| Celle qui avait toujours beaucoup d'inspiration pour les titres | |
|
+10Johnnyssa Sucréomiel Koelia Louna Enaya lindsaydole Aziiat. Enorah Ray Stark Chrystale 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrystale Gratte-papier
| Sujet: Celle qui avait toujours beaucoup d'inspiration pour les titres Mar 16 Mar - 19:08 | |
| Bonjour ! Bon, j’ai jamais vraiment d’idées pour me présenter, donc je vais essayer de dire l’essentiel J’écrivais/lisais des histoires sims il y a deux ans environ, avant de tout laisser tomber par manque de temps, d’inspiration, voire d’envie. Mais il se trouve que depuis quelques temps, ma vie m’ennuie, et j’ai donc décidé de me remettre à l’écriture, et de me réintégrer au monde des histoires sims. Mais comme je ne sais plus qui écrit quoi, qui n’écrit plus, etc., je me suis dit que ce forum était parfait pour découvrir de nouvelles histoires sims Sinon, pour me présenter en vitesse, j’ai 19 ans, j’habite à Paris, je suis en fac de droit et je bosse à Macdo à côté des cours (ouais ouais, ma vie vend du rêve, je sais *sort*). J’aime écrire, le cinéma, et surtout lire. Voilà, pas grand-chose à dire de plus, sinon que j’espère bien m’amuser sur ce forum n_n | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Celle qui avait toujours beaucoup d'inspiration pour les titres Mar 16 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Celle qui avait toujours beaucoup d'inspiration pour les titres Mar 16 Mar - 19:15 | |
| Bienvenue ici Chrystale (ton pseudo me dit quelque chose mais impossible de me souvenir ou je l'ai déjà vu, j'ai surement dû tomber sur une de tes histoire sil y a quelques années) J'espère que tu te plairas parmi nous. (Pour ce qui est de découvrir des histoires sims tu as aussi le site associé au forum qui est en fait un annuaire si jamais =) ) Une fois que tu auras posté 10 messages tu pourras choisir un rang parmi ceux proposés sur le forum ^^ | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Celle qui avait toujours beaucoup d'inspiration pour les titres Mar 16 Mar - 19:30 | |
| Bienvenue par ici Chrystale ! Enorah a déjà tout dit je crois ! ^^, | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Celle qui avait toujours beaucoup d'inspiration pour les titres Mar 16 Mar - 19:38 | |
| Quelle efficacité Enorah ! Vu que tu as tout dit il ne reste plus qu'à répondre : Bienvenue ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Celle qui avait toujours beaucoup d'inspiration pour les titres Mar 16 Mar - 19:54 | |
| Bienvenue Chrystale! Mince Enorah fait mieux notre boulot que nous | |
|
| |
Louna Pigiste
| Sujet: Re: Celle qui avait toujours beaucoup d'inspiration pour les titres Mar 16 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Celle qui avait toujours beaucoup d'inspiration pour les titres Mar 16 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Celle qui avait toujours beaucoup d'inspiration pour les titres Mar 16 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Celle qui avait toujours beaucoup d'inspiration pour les titres Mer 17 Mar - 10:50 | |
| | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Celle qui avait toujours beaucoup d'inspiration pour les titres Mer 17 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
Electric-Eden Pigiste
| Sujet: Re: Celle qui avait toujours beaucoup d'inspiration pour les titres Mer 17 Mar - 15:40 | |
|
Dernière édition par Electric-Eden le Ven 4 Mar - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Chrystale Gratte-papier
| Sujet: Re: Celle qui avait toujours beaucoup d'inspiration pour les titres Jeu 18 Mar - 11:43 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! :) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Celle qui avait toujours beaucoup d'inspiration pour les titres Jeu 18 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Celle qui avait toujours beaucoup d'inspiration pour les titres Ven 19 Mar - 17:14 | |
| bienvenue turlu... tutu xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celle qui avait toujours beaucoup d'inspiration pour les titres | |
| |
|
| |
| Celle qui avait toujours beaucoup d'inspiration pour les titres | |
|