Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[votes] Round 10 - la finale !

+19
pomme-kiwi
Linoa
Mezzo
Klaus*
SheZeve
C'ian
Celiana
zohus
Charlie
PrincesseDesCendres
Elodie
Aria
Phannette
Johnnyssa
Slem
Sucréomiel
ElodieD
Nienna
lindsaydole
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est la première Top Model d'Il était une fois ?
1. Laure
[votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 I_vote_lcap83%[votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 I_vote_rcap
 83% [ 24 ]
2. Ayo
[votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 I_vote_lcap17%[votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29

Sondage clos

AuteurMessage
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

[votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 19:57

Merci beaucoup pour ton vote Klaus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Mezzo
Gratte-papier
Gratte-papier
Mezzo

Inscrit(e) le : 23/06/2010
Histoire(s) écrite(s) : L'histoire pas drôle d'un muet écrivain qui veut devenir météorologue et qui s'appelle Gontrand

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 19:21

[votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 332435

Oh mon Dieu ! Mais voterais-je ainsi, pour la première fois, et pour ce dernier round ? Oserais-je seulement ? Allez. Mettons.

Alors voila, moi je vais voter pour Ayo. Laura a certes une classe, un style et une précision assez impressionnante du dessin indéniables, mais je trouve Ayo vraiment trop.... mignonne. Et tellement magnifique sur l'image des Glaces ! Par contre, j'avoue franchement que ce n'est pas cette dernière photo que je préfère, mais puisque ce vote sera mon seul et unique, je me permets une vue globale sur toutes les images présentées !

Et, de façon générale, merci beaucoup à toutes les participantes de ce concours qui m'ont fait rêver derrière mon ordinateur par leur talent et leur imagination...
Linoa
Pigiste
Pigiste
Linoa

Féminin Messages : 23
Inscrit(e) le : 12/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Listen your heart

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 23:14

Toutes les deux vous avez été super et vous avez beaucoup de talent( la preuve vous êtes toutes les deux en finale) !!!
J'ai beaucoup aimé Ayo mais je préfère Laure en revoyant toutes les images.Beaucoup de fois j'ai préféré les images de Laure a celle d'Ayo mais il ya quand quelques fois ou je préféré celle d'Ayo (la Pub d'Ayo j'ai super ADORER )En tout cas vous avez été extraordinaire toutes les deux et je dit félicitation !!
En tout cas,j'ai hate que d'autre concours commence,et en tout cas celui-ci va me manquer !!
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 20/12/2009

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 14:43

Je peux plus voter :(
Mon vote aurait été à Laure qui est superbe sur cette image!! Bravo à toutes les 2 pour ce concours, vos images étaient superbes!
http://sims-artists.forumactif.com
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 17:20

Bravo à Laure qui est donc la première TOP MODEL d'Il était une fois.
Jo je te contacte dans la soirée par MP pour l'envoi de ton prix !

et merci à toutes pour votre participation, on a eu de belles surprises, et on vous a vues progresser à vue d'oeil pour certaines d'entre vous !
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation dans le monde de l'image !
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 17:32

Félicitations Johnnyssa! Et bravo à toutes les candidates du concours qui nous ont présenté de magnifiques travaux très esthétiques et aussi très imaginatifs pour coller aux thèmes imposés! Chapeau bas les filles!! [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 421129
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 18:32

C'est vrai, bravo à toutes !! Que dire d'autre, vivement le prochain concours !!! Celui là nous a tenues en haleine pendant un moment, et avec la qualité de ce qui a été proposé, c'était un plaisir de voir encore et encore vos plus belles Simsettes =)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 18:37

Félicitations à Johnnyssa pour sa victoire et bravo à Ayo pour son parcours, ainsi qu'à toutes les autres candidates.
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 18:38

Félicitations à toutes les deux pour ce long parcours !
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
PrincesseDesCendres
Scénariste
Scénariste
PrincesseDesCendres

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 20/01/2010

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 19:20

Félicitations à Johnnyssa & bravo pour ton long parcours Sucrée :)
http://www.http://princessedescendres.ek.la/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 19:30

Félicitions Jo [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 421129

Mais bravo aussi à toutes les candidates qui nous ont vraiment épaté pendant ce concours =D
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:41

Comme tout le monde, les félicitations sont de rigueur pour ta candidate, Johnnyssa !!
Je suis ravie de la victoire de ma favorite, elle est méritée ;)

Et un grand bravo à toutes les autres participantes qui ont été persévérantes et créatives tout au long de ce grand concours. Il y avait du challenge !
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:43

Bon... Voilà, c'est fini... (ça me rappelle une chanson)
Si je ne m'abuse, je crois que j'ai des remerciements à faire ! =)

*sort un petit papier comme aux Oscars xD* [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 215504

Mes premiers remerciements vont évidemment aux personnes qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Je suis consciente que Laure n'a pas été à la hauteur sur tous les rounds (je pense notamment aux images présentées pour "Beauté Glacée" et "Bulle Envole-Toi" qui ne m'ont pas entièrement satisfaites moi-même). Sans parler de mon énorme bourde concernant les dimensions de l'image "Naturelle" !! Mais Laure est une battante ! Elle s'est accrochée, et je suis contente qu'elle vous ait plu ! =)

Ensuite, un grand merci à Lindsay et Enaya pour avoir organiser ce beau concours. C'était une première pour moi, et je suis plus que ravie d'y avoir participé. Merci de vous être creuser la tête, d'avoir plancher sur le réglement et les différents thèmes. Merci Lindsay pour tes sublimes images d'illustration de thème. Merci également à vous deux ainsi qu'aux autres membres du jury d'avoir permis à Laure de passer de thème en thème.

