| [votes] Round 10 - la finale ! | |
|
+19pomme-kiwi Linoa Mezzo Klaus* SheZeve C'ian Celiana zohus Charlie PrincesseDesCendres Elodie Aria Phannette Johnnyssa Slem Sucréomiel ElodieD Nienna lindsaydole 23 participants |
|
Qui est la première Top Model d'Il était une fois ? | 1. Laure | | 83% | [ 24 ] | 2. Ayo | | 17% | [ 5 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Mer 3 Nov - 19:57 | |
| Merci beaucoup pour ton vote Klaus ! ♥ | |
|
| |
Mezzo Gratte-papier
Messages : 2 Inscrit(e) le : 23/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : L'histoire pas drôle d'un muet écrivain qui veut devenir météorologue et qui s'appelle Gontrand
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Jeu 4 Nov - 19:21 | |
| Oh mon Dieu ! Mais voterais-je ainsi, pour la première fois, et pour ce dernier round ? Oserais-je seulement ? Allez. Mettons. Alors voila, moi je vais voter pour Ayo. Laura a certes une classe, un style et une précision assez impressionnante du dessin indéniables, mais je trouve Ayo vraiment trop.... mignonne. Et tellement magnifique sur l'image des Glaces ! Par contre, j'avoue franchement que ce n'est pas cette dernière photo que je préfère, mais puisque ce vote sera mon seul et unique, je me permets une vue globale sur toutes les images présentées ! Et, de façon générale, merci beaucoup à toutes les participantes de ce concours qui m'ont fait rêver derrière mon ordinateur par leur talent et leur imagination... | |
|
| |
Linoa Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 12/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Listen your heart
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Ven 5 Nov - 23:14 | |
| Toutes les deux vous avez été super et vous avez beaucoup de talent( la preuve vous êtes toutes les deux en finale) !!! J'ai beaucoup aimé Ayo mais je préfère Laure en revoyant toutes les images.Beaucoup de fois j'ai préféré les images de Laure a celle d'Ayo mais il ya quand quelques fois ou je préféré celle d'Ayo (la Pub d'Ayo j'ai super ADORER )En tout cas vous avez été extraordinaire toutes les deux et je dit félicitation !! En tout cas,j'ai hate que d'autre concours commence,et en tout cas celui-ci va me manquer !! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Lun 8 Nov - 14:43 | |
| Je peux plus voter :( Mon vote aurait été à Laure qui est superbe sur cette image!! Bravo à toutes les 2 pour ce concours, vos images étaient superbes! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Lun 8 Nov - 17:20 | |
| Bravo à Laure qui est donc la première TOP MODEL d'Il était une fois. Jo je te contacte dans la soirée par MP pour l'envoi de ton prix !
et merci à toutes pour votre participation, on a eu de belles surprises, et on vous a vues progresser à vue d'oeil pour certaines d'entre vous ! Je vous souhaite à toutes une bonne continuation dans le monde de l'image ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Lun 8 Nov - 17:32 | |
| Félicitations Johnnyssa! Et bravo à toutes les candidates du concours qui nous ont présenté de magnifiques travaux très esthétiques et aussi très imaginatifs pour coller aux thèmes imposés! Chapeau bas les filles!! | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Lun 8 Nov - 18:32 | |
| C'est vrai, bravo à toutes !! Que dire d'autre, vivement le prochain concours !!! Celui là nous a tenues en haleine pendant un moment, et avec la qualité de ce qui a été proposé, c'était un plaisir de voir encore et encore vos plus belles Simsettes =) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Lun 8 Nov - 18:37 | |
| Félicitations à Johnnyssa pour sa victoire et bravo à Ayo pour son parcours, ainsi qu'à toutes les autres candidates. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Lun 8 Nov - 18:38 | |
| Félicitations à toutes les deux pour ce long parcours ! | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Lun 8 Nov - 19:20 | |
| Félicitations à Johnnyssa & bravo pour ton long parcours Sucrée :) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Lun 8 Nov - 19:30 | |
| Félicitions Jo Mais bravo aussi à toutes les candidates qui nous ont vraiment épaté pendant ce concours =D | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Lun 8 Nov - 20:41 | |
| Comme tout le monde, les félicitations sont de rigueur pour ta candidate, Johnnyssa !! Je suis ravie de la victoire de ma favorite, elle est méritée ;)
Et un grand bravo à toutes les autres participantes qui ont été persévérantes et créatives tout au long de ce grand concours. Il y avait du challenge ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Lun 8 Nov - 20:43 | |
| Bon... Voilà, c'est fini... (ça me rappelle une chanson) Si je ne m'abuse, je crois que j'ai des remerciements à faire ! =) *sort un petit papier comme aux Oscars xD* Mes premiers remerciements vont évidemment aux personnes qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Je suis consciente que Laure n'a pas été à la hauteur sur tous les rounds (je pense notamment aux images présentées pour "Beauté Glacée" et "Bulle Envole-Toi" qui ne m'ont pas entièrement satisfaites moi-même). Sans parler de mon énorme bourde concernant les dimensions de l'image "Naturelle" !! Mais Laure est une battante ! Elle s'est accrochée, et je suis contente qu'elle vous ait plu ! =) Ensuite, un grand merci à Lindsay et Enaya pour avoir organiser ce beau concours. C'était une première pour moi, et je suis plus que ravie d'y avoir participé. Merci de vous être creuser la tête, d'avoir plancher sur le réglement et les différents thèmes. Merci Lindsay pour tes sublimes images d'illustration de thème. Merci également à vous deux ainsi qu'aux autres membres du jury d'avoir permis à Laure de passer de thème en thème. Merci à toutes les participantes aussi !! De rudes concurrentes pour Laure ! Flore (par Aria), Sarah (par Angenoire), Jane (par ElodieD), Claire (par Juliannews), Alexa (par Tinkerbell), Evangéline (par Love-and), Elena (par Finette), Karen (par Enila), Angelina (par Emi), Mey (par Nienna), Stone (par Waly), Agygaelle (par PrincesseDesCendres), Jade (par Choupette), Florentina (par Louna), Delphine (par Chachou), Anna (par Trisakela), Cyrielle (par Enorah), Morgaine (par Cannella), Beckie (par SheZeve). Et Ayo (par Sucréomiel), redoutable adversaire ! ;) Bravo pour ton beau parcours ma belle !! (pitié, faites que je n'aie oublié personne...) Et merci à ma Laure évidemment ! *retransmission coupée* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Lun 8 Nov - 20:51 | |
| And the winner of the Oscar is... De rien Jo, contente que ce concours t'ait amusé et vous ai toutes repoussées dans vos retranchements (et merci pour mes images qui étaient loin d'être à la hauteur, sur les derniers rounds)
Soraya se fait un plaisir de te remettre ton prix.
Pour ma part mes favorites étaient Mey, Laure et Sarah qui a hélas abandonné à mon grand regret en cours de route. Je suis donc contente que mes deux favorites aient été aussi loin dans la compétition. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Lun 8 Nov - 20:55 | |
| Laure me dit qu'elle remercie Soraya !
(mp envoyé Lindsay ^^) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Lun 8 Nov - 21:34 | |
| Bravo Jo! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Lun 8 Nov - 21:43 | |
| FELICITATIONS JOHNNYSSA ! Physiquement, ta simsette n'était pas ma préférée, mais sur les round elle déchirait, c'est le cas de le dire !!! Profite bien de ton prix, c'est mérité | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Lun 8 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Lun 8 Nov - 22:44 | |
| Bravo Johnnyssa ! je suis contente que tu ai gagné ! ta simsette est vraiment exceptionnelle. Mais j'aurais aimé en voir d'autre aggné qui m'ont tout autant épatée. Je félicite toute les participantes au concours. C'était vraiment super chouette de voir autant de personnes se lancer dans un concours avec envie et bonne humeur (plus ou moins je suppose !) | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Lun 8 Nov - 23:11 | |
| Félicitation Johnnyssa!! :D Profite bien de ton prix! :)
Je suis arrivée trop tard pour voter, mais je crois que c'est mieux comme ça, car je n'aurais jamais su pour qui voter! J'ai adoré le chemin des deux conccurentes, quand un me "déplaisait", l'autre me plaisait et vice-versa! Mais durant tout le concours, ni l'une ni l'autre ne m'as vraiment décue! :)
En fait, j'ai simplement été époustouflée par le travail remarquable! :)
Dites... Y'aura un autre concours? Un tout petit, même pas de prix! Simplement pour en faire un! Ça me manque! x) (En plus, j'ai de nouvelles simettes dont je suis fière, alors.. XD) *Sbaf* ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Mar 9 Nov - 6:53 | |
| Oui un autre concours est en préparation, avec des tonnes de prix ! Mais pas des jeux ou des kits hein cette fois, on peut pas se le permettre. Soyez patients. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Mar 9 Nov - 7:29 | |
| Félicitations à Laure et à sa créatrice !
Et merci à toutes les participantes qui avaient une imagination débordante et qui ont fait un travail remarquable.
Vivement le prochain concours ! Même si je n'y participe pas, j'apprécie énormément tous vos montages. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Mar 9 Nov - 11:06 | |
| Merci pour vos félicitations les filles ! =) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Mer 10 Nov - 18:37 | |
| *clap clap clap* J'arrive un peu après la remise des Oscars mais bon... ^^ Toutes mes félicitations à Laure et à sa "manageuse" Johnnyssa pour cette victoire bien méritée !! La demoiselle a parfaitement l'étoffe d'une top model et a su nous éblouir de plus enplus au fil des rounds ! Toutes mes félicitations aux candidates de ce concours ! Malgré leurs participations plus ou moins longues, elles ont souvent su me surprendre par leur originalité pendant les rounds et progressé au fil de leurs images... Enfin, tous mes remerciements à Enaya et LindsayDole pour l'organisation de ce fabuleux concours (qui est finalement passé très vite) et pour tout ce qu'il m'aura apporté !! Encore Bravo ! Et à bientôt pour de nouvelles aventure !! ^^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! Mer 10 Nov - 18:49 | |
| Bravo, Johnnyssa !!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [votes] Round 10 - la finale ! | |
| |
|
| |
| [votes] Round 10 - la finale ! | |
|