis que Lindsay, ne dénigre pas ton travail, et ne te sous-estime pas. Je suis moi-même déçue par deux ou trois de mes images que j'aurais faite différemment, mais on ne peut y revenir. Tu as de très bonnes idées, c'est indéniable !!

Merci pour vos votes les filles ! =)
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Dim 31 Oct - 22:32

Pour répondre à Jo mais aussi à Lindsay et pour ne pas polluer ce sujet :

Spoiler:
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Lun 1 Nov - 7:43

Moi, je vote pour Ayo !
Johnnyssa a fait un superbe travail tout au long du concours mais Sucré m'a interpellé sur certains de ses montages. Et puis elle a fait d'énormes progrès et je souhaite souligner cela.

En plus il serait dommage qu'elle finisse Fanny dans cette finale.
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Lun 1 Nov - 13:01

C'est vraiment gentil Phanette !! Merci ♥
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Lun 1 Nov - 13:09

moi je vais réfléchir avant de voter ^^' j'ai beaucoup aimé les deux candidates... =)
http://kallaria.eklablog.com/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Lun 1 Nov - 17:37

Mon vote est allé vers Ayo, même si ça a été un choix difficile. Mais depuis le début j'ai craqué pour elle, alors je soutiens jusqu'au bout.

Un grand bravo à toutes les deux, c'est du beau boulot !!
PrincesseDesCendres
Scénariste
Scénariste
PrincesseDesCendres

Inscrit(e) le : 20/01/2010

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Lun 1 Nov - 19:25

Mon vote va pour Johnnyssa, car je trouve ses photos magnifiques, surtout celles avec les bulles colorées et celle avec les papillons.

Celles d'Ayo sont superbes également [[j'adore surtout celle avec le nutella & celle avec le manteau]], mais j'avoue avoir préféré Laure pendant tout le concours, donc voilà.

Bonne chance à vous deux !
http://www.http://princessedescendres.ek.la/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Lun 1 Nov - 20:41

AAAAAh trop dure pour moi T.T si ça se trouve je voterais encore pas parce que je me serais pas décidée à temps ... --'

Je me laisse un peu de temps pour réfléchir

et pour souligner les bons et les mauvais points (au niveau des images globalement)
Sucré : moi aussi il y a deux trois images qui m'ont particulièrement touchée et que j'ai vraiment adorée, au point que je m'en rappelle toujours. Mais je trouve ça hallucinant parce que là où j'aime moins tes images je préfères celle de Jo et là ou je préfère les tiennes celles de jo me semble moins bonne (enfin pas toujours mais pour 2/3 ça se révèle vrai...).
J'ai adoré celle sur le thème de l'hiver (ou je sais plus trop trop le thème exact...) , celle de l'ange, moi j'ai trouvé celle du steampunk même si un peu hors sujet comme l'avait souligné Link et Enaya, très jolie celle de la pub me plaisait bien aussi et celle avec le nutella aussi j'avais bien aimé, même si mon coup de coeur reste au deux première que j'ai cité.

Johnnyssa : Alors il y en a une particulièrement que j'ai adoré et dont j'arrive pas à me rappeler le thème et qui reste gravée dans mon petit cerveau ramolli c'est celle ou Laure est dans son bois (hantééééé OHOHOOOO ^^) alors elle je pense que c'est ma favorite j'aime beaucoup aussi celle de Laure en star d'autrefois ^^ elle rentrais bien dans le style auquel je pensais, la dernière avec les papillons que je trouve très jolie aussi, ton steampunk que j'ai adoré, Ta Laure en homme et ton petit ange dans ce décor sombre. Les autres sont bien mais c'est pour elle que je disais tout à l'heure que c'est l'inverse entre vous deux. J4ai trouvé que ta princesse gelée était moins réussie que tes autres photos, et ta Laure gamine est sympa, je trouve ça fun mais elle m'a beaucoup moins marquée que tes autres photos ^^

Même si j'ai pas cité toutes les photos je trouve quand même qu'elles sont globalement super chouette

Me reste plus qu'a faire mon choix... on verra ça demain ^^
http://charlie.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Lun 1 Nov - 20:56

Et bien j'ai beaucoup aimé certaines images d'Ayo, je la trouvais originale et vraiment belle sur certains rounds... Mais très inégale dans son parcours comme je l'ai déja fait remarquer, et je regrette certains détails, par exemple qu'elle soit de dos sur 2 rounds et notamment ce dernier.
Bref, pour moi c'était une très bonne outsider, qui pouvait vraiment me surprendre agréablement, me faire craquer parfois jusqu'au coup de coeur (l'image Etoile Polaire notamment, ou celle avec le nutella ou pour le café).

