Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Problème pression stylet photoshop

Aller en bas 
+6
Elyaris
Jayden
Syka
lindsaydole
finette88
Yunie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyaris
Gratte-papier
Gratte-papier
Elyaris


Messages : 3
Inscrit(e) le : 23/02/2012

Problème pression stylet photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pression stylet photoshop   Problème pression stylet photoshop - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 10:23

Bonjour à tous,
(Désolé, l'image est un peu trop grande ..)

J'ai eu pour mon noël la wacom Bamboo Pen & Touch et j'ai actuellement le même problème, la pression marche mais ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, rugueux et pas du tout naturel.
J'ai regardé vos explications, mais je suis sur mac, et je ne peux pas désinstaller ma tablette (le seul moyen est de mettre l'application dans la poubelle, sauf qu'elle refuse )
Pour les drivers, je n'ai pas tout compris, j'ai installé le dernier mais rien à faire, ça ne change pas !

Je ne m'y connais pas trop en photoshop, j'aimerai débuter, il est possible que je ne prenne pas le bon pinceau et avec les mauvais paramètres ?

Merci d'éclairer ma lanterne, si quelqu'un sur mac s'y connait ?



Problème pression stylet photoshop - Page 2 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Problème pression stylet photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pression stylet photoshop   Problème pression stylet photoshop - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 14:44

    Le problème est simple je crois, tu dois utiliser l'outil plume et non pas le crayon, j'ai aucun problème avec la plume en revanche quand je passe sur le crayon la forme est pareil, toute pixelisée. Donc je suppose que ça doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Problème pression stylet photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pression stylet photoshop   Problème pression stylet photoshop - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 23:10

Pinceau, pas plume ^^ (enfin je crois que c'est ce Klaus à voulu te dire, mais au cas ou...
la plume à la base c'est comme sur illustrator c'est un outil vectoriel( on va dire ça comme ça) )
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Problème pression stylet photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pression stylet photoshop   Problème pression stylet photoshop - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 10:44

    Exacte Charlie, je sais pas pourquoi j'ai sorti la "plume" l'outil ressemble à tout sauf à une plume haha, c'est bel et bien le pinceau x).
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Elyaris
Gratte-papier
Gratte-papier
Elyaris


Messages : 3
Inscrit(e) le : 23/02/2012

Problème pression stylet photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pression stylet photoshop   Problème pression stylet photoshop - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 22:29

Oui merci c'est ça, merci Klaus et Charlie ! La pression marche très bien, cependant, j'ai rencontré un autre problème..
Le pinceau ne s'utilise seulement qu'avec la couleur blanche, je ne peux pas utiliser d'autre couleur, je dirai même (sans trop m'hasarder, puisque débutante), qu'elle gomme .. Et c'est un peu genant ..

J'ai mis un fond noir pour mieux voir.
Merci à vous :)

Problème pression stylet photoshop - Page 2 Captur13

Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Problème pression stylet photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pression stylet photoshop   Problème pression stylet photoshop - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 22:44

    Tu n'utilises toujours pas le bon outil c'est pour ça x), pour utiliser le pinceau tu clics droit sur l'outil crayon et tu choisis le pinceau, là tu utilises l'"outil forme historique" me semble-t-il les logos se ressembles je te l'accorde. J'espère que tu vas y arrivé cette fois ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Elyaris
Gratte-papier
Gratte-papier
Elyaris


Messages : 3
Inscrit(e) le : 23/02/2012

Problème pression stylet photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pression stylet photoshop   Problème pression stylet photoshop - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 15:21

Eh bien, si je commence comme ça, je ne suis pas sorti de l'auberge :p ! Tout fonctionne, merci beaucoup et encore désolée pour mes ignorances !
Bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Problème pression stylet photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pression stylet photoshop   Problème pression stylet photoshop - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 17:16

Tu as le droit de te tromper, bon courage! Klaus* t'as l'oeil quand même j'avais même pas regardé la barre latérale a gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Problème pression stylet photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pression stylet photoshop   Problème pression stylet photoshop - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 12:57

    Pas de soucis Elyaris, c'est normal que tu puisses être un peu perdu, mais n'hésites pas à bidouiller tout et n'importe quoi de tester tout les outils par exemple etc. je pense que ça peu aidé si t'es curieuse tu prendras vite la main ;D

    Haha Syka c'est le pur hasard j'ai déjà utilisé sans faire exprès le crayon à la place du pinceau avec ma tablette donc quand j'ai vue le problème d'Elyaris j'ai tout de suite compris x))
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Graph
Gratte-papier
Gratte-papier



Messages : 2
Inscrit(e) le : 07/08/2013

Problème pression stylet photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pression stylet photoshop   Problème pression stylet photoshop - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 3:17

Désolé de ressortir les vieux topics... mais j'ai également un problème et j'espère que vous pourriez m'aider. Voilà, j'ai acheté une tablette trust 5300, mais le problème est que je dois systématiquement re-installer le driver quand je l'utilise, sinon la pression ne marche pas sur photoshop et j'ai pas cette belle ligne du coups. Dés que je retire ma tablette, c'est repartit, je dois re-installer le driver par dessus pour qu'il re fonctionne correctement. Quelqu'un pourrait me renseigner ou bien m'aider à trouver une quelconque solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Graph
Gratte-papier
Gratte-papier



Messages : 2
Inscrit(e) le : 07/08/2013

Problème pression stylet photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pression stylet photoshop   Problème pression stylet photoshop - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 4:28

up
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Problème pression stylet photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pression stylet photoshop   Problème pression stylet photoshop - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 16:11

Merci de ne pas double poster ni de "upper" des topics. Si personne ne t'a répondu, c'est sûrement parce que personne ne peut t'aider. Comme tu l'as dit toi-même, c'est un très vieux topic et il y a de fortes chances que les membres qui ont posté ne soient plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Problème pression stylet photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pression stylet photoshop   Problème pression stylet photoshop - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pression stylet photoshop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Photoshop] Pression du stylet
» Problèmes au démarrage/lancement du jeu
» Problème de Skin !
» Petit problème..
» Problème avec la Boite@Look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Améliorer nos illustrations-
Sauter vers: