Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment gérer ses figurants ?

Aller en bas 
+13
Little Gibson
simsit
Klaus*
C'ian
Isis
Enaya
SheZeve
Phannette
Aziiat.
finette88
Nienna
lindsaydole
Slem
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Comment gérer ses figurants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer ses figurants ?   Comment gérer ses figurants ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 23:32

oui j'ai essayé aussi (on me l'avait dit dans un autre topic) mais ça ne marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Comment gérer ses figurants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer ses figurants ?   Comment gérer ses figurants ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 10:38

j'ai le même problème que toi, alors la solution c'est d'aller sur l'inseminator, et dans un des trois menus, tu as l'option rendre sélectionnable, et tu choisis le nom du sims que tu veux récupérer.

je ne sais pas exactement d'où ça vient, mais un DL remet mon insimenator en anglais, et rajoute ce souci là. comme j'ai trouvé un autre moyen, je n'ai pas cherché à en savoir plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Comment gérer ses figurants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer ses figurants ?   Comment gérer ses figurants ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 23:57

ah ça me rassure ! D'une part, de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème bizarre xD je vais essayer de ce pas et je dirai si ça marche ;)
merci KEOLIA ! merci aux autres membres ayant poster précédemment pour leur aide aussi !

édit : ça marche ! :D c'est super ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Khyel
Pigiste
Pigiste
Khyel


Messages : 19
Inscrit(e) le : 28/02/2013

Comment gérer ses figurants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer ses figurants ?   Comment gérer ses figurants ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 17:14

J'ai téléchargé l'inseminator, il est en anglais, il y a la version française ?

Il marche comme il faut lorsque je summon un sims d'une autre famille, mais pas de mode pour le contrôler même en cliquant dessus :( vue que c'est en anglais je ne trouve pas dans le menu pour rendre séléctionnable comme tu dis Keolia s:

Comment gérer ses figurants ? - Page 2 666752
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Comment gérer ses figurants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer ses figurants ?   Comment gérer ses figurants ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 17:57

Si tu le veux en français, il est dispo à cette adresse. Je crois que c'est de là que vient le mien (mais ma mémoire est défaillante T_T).
Après, je sais qu'en bidouillant quelque peu, tu as la possibilité de rendre un sims contrôlable ou pas. Soit c'est par défaut (au quel cas un simple clic sur le sims en liberté te permet de l'ajouter), soit il faut que tu cherches dans les différents menus de la bestiole.
Mais bon, l'inseminator est super susceptible comme téléchargement. Tu n'as peut-être pas une bonne version (compatible avec les add-on que tu as) ou peut-être un téléchargement qui fait planter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Khyel
Pigiste
Pigiste
Khyel


Messages : 19
Inscrit(e) le : 28/02/2013

Comment gérer ses figurants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer ses figurants ?   Comment gérer ses figurants ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 18:35

Merci beaucoup Fallen, marche à la perfection ! Je viens de tester et c'est pile ce qu'il me fallait. Résolue pour ma part. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gérer ses figurants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer ses figurants ?   Comment gérer ses figurants ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer ses figurants ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gérer le jeu pour créer une histoire
» Comment emmener mon Bambin sur le terrain ?
» Comment partager une maison (ou un sim)
» Comment présenter son histoire?
» Comment présenter son histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: