Sujet: [Arrêtée] Lettres à France Mar 6 Avr - 19:49
Lettres à France
Auteur: Lyson
Genre: Drame Illustré avec: Les Sims 2
Résumé:
Depuis que Lola a emménagé à JoieDeVivre, elle entretient une correspondance avec France. Même lorsqu'elles sont paxées, elles continuent leur correspondance. Un jour, un drame ébranle leur petit bonheur : France vient de mourir. Malgré sont chagrin, Lola continue d'écrire des lettres à France. Il n'y a que quand Lola mourra que France connaîtra ces lettres.
Dernière édition par Lyson le Mer 5 Mai - 19:03, édité 3 fois
Slem Romancier
Sujet: Re: [Arrêtée] Lettres à France Mar 6 Avr - 20:39
Je vais tout de suite allé lire^^
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: [Arrêtée] Lettres à France Mar 6 Avr - 20:51
Juste un truc... C'est normal que tu aies mi l'histoire en drame ici et en comédie sur le site?
Je suis allée voir, début sympa, j'attends d'en lire plus pour me faire vraiment une idée.
Lyson Scénariste
Sujet: Re: [Arrêtée] Lettres à France Mer 7 Avr - 8:22
il y a du avoir un petit problème car je l'avais bien mis en drame, mais vu que j'ai eu des problèmes avec le site, je pense que ça vient encore de là.
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: [Arrêtée] Lettres à France Mer 7 Avr - 15:10
Tu peux toujours éditer l'histoire et changer la catégorie.
Lyson Scénariste
Sujet: Re: [Arrêtée] Lettres à France Sam 24 Avr - 20:55
Première MaJ. C'est pas bien long mais j'ai pas vraiment le temps.
Lyson Scénariste
Sujet: Re: [Arrêtée] Lettres à France Mer 5 Mai - 18:58
Ce n'est pas une MaJ mais j'ai fait quelques modifications : - l'habillage, - la taille des images, - le 1er message, - le texte au présent. Il manque juste la newsletter et se sera bon.