| Hors Concours | |
|
+32Parthénia KaSsOo Linoa Klaus* Yelle Emi Cynimich Jayden Chupee Isis Choupettee-x Chachou Sucréomiel C'ian Enorah Lyson Mellana Banamoon95 Louna Johnnyssa Slem Undòmiel Charlie SheZeve PrincesseDesCendres Nienna finette88 Koelia ElodieD zohus Enaya lindsaydole 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 11 Juil - 23:51 | |
| Superbe image Nienna, j'adore! Je crois même que je la préfère à celle que tu as posté pour le concours désolé...^^" | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 12 Juil - 6:17 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup cette image! :) Elle aurait pu être médium, genre, communiquer avec les esprits et tout! :) C'est une sorte de magie je trouve! :)
Mais j'aime beaucoup celle que tu as présenté, je la trouve très jolie! :) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 12 Juil - 10:03 | |
| Bonne idée de cadrage et de position qui change de ce que l'on voit habituellement, Nienna, mais je préfère quand même l'image que tu as présentée au concours, pour les raisons que tu donnes... Et puis aussi parce que je trouve qu'elle se rapproche pas mal de ta version Reine des Glaces, avec les yeux blanc, etc... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 12 Juil - 15:14 | |
| Je pense pareil que Link^^ | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Juil - 0:11 | |
| Tout simplement : ouaw ! o_O | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Juil - 0:31 | |
| Wouah trop trop magnifique <3 Bravo Klaus ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Juil - 7:36 | |
| Ttrès joli Klaus! j'adore! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Juil - 9:53 | |
| C'est magnifique Klaus ! Bravo ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Juil - 10:10 | |
| j'en ai manqué de zolies images moi éè bravo à toutes pour vos images !
@ Klaus : juste wow *__* magnifique !!
Bon ben moi je posterai des images hors concours dès que possible =) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Juil - 10:27 | |
| Merci les filles, je suis vraiment contente que Yamina vous plaise sur ce round ♥ ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Juil - 16:09 | |
| Très belle image Klaus ! *o* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Juil - 18:19 | |
| Coucou vous ^^ Alors voilà mon "hors concours" pour le round 6 =) Sorcière des rues Credits : Flore par moi Fond: sims 2 Textures : Fabricate stock sur deviantArt et flickr (j'ai perdu le lien) Brush : deviantArt trucages de lumière | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Juil - 19:27 | |
| Oh c'était super sympa et original ! Quel dommage que tu n'aies pas pu poursuivre l'aventure à temps ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Juil - 19:32 | |
| Super sympa l'idée ! Dommage que tu n'ai pas pu continuer ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 25 Juil - 20:36 | |
| Merci beaucoup les filles ^^ je regrette vraiment de n'avoir pas pu continuer l'aventure t-t mais je pouvais vraiment pas avec le mémoire et mon ancien ordi qui m'avait lâchée t-t | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 26 Juil - 0:43 | |
| Klaus* : Yamina est trop mignonne, j'adore son expression(même si je suis censée la craindre xD). Belle image !
Aria : Ouiiiiin ! J'aurais tellement voulu que tu restes dans la course. Tes images étaient géniales ! J'aurais vu Flore avec un air beaucoup plus inquiètant (souriant et inquiètant), mais osef, l'idée sort du lot ^^
Dernière édition par SheZeve le Lun 26 Juil - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 26 Juil - 1:00 | |
| Aria, j'aime beaucoup l'idée !
Merci SheZeve, le sourire ne fait pas très diabolique en effet on dirait plus la petite sirène avec des tentacules qu'Ursula mais bon... on fait avec x). | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 26 Juil - 9:19 | |
| Merci Klaus* ^^ - SheZeve a écrit:
Aria : Ouiiiiin ! J'aurais tellement voulu que tu restes dans la courses. Tes images étaient géniales ! J'aurais vu Flore avec un air beaucoup plus inquiètant (souriant et inquiètant), mais osef, l'idée sort du lot ^^ Merci pour mes images ! ♥ *rougit* lol normalement elle devait avoir un air inquiétant justement xD mais c'est pas ressorti ^^" enfin bref merci encore =) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 26 Juil - 19:29 | |
| Klaus > Une image vraiment magnifique et très originale ! ... mais, désolée, j'accroche pas à l"idée...
Aria > Une idée originale pour une image très sympa ! Dommage que tu n'es pas continué l'aventure ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 26 Juil - 19:47 | |
| Klaus* : Je n'ai aucun problème avec son sourire, je trouve qu'il va bien avec l'idée. La remarque du sourire c'était pour Aria xD | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 26 Juil - 19:57 | |
| Merci beaucoup, Sucrée! je regrette moi aussi de ne pas avoir pu continuer... mais c'est la vie lol =) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 26 Juil - 20:56 | |
| Klaus, c'est superbe !! Très bien réalisé !
Aria, j'adore l'idée, très original ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors Concours | |
| |
|
| |
| Hors Concours | |
|