Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Hors Concours

+32
Parthénia
KaSsOo