| [Arrêtée] Our beautiful days | |
|
+11Elodie Johnnyssa SheZeve Enaya Slem Sucréomiel zohus lindsaydole Koelia Jayden finette88 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Our beautiful days Mar 26 Juil - 10:23 | |
| NON 0_0 ?
Je vais lire et je reviens tonight pour commenter ^^ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Our beautiful days Mar 26 Juil - 18:05 | |
| Et si ! ^^ Maintenant que j'ai décidé de changer d'option scolaire, je n'ai plus a travailler mes examens de repassage, donc à nouveau du temps pour les sims. Là je bosse comme étudiante dans un magasin, donc il ne faut pas attendre une suite avant trois semaines. Ou alors ce sera de nouveau une petite. *motivée!* | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Our beautiful days Mer 27 Juil - 3:41 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu d'histoire sims. Ton écriture est toujours aussi agréable à lire, et j'ai bien envie d'en savoir plus, ce début m'intrigue. Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Arrêtée] Our beautiful days Mer 27 Juil - 19:29 | |
| Quelle bonheur de retrouver tes images *__* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Arrêtée] Our beautiful days Mar 2 Aoû - 11:49 | |
| Commentaires laissés sur place. J'aime beaucoup ce que tu fais, Finette! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Our beautiful days Mar 2 Aoû - 20:13 | |
| Merci Nienna ! Merci à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Arrêtée] Our beautiful days Mer 3 Aoû - 16:26 | |
| Finette, est-ce que tu pourrais ajouter la bannière (et le lien) de l'annuaire sur la première page de ton blog ? En faisant les vérifications des membres (je suis en train de faire le tri), je me suis rendue compte qu'elle n'y était pas. Merci ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Our beautiful days Mer 3 Aoû - 22:40 | |
| La bannière est bien présente sur mon blog, dans la partie concernant mon histoire. Elle est dans l'article pub. Je peux également la placer sur la page d'accueil si ça pose vraiment problème.
edit : c'est fait | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Arrêtée] Our beautiful days Mer 3 Aoû - 23:42 | |
| Ah désolée, je vérifie rapidement les blogs, j'en enchaîne pas mal et j'avoue que je ne cherche pas plus loin que la page d'accueil. Merci de l'avoir mise là, c'est plus facile pour moi ;) | |
|
| |
eurazia Critique littéraire
| Sujet: Re: [Arrêtée] Our beautiful days Ven 5 Aoû - 18:03 | |
| je viens de lire le debut et j'accroche deja en tout cas j'ai hate de lire la suite. Coup de coeur pour Numéro 16 xP j'aime les hommes mysterieux ... Par contre OUPS pas laisser de com =X mais je me rattraperais la prochaine fois promis =) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Our beautiful days Ven 5 Aoû - 22:28 | |
| Merci Eurazia ! Tu n'es pas obligée de laisser des commentaires. Je suis moi-même une lectrice fantome, je laisse rarement des avis sur les bogs que je visite. | |
|
| |
Luna.Marlon Gratte-papier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Our beautiful days Sam 3 Mar - 11:59 | |
| Je commence à lire l'histoire, les images sont superbes, et c'est vraiment agréable à lire, bon je retourne à la lecture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrêtée] Our beautiful days | |
| |
|
| |
| [Arrêtée] Our beautiful days | |
|