Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Crazy Janus [en cours]

+7
Charlie
ElodieD
Asukajuin
Lye
Enaya
Koelia
C'ian
11 participants
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Crazy Janus [en cours] Empty
MessageSujet: Crazy Janus [en cours]   Crazy Janus [en cours] Icon_minitime1Mar 15 Déc - 18:29

Crazy Janus [en cours] 090803100155570302

Aux yeux de tous, Keane Ferry est mort et enterré.
Pourtant, il a survécu, prenant la place de son jumeau.
Mais on ne peut oublier les démons du passé ..
C'est ce que Keane va comprendre, las d'endosser un rôle qui n'est pas le sien ..

On dit que quand on meurt, on voit toute sa vie défiler devant soi ..

Cette histoire est la suite directe de Pretty Girl et il serait fortement recommandé d'avoir lu la première pour comprendre celle-ci, même si Crazy Janus est ponctué de flash-back qui pourraient aider à la compréhension.

Je tiens cependant à préciser que cette histoire est fortement recommandé à un public averti, compte tenu de la violence de certains propos et de certaines scènes.

Le titre n'a pas été choisi par hasard. En effet, en anglais, crazy veut dire "fou" et Janus est le dieu à deux visages .. ce qui colle parfaitement à la peau de Keane, obligé d'endosser le rôle de son jumeau sans pouvoir être celui qu'il est ..

Voilà x) Si le coeur vous en dit ..

Crazy Janus
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Crazy Janus [en cours]   Crazy Janus [en cours] Icon_minitime1Mar 15 Déc - 18:43

Le coeur m'en dit, ça c'est sûr, mais ton premier article que j'ai voulu aller voir pour une petite mise en bouche m'a désespérée! Crazy Janus [en cours] 487539 Et dire que je n'ai pas le temps ce soir d'aller découvrir les pourquoi des comment T_T
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Crazy Janus [en cours]   Crazy Janus [en cours] Icon_minitime1Mer 16 Déc - 17:14

Faut que je la lise...
Comme Koe, le début m'a un peu déprimée T___T Sadique! Crazy Janus [en cours] 885698
http://www.nos-histoires.org
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye

Féminin Verseau Serpent
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

MessageSujet: Re: Crazy Janus [en cours]   Crazy Janus [en cours] Icon_minitime1Mer 16 Déc - 21:52

Superbe histoire, j'ai adoré Pretty Girl, comment ne pas aimer Crazy Janus? J'aime la tournure que prend l'histoire et je guette chaque suite avec attention. La moindre MAJ je la lis au taquet ^^ Bravo en tout cas, tu as du talent, et merci de partager tes histoires avec nous c'est un plaisir de te lire. Tu fais partie de ces auteurs qui ont quelque chose d'apart =)
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin

Féminin Gémeaux Serpent
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

MessageSujet: Re: Crazy Janus [en cours]   Crazy Janus [en cours] Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 0:50

Crazy Janus... Crazy Janus... Dois-je te laisser mon avis façon dissertation pour te montrer à quel point j'adore ton histoire ou tu le sais très bien ? ô___ô
Dissertation ? Ok ! Pas souci ! Ca fait du bien un peu de voir ses chevilles gonfler xD *sort très loin et s'enferme dans son igloo*

Alors, alors, déjà ça fait très plaisir de revoir tous les bons personnages de Pretty Girl (Bien qu'il manque quelqu'un, voire deux personnages, à mes yeux. Je n'ai pas besoin de te dire les noms, tu sais très bien de qui je parle ! Sadique ! ô_ô), d'ailleurs je me rappelle qu'il y a quelques mois encore, tu avais regretté d'avoir mis Aaron, Jayden... dans Pretty Girl, que tu n'aimais pas les suites... Heureusement que ton avis la dessus à changé é_è sinon on aurait vraiment perdu quelque chose... Bref XD
Sinon niveau histoire, c'est pas une histoire très joyeuse (Asu, t'es dans la partie "drame" pas "comique" c'est normal), ya pas un perso qui soit réellement heureux de vivre... ô_ô J'imagine bien la fin de l'histoire, suicide collectif xD Tous en train de se jeter sous un train *sbaf* Mais bon c'est ton style d'histoire.
Niveau écriture, rien à dire, tu as du talent ! o_o Et c'est sincère n_n C'est toujours un plaisir de te lire ! C'est fluide, ça se laisse lire facilement et rapidement et les citations que tu laisses de temps en temps collent toujours parfaitement à la situation, et elles sont magnifiques !
Ensuite les photos... Comme je te l'ai dit, tu t'es vachement améliorée depuis Vengeance (Rah vengeance, la belle époque, où mon chouchou vivait encore parmi nous t_t). Les images sont magnifiques ! La retouche est parfaite ! Bravo *__* *fière de sa cici*
Et enfin, les personnages. Ils ont tous aussi beaux les uns que les autres ! Evan ! Omg ! J'ai pris plaisir à te faire ton fond, j'ai pu baver en 22 pouces tranquillement +_+ maintenant susu-sims va pouvoir le violer tranquillement... *re-rentre dans son igloo*, Drew & Keane, omg *W* Bref, je vais pas te faire tous les persos, sinon... demain j'y serai encore xD Ils ont tous leur caractère bien à eux, des sentiments propes...