Merci à toutes les participantes aussi !! De rudes concurrentes pour Laure ! Flore (par Aria), Sarah (par Angenoire), Jane (par ElodieD), Claire (par Juliannews), Alexa (par Tinkerbell), Evangéline (par Love-and), Elena (par Finette), Karen (par Enila), Angelina (par Emi), Mey (par Nienna), Stone (par Waly), Agygaelle (par PrincesseDesCendres), Jade (par Choupette), Florentina (par Louna), Delphine (par Chachou), Anna (par Trisakela), Cyrielle (par Enorah), Morgaine (par Cannella), Beckie (par SheZeve). Et Ayo (par Sucréomiel), redoutable adversaire ! ;) Bravo pour ton beau parcours ma belle !! (pitié, faites que je n'aie oublié personne...)

Et merci à ma Laure évidemment !

*retransmission coupée*
[votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 783435
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:51

And the winner of the Oscar is...
De rien Jo, contente que ce concours t'ait amusé et vous ai toutes repoussées dans vos retranchements (et merci pour mes images qui étaient loin d'être à la hauteur, sur les derniers rounds)

Soraya se fait un plaisir de te remettre ton prix.

Pour ma part mes favorites étaient Mey, Laure et Sarah qui a hélas abandonné à mon grand regret en cours de route.
Je suis donc contente que mes deux favorites aient été aussi loin dans la compétition.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:55

Laure me dit qu'elle remercie Soraya !

(mp envoyé Lindsay ^^)
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:34

Bravo Jo! [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 27448
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:43

FELICITATIONS JOHNNYSSA !

Physiquement, ta simsette n'était pas ma préférée, mais sur les round elle déchirait, c'est le cas de le dire !!!

Profite bien de ton prix, c'est mérité [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 421129
http://shezsims.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:50

Merci les filles !! =)
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 22:44

Bravo Johnnyssa ! je suis contente que tu ai gagné ! ta simsette est vraiment exceptionnelle.
Mais j'aurais aimé en voir d'autre aggné qui m'ont tout autant épatée.
Je félicite toute les participantes au concours. C'était vraiment super chouette de voir autant de personnes se lancer dans un concours avec envie et bonne humeur (plus ou moins je suppose !)
http://charlie.eklablog.com/
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x

Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 23:11

Félicitation Johnnyssa!! :D Profite bien de ton prix! :)

Je suis arrivée trop tard pour voter, mais je crois que c'est mieux comme ça, car je n'aurais jamais su pour qui voter!
J'ai adoré le chemin des deux conccurentes, quand un me "déplaisait", l'autre me plaisait et vice-versa!
Mais durant tout le concours, ni l'une ni l'autre ne m'as vraiment décue! :)

En fait, j'ai simplement été époustouflée par le travail remarquable! :)

Dites... Y'aura un autre concours? Un tout petit, même pas de prix! Simplement pour en faire un! Ça me manque! x) (En plus, j'ai de nouvelles simettes dont je suis fière, alors.. XD) *Sbaf* ?
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 6:53

Oui un autre concours est en préparation, avec des tonnes de prix ! Mais pas des jeux ou des kits hein cette fois, on peut pas se le permettre. Soyez patients.
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 7:29

Félicitations à Laure et à sa créatrice !

Et merci à toutes les participantes qui avaient une imagination débordante et qui ont fait un travail remarquable.

Vivement le prochain concours ! Même si je n'y participe pas, j'apprécie énormément tous vos montages.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 11:06

Merci pour vos félicitations les filles ! =)
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:37

*clap clap clap* [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 421129
J'arrive un peu après la remise des Oscars mais bon... ^^
Toutes mes félicitations à Laure et à sa "manageuse" Johnnyssa pour cette victoire bien méritée !! La demoiselle a parfaitement l'étoffe d'une top model et a su nous éblouir de plus enplus au fil des rounds !
Toutes mes félicitations aux candidates de ce concours ! Malgré leurs participations plus ou moins longues, elles ont souvent su me surprendre par leur originalité pendant les rounds et progressé au fil de leurs images...
Enfin, tous mes remerciements à Enaya et LindsayDole pour l'organisation de ce fabuleux concours (qui est finalement passé très vite) et pour tout ce qu'il m'aura apporté !!
Encore Bravo ! Et à bientôt pour de nouvelles aventure !! [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 68878 ^^
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:49

Bravo, Johnnyssa !!^^ [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 421129
http://kallaria.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [votes] Round 10 - la finale !   [votes] Round 10 - la finale ! - Page 2 Icon_minitime1

[votes] Round 10 - la finale !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant