| [Jeu débile] Ma Bimbo | |
|
+42Choupettee-x Madona759 Asukajuin Skylar Ray Stark Emiilee Syka Cleimance Folavril ofo Elodie Nasturtium jeanne777 Mellana Sucréomiel Charlie SheZeve Celiana Mellodhya Romy Lila. Lex ticanar Khaleen Zatanna Yummi-Amy Eloow-ise Banamoon95 Jayden Slem lindsaydole Aria Nienna Zuzu92 Chachou Undòmiel Akura Louna Lyson Enorah C'ian Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 2 Mar - 21:44 | |
| J'ai 750 000 BO, de ce côté là j'ai pas trop besoin de défis misés moi huhuhu En fait j'ai gagné à la tombola de l'étoile filante un jour, et ils m'ont offert le palace XD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 2 Mar - 23:08 | |
| Chanceuse ! Bah l'avantage des défis misés, c'est aussi que ça rapporte des BA XD
J'ai pas un rond moi. Enfin j'ai 25 000 BO, mais j'ai une enchère de 20 000 à payer depuis un moment, donc XDDD | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 3 Mar - 21:31 | |
| - Enaya a écrit:
- Chanceuse !
Bah l'avantage des défis misés, c'est aussi que ça rapporte des BA XD
muais muais, à part 100BA max à tout casser pour un défi misé gagné de 1000BO... :/ aucune idiote de bas niveau n'accepterait xD | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 3 Mar - 21:53 | |
| La chance les filles o_o Moi elles acceptent jamais ! Trop intelligentes xD | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 3 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 4 Mar - 0:53 | |
| Oh une bimbo de niveau 6, vite envoyons toutes des défis misés à Syka Syka qu'est-ce que tu ne comprends pas ? | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 4 Mar - 13:51 | |
| Eh beh non je suis assez intelligente pour les refuser :P fin c'est pas que je comprends pas mais je suis tellement en galère pour me faire des pépètes que j'ai du mal lol | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 4 Mar - 16:15 | |
| Non mais au début c'est normal, franchement j'avoue avoir utilisé quelques codes parce que c'était insupportable. J'ai vidé ma mobicarte comme ça en décembre, vu que je changeais d'opérateur il fallait que je torche vite mes crédits orange avant la clôture de mon numéro... ca m'a été bien utile pour avancer de quelques niveaux ! | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 9 Mar - 12:20 | |
| J'adore trop le nouveau thème mardi gras avec la queue de sirène :O c'est superbe ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 9 Mar - 12:42 | |
| Par contre la tenue Rio est à vomir ! (pour moi) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 9 Mar - 20:12 | |
| Pareil Link. J'aime pas du tout... mais ça reste gout personnel... Mais la petite abeille est chou je trouve, enfin j'aime pas le make up et les cheveux c'est pas non plus trop mon truc mais la jupe et le bustier et les fleurs je trouve ça chou | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 9 Mar - 20:20 | |
| J'aime bien l'abeille aussi même si je trouve que les recolos sont moches. La sirène est superbe, j'aime bien la robe Venise (et le masque dans la main, le reste des accessoires par contre non, et la tenue Rio, je suis comme Link, je ne peux pas. Au début j'aimais bien l'idée, mais franchement en y regardant de plus près, c'est affreux, je trouve que Nine ne sait pas du tout faire de paillettes qui rendent bien. Je déteste tous les trucs à paillettes x__x | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 11 Mar - 14:44 | |
| La tenue Rio est hideuse. Par contre la tenue Venise est pas mal, et j'adore le masque (celui sur le visage, pas dans la main).
Sinon j'avais bien aimé les coiffures pour le burlesque! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 11 Mar - 16:48 | |
| Le masque sur le visage me fait flipper XDDD | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 11 Mar - 17:16 | |
| mdr Naya moi aussi il me fait flipper ! Mais je suis une peureuse un peu dans la vie alors... J'aime pas vraiment la tenue Venise, mais je trouve ça super bien fait comparé à Rio (comme vous l'avez dit). J'ai craqué pour l'abeille ♥ Moi qui aime pas trop changer ma bimbo et faire du shopping, j'ai dépensé juste pour la tenue beemoov. Bzz Bzz ^^ http://www.ma-bimbo.com/game/shezeve,1627108.htm | |
|
| |
Skylar Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 13/03/2011 Histoire(s) écrite(s) : Que des histoires en script.
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Dim 13 Mar - 23:29 | |
| Ah Ma Bimbo.. Que des souvenirs. Je m'y étais inscrite en 2008. Et désinscrite en 2010. Deux ans de ma vie. J'étais à un haut niveau, niveau 41. Avec 1035.4 de QI, et 180 000 bimbos d'or, si mes souvenirs sont bons. Je n'aimais pas spécialement le jeu, mais surtout le forum. Je m'y étais fait des tas d'amis, et j'avais même eu un trophée. Alors pourquoi se désinscrire ? La fatigue, la lassitude, l'ennui, la perte d'intérêt. Après avoir eu pas mal d'intercations avec des " amis " sur ma bimbo, ce jeu m'a foncièrement dégoutée et je n'ai plus trouvé d'intérêt à être esclave d'un jeu virtuel. Du coup, j'ai abandonné mes 2 ans sur ma bimbo en un clic. Je ne regrette pas, ça m'a rendu une vraie vie, et puis maintenant, je me sens libre comme l'air ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 14 Mar - 10:24 | |
| Si je peux me permettre, je crois que ça a mal terminé à cause de ta participation active sur le forum, JUSTEMENT. Je le répète mais, ce forum c'est la mort quand même. T'as l'impression que la majorité des membres sont fous et agressifs pour un simple jeu virtuel.
Perso, je me suis toujours occupée de ma bimbo dans mon coin, et j'ai pas eu de soucis. Sauf un message privé d'insulte gratuite, mais je pense que c'est tombé par hasard sur mon profil, et que l'auteur voulait juste sa dose d'altercation :p | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 14 Mar - 18:10 | |
| Pareil, je joue 1( minutes par jour, le temps d'habiller de nourrir ma bimbo. je ne parle à personne nulle part. Je ne fais que passer les objectifs et je ne suis absolument pas addict. Je l'ai mise déjà plusieurs fois en vacances quand ça me saoulait ! | |
|
| |
Skylar Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 13/03/2011 Histoire(s) écrite(s) : Que des histoires en script.
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 14 Mar - 18:23 | |
| Du coup, je crois que je devenais folle, enfin pas trop, mais à un certain degrés. Du coup, il fallait que je coupe le fil, que j'arrête tout, que je stoppe cette histoire, que je me débarrasse de ce poison déguisé en jeu. Ma bimbo est bien, seulement lorsqu'on reste dans sa bulle, hors du monde des autres bimbos, lorsqu'on ne parlent pas avec elles, car ya parfois des tordus et des tarés :S Bref, je ne compte pas revenir, ma liberté retrouvée, je me sens mieux ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 14 Mar - 19:06 | |
| Perso je ne poste pas sur leur forum de fou, c'est l'horreur là bas XDDD Et je joue quand ça me chante, je ne veux pas que ça devienne une obligation. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 18 Avr - 13:24 | |
| Depuis ce matin, c'est le retour de la chasse aux oeufs de Pâques. J'ai trouvé mes cinq oeufs : - Spoiler:
- 1 sur ma page profil - 1 dans mes photos de stars - 1 dans la supérette (en haut à droite) - 1 dans le jeu "Corrige tes fautes" - 1 dans mes objectifs
Plutôt facile pour le premier jour. Hormis ça, j'ai encore 300 vêtements à acheter pour remplir mes objectifs T__T Autant dire que ça me saoule.... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 18 Avr - 13:38 | |
| Moi j'ai fouillé partout et je n'en ai trouvé que 2... - Spoiler:
Un dans mes objectifs et un dans le salon de maquillage
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 18 Avr - 15:02 | |
| J'ai trouvé les miens : - Spoiler:
Anniversaires Corrige tes fautes Objectifs Photos de stars Presse
Il parait qu'il y a 3 nouvelles stars également. Je viens d'avoir Miss Lapin (youpi, 10 000 BA !) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 18 Avr - 15:19 | |
| J'en ai trouvé que 3 - Spoiler:
1 dans CGU (tout en bas avec les petites tetites mentions) 1 dans presse 1 dans démonstration
| |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 19 Avr - 9:48 | |
| Aujourd'hui : - Spoiler:
- 1 sur la page de présentation - 1 sur la page du classement - 1 dans le salon de tatouages - 1 au coiffeur - 1 à la bibliothèque
Hier j'ai eu aussi ma photo avec miss Lapin (10 essais T__T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo | |
| |
|
| |
| [Jeu débile] Ma Bimbo | |
|