Mais pour ce dernier round je vote Laure. D'une part parce qu'elle finit en beauté avec une superbe image très soignée et golden à souhait, bref une image de winneuse !
Et d'autre part, ce n'est que pure logique, puisque dès la présentation des candidates sur fond bleu, Laure est immédiatement devenue ma favorite, comme je l'ai tout de suite déclaré ;)
Son parcours a été constant et appliqué tout le long. La simsette a vraiment un joli minois, elle s'est adaptée à tous les univers imposés avec une classe folle et/ou un naturel désarmant. Un sans faute qui mérite le 1er prix selon moi !
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana

Féminin Vierge Rat
Inscrit(e) le : 08/06/2010

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Mar 2 Nov - 8:41

Bravo à vous deux, vous avez fait toutes les deux un très beau parcours. Vos images sont toutes superbes! Ce n'était pas facile de voter. Mais j'ai finalement choisi Laure.

C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Mar 2 Nov - 9:41

Même si Sucré a fait d'énormes progrès, ma préférence va à Laure depuis le début <3

Je vous félicite toutes les deux, vous avez vraiment fait un travail incroyable, mais il faut bien une gagnante !
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Mar 2 Nov - 16:31

Comme quelqu'un l'a dit : là où Laure m'avait déçue, Ayo m'avait satisfaite (Gamineries, Comme un garçon), et quand Ayo m'avait déçue (Magie, Ange ou démon), Laure m'avait fait rêver.
Il y a eu de belles images dans les deux cas.

Mais celle qui, pour moi, a comptabilisé le plus d'images excellentes, c'est bien Laure ! Et - bien que les 2 simsettes soient très belles - Laure a ce truc, ce visage, ce côté "passe-partout" qui ne fait aucun doute sur son étoffe de top model.

D'où mon vote qui lui revient !
http://shezsims.eklablog.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Mar 2 Nov - 20:44

SheZeve (moi qui l'ait dit ^^)

Bon j'y ai réfléchis, J'avoue que quand on regarde le nombre d'images qui m'ont plus chez Laure sont bien plus nombreuse, c'est pour ça que je vote pour elle. Je trouve Ayo magnifique, mais Laure à une grâce et une classe incroyable, elle me fait un peu penser à Soraya dans le sens ou c'est une simsette ultra photogénique, elle transperce un peu l'écran.

En tout cas l'une comme l'autre je pense qu'au moins une de vos images restera gravé dans ma mémoire !
Sucré ta jeune fille et son manteau de fourrure
Jo la tienne lorsqu'elle est dans son bois hanté (il me semble que c'était une sorcière en cavalcade non ?)
http://charlie.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Mar 2 Nov - 21:04

Oui Charlie, sorcière (enfin, c'est ce que pensaient les villageois) en cavale.
Merci à toutes pour vos votes !
[votes] Round 10 - la finale ! 516218
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Mar 2 Nov - 21:10

Zohus > Je trouve que tu es très juste dans ton commentaire concernant ma participation à ce concours ! En tout cas je m'y retrouve totalement !

Merci pour vos commentaires détaillés =)
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 10:25

De rien ;)
J'essaye toujours d'exprimer mes impressions de manière la plus juste. Et Oeil-de-Lynx n'est pas mort (juste très occupé) ! ^.^
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 19:42

Depuis le début du concours j'ai un petit coup de coeur pour Ayo plus que les autres participante, elle avait quelque chose dans son physique qui dès le départ m'a plus !
    C'est vrai, comme beaucoup là où m'a déçu Laure, Ayo me plaisait & inversement.
    Mon vote va a Ayo, je ne serais pas expliqué pourquoi elle me plait plus que Laure, je ne vais pas me poser la question trop longtemps de toute façon Laure est beaucoup plus avancé au niveau des votes :).

Bravo à toutes les 2, de toute façon à mes yeux les 4 finalistes méritaient de gagner x).
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! Icon_minitime1

[votes] Round 10 - la finale !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant