Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rendez-vous au printemps de bourges !

3 participants
AuteurMessage
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Rendez-vous au printemps de bourges ! Empty
MessageSujet: Rendez-vous au printemps de bourges !   Rendez-vous au printemps de bourges ! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 16:09

Rendez-vous au printemps de bourges ! A36m1

Je me suis dit que ce serais bien de faire un sujet pour cet évènement, mettre en commun nos consert, donner des conseils, en parler quoi =)

Le programe complet
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Rendez-vous au printemps de bourges !   Rendez-vous au printemps de bourges ! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 16:10

Pour moi, ca y est, j'ai mes places !
Rendez-vous au printemps de bourges ! SUO21
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Rendez-vous au printemps de bourges !   Rendez-vous au printemps de bourges ! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:24

Moi je n'y vais pas (mais pour les interessé(e)s, vous pourrez me trouver au rock en seine, ainsi qu'aux solidays en tant que bénévole), cependant si je pouvais, j'aurai bien aimé y aller, car la programmation me semble franchement bonne...elle me semble assez éclectique, avec du vrai pur rock (Izia, que je recommande chaudement à tous, ce bon vieux Iggy and the Stooges, Gush qui me fait terriblement penser aux Beatles, ou bien Eiffel), des groupes connus, entendus et réentendus, mais qui sont toujours aussi bons (Nada Surf surtout), de l'electro plus ou moins déjantée selon les groupes (Pony pony run run, Sexy Sushi (TRES déjanté), et même du rap...ouais, ca gère.

Si j'y avais été, voilà ce à quoi ressemblerait mes journées je pense :
Mardi : M-Gush-Féfé
Mercredi : Izia-Emilie Simon-Iggy and the Stooges-Wax Tailor-Jeanne Cherhal (bon, il aurait fallu voir les horaires exacts, mais on s'en fout vu que j'y vais pas, je fais juste mon programme utopique)
Jeudi : Coeur de pirate-Olivia Ruiz-Nada Surf-Eiffel-Revolver
Vendredi : Gaetan Roussel (alias un de Louise Attaque)-Rodrigo y Gabriela-John Butler Trio-Ladylike dragons-Plasticines (non, je déconne.)-Tunng
Samedi : Pony pony run run-Foals-Sexy Sushi (même si j'aurai plutôt aimé voir Mansfield TYA, l'autre groupe de la nana, mais c'est un univers totalement différent)-The Brian Jonestown Massacre
Dimanche : Danakil-Tété

...Bon allez, qui me paie les places, l'hebergement, tout ca ?
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Rendez-vous au printemps de bourges !   Rendez-vous au printemps de bourges ! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 18:45

J'avais écouté Izia que tu m'avais conseillée, mais je ne suis pas trop fan.
Par contre j'aurais trop aimé voir Pony pony run run ♥️
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Rendez-vous au printemps de bourges !   Rendez-vous au printemps de bourges ! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 18:51

Ah, bah Izia c'est du pur rock, bourré de talent alors qu'elle n'a que 19 ans, ca m'impressionne à chaque fois :D
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Rendez-vous au printemps de bourges !   Rendez-vous au printemps de bourges ! Icon_minitime1Mer 28 Avr - 20:26

Allez, je remonte le topic, vu que :

1) Ayé c'est passé, alors j'aimerai bien avoir une petite review de ce que tu as vu, Undòmiel :D

2) On entre peu à peu dans la saison des festivals, qui dévoilent leur programmation en ce moment...
Pour ma part, je pense deja faire 2 jours de Rock en seine minimum, pour voir, dans l'idéal (vu que les horaires ne sont pas encore annoncés, peut être qu'il y aura des shows au même moment, et donc il va falloir faire des choix...), le Vendredi : Cypress Hill, Blink 182, Foals, Black Rebel Motorcyle Club, Kele (leader de Bloc Party), Skunk Anansie et Band of horses (tous les groupes ne sont pas encore annoncés), et le Samedi : Massive Attack, Queens of the stone age, LCD Soundsystem, Paolo Nutini, 2 Door Cinema Club et Jonsi (leader de Sigur Ros). Je ne suis pas encore sûre d'y aller le Dimanche, pour le moment la prog m'intéresse moyen...
Et également, je pense que je vais aller le Vendredi aux Solidays, pour voir Wax Tailor, Kasabian, Ghinzu, Izia (!), Hocus Pocus, Revolver et Blood Red Shoes, et très éventuellement Olivia Ruiz et Archive...
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Rendez-vous au printemps de bourges !   Rendez-vous au printemps de bourges ! Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:55

Ce sujet n'était plus d'actualité, je verrouille et j'envoie à la corbeille.
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous au printemps de bourges !   Rendez-vous au printemps de bourges ! Icon_minitime1

Rendez-vous au printemps de bourges !
Page 1 sur 1