Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Sims 3 : Ambitions

Aller en bas 
+10
Nasturtium
Elodie
Lyson
Ray Stark
Undòmiel
Cynimich
lindsaydole
Asukajuin
finette88
Enaya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Les Sims 3 : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Ambitions   Les Sims 3 : Ambitions - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 19:12

Bon ces derniers jours je me suis dit que j'allais donner une chance à cet add-on et je me suis donc mise à jouer.
J'ai testé la carrière de chasseurs de fantôme, je l'ai maîtrisée en deux jours (il est où le défi T___T P'tain dans les sims 1 fallait des mois pour être au top de sa carrière et on galérait comme des malades !)
J'ai trouvé ça très répétitif. C'est marrant au début, mais après au final ce sont toujours les 5 mêmes missions qui s'alternent, c'est vite lassant.

Je vais tenter inventeur, le truc de voyages dans le temps et tout, ça m'a l'air sympa. Mais bon, si ça se trouve on ne va rien voir et je vais être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
high.angy123
Gratte-papier
Gratte-papier
high.angy123


Messages : 1
Inscrit(e) le : 23/03/2011

Les Sims 3 : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Ambitions   Les Sims 3 : Ambitions - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 16:14

y'aura t'il de nouvelles villes avec ce disque additionnel, par exemple comme Sunset valley, ou Riverview ... Les Sims 3 : Ambitions - Page 2 74379
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Les Sims 3 : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Ambitions   Les Sims 3 : Ambitions - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 17:23

Oui il y a la ville de Twinbrook : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Twinbrook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Les Sims 3 : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Ambitions   Les Sims 3 : Ambitions - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 3 : Ambitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Vos self sims
» Sims it!
» Vos Décors Sims 3
» Présentez vos sims ... 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 3-
Sauter vers: