| [Tuto]Récupérer un sims grâce à SimPe | |
|
+4Phannette Sucréomiel Johnnyssa Koelia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: [Tuto]Récupérer un sims grâce à SimPe Jeu 10 Juin - 9:11 | |
| Je rapatrie ici un tuto de feu Criti fait par Link: - LindsayDole a écrit:
-
Vous aviez crée un personnage que vous adoriez via le jeu. Vous avez eu une naissance adorable que vous voulez réutiliser mais votre personnage n'est pas dans la boit@look. Vous pouvez le récupérer par SimPE !!!!
Voici comment faire. Etape 1 télécharger SimPE (attention, c'est comme l'insimenator, il faut la version qui va avec le dernier Addon, elle est sortie, celle de quartier libre.) téléchargez ici http://sims.ambertation.de/
Etape 2 Ouvrez SimPE Si vous avez la version anglaise cliquez sur tools puis neighborhoods Une fenêtre s'ouvre et vous choisissez le quartier où est le sims que vous voulez récupérer.
Etape 3 Retournez dans tools / neighborhoods et choisissez cette fois sim surgery.
Une fenêtre s'ouvre. Sélectionner le sims que vous voulez récupérer dans la liste (alphabétique) et cliquez sur "use" ou "utiliser".
Cliquez ensuite sur "export" ou "exporter" et choisissez ou le dossier saved sims ou le dossier downloads en renommant le fichier pour le retrouver plus facilement. Il s'enregistre comme un simple fichier package.
Il ne vous reste plus qu'à ouvrir votre Boit@look pour profiter pleinement de votre sims dans le jeu ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Tuto]Récupérer un sims grâce à SimPe Jeu 10 Juin - 10:25 | |
| Merci Koe, ça peut toujours être utile ! ^^ | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Tuto]Récupérer un sims grâce à SimPe Jeu 10 Juin - 18:41 | |
| Très utile ce tuto ! Merci de l'avoir remis ici ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Tuto]Récupérer un sims grâce à SimPe Jeu 10 Juin - 18:53 | |
| Je suis vraiment ravie d'avoir enfin une solution pour récupérer ma Sims. Merci beaucoup pour ce tuto ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Tuto]Récupérer un sims grâce à SimPe Jeu 10 Juin - 19:02 | |
| Bah de rien ! | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: [Tuto]Récupérer un sims grâce à SimPe Jeu 10 Juin - 20:42 | |
| Merci pour le tuto, c'est vrai que ça peut servir *surtout depuis que mon jeu bugue !* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Tuto]Récupérer un sims grâce à SimPe Jeu 10 Juin - 21:10 | |
| J'adore ce tuto, je l'utilise tout le temps! Par contre faites attentions des fois ça bug, j'ai eu pas mal de soucis avec dernièrement. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Tuto]Récupérer un sims grâce à SimPe Lun 27 Sep - 8:10 | |
| Je souhaite faire un ménage dans mes persos et j'aimerai savoir si par le SimPE, on pouvait supprimer des personnages . Cela m'éviterait de visiter tous les quartiers du jeu :( | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Tuto]Récupérer un sims grâce à SimPe Lun 27 Sep - 11:10 | |
| Ca fait très longtemps que je n'ai pas utilisé SimPe, mais dans mes souvenirs c'est tout à fait possible. Je crois bien l'avoir fait. L'option doit être facilement repérable puisque je n'avais pas eu besoin d'un tuto pour m'en servir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto]Récupérer un sims grâce à SimPe | |
| |
|
| |
| [Tuto]Récupérer un sims grâce à SimPe | |
|