Bref, tout ça pour dire (re-dire, re-re-re-dire ...) que j'adore vraiment ton histoire ! Et j'ai hâte de lire la suite ! (et pour ça, je vais te saouler pour que tu bou-bouges tes fesses xDDD)
<3
http://asukajuin.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Crazy Janus [en cours]   Crazy Janus [en cours] Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 12:19

J'avais des trucs à dire à propos de cette histoire, mais Asuka à tout dit, donc je me contenterai de te dire que c'est tout simplement tellement bien écrit qu'on est obligé de lire jusqu'au bout, à chaque fin de maj on est pas assez rassasié, il en faut plus, déjà, rien qu'à la lecture du prologue ça donne envie, on veut comprendre pourquoi Haley est morte, enfin, tu écris tout simplement bien et l'intrigue est vraiment captivante !
http://k-b.ek.la
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Crazy Janus [en cours]   Crazy Janus [en cours] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 20:00

Oh c'est vrai ! J'avais vu que tu avais fait une suite sauf que entre temps mon cerveau de grosse débile... est partie se promener dans le monde merveilleux des bisounours...
Bref j'ai oublié que tu avais fait une suite et je recherchais désespérément celle que tu avais faite juste après Pretty girl... Tu l'as mise où d'ailleurs?
http://charlie.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Crazy Janus [en cours]   Crazy Janus [en cours] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 20:43

Merci à tous !!

Charlie, justement, la suite de Pretty Girl, c'est Crazy Janus ^^
Shameless
Pigiste
Pigiste
Shameless

Féminin Scorpion Rat
Inscrit(e) le : 14/01/2010

MessageSujet: Re: Crazy Janus [en cours]   Crazy Janus [en cours] Icon_minitime1Mar 9 Fév - 11:00

Vu que j'ai lu Pretty Girl en même pas une après-midi, j'étais presque obligée de lire CJ. <3 Et comme Asukajuin, j'mentirai pas en disant que je suis complètement fan. De l'histoire, oui. Des personnages, beaucoup moins. xD Même si ils sont tous très réalistes, représentent bien le type de personne que l'on peut croiser tous les jours, et les réactions connes que l'on peut tous avoir, j'suis incapable d'expliquer pourquoi je peux pas en saquer la moitié. xD Alors que je déteste Hailey et Aaron, Remo (oui oui, c'possible e.e même si j'ai adoré la façon dont il a remis Hailey en place), je suis folle de Keane, et bien contente qu'il soit encore vivant. *o* (j'dois être l'une des seules à avoir versé une petite larme quand on le pensait mort, non? x_x") Bref, j'vais pas commencer un pavé. e.e J'aime Pretty Girl, j'aime détester les gentils, j'aime aimer les méchants, j'aime Crazy Janus. :3
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92

Féminin Capricorne Cochon
Inscrit(e) le : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Crazy Janus [en cours]   Crazy Janus [en cours] Icon_minitime1Ven 30 Avr - 18:59

Je vais être originale: Je trouve cette histoire fantastique. Je me demande comment tu fais pour faire passer autant de sentiments dans tes histoires. C'est comme si on ressentait ce que ressentent les personnages. Je ne compte même plus les fois où je me suis mise à pleurer juste quand Aaron avait un coup de blues xD
Au niveau des personnages, je vénère tout simplement Aaron et Virginie, mais je déteste Haley et Keane. Mais, en me disant ça, je me dis que tu dois vraiment avoir un don ou quelque chose pour nous faire aimer et haïr des pixels ! Bref, je dois passer pour une illuminée ou je-ne-sais-quoi, mais tout ça pour dire que j'adore cette histoire et que j'attends la suite avec énormément d'impatience ^__^
Lila.
Scénariste
Scénariste
Lila.

Féminin Poissons Chien
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

MessageSujet: Re: Crazy Janus [en cours]   Crazy Janus [en cours] Icon_minitime1Ven 28 Mai - 3:44

Je suis totalement fan de ton histoire ! J'adore cette façon dont l'ancienne histoire, Sanglot des Anges à toujours une place ^^ ! Par contre, pourquoi est-elle rendue sous mot de passe ? :(, est-ce parce que tu fais une pause ou tu contes la laisser ainsi ? :O Bref, cette histoire est trop bien ! Elle est l'une de mes préférées. Tu as un talent fou ! :)
http://elsewhere.eklablog.com/
Nell72440
Gratte-papier
Gratte-papier

Inscrit(e) le : 29/09/2011

MessageSujet: Re: Crazy Janus [en cours]   Crazy Janus [en cours] Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 15:22

Celle là aussi est superbe, j'adore la façon dont tu écrit et comment tu met scène le tourment de Keane. Et toute l'émotion que tu fais paraitre rien qu'avec des mots et des images, c'est fou. Merci encore =D
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye

Féminin Verseau Serpent
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

MessageSujet: Re: Crazy Janus [en cours]   Crazy Janus [en cours] Icon_minitime1Ven 20 Avr - 0:52

Dépoussiérage de ce topic après des années xD Dis-moi Cian, tu continue toujours Crazy Janus? Si oui, tu le continue toujours sur ton ekla avec mdp?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crazy Janus [en cours]   Crazy Janus [en cours] Icon_minitime1

Crazy Janus [en cours]
Page 1 sur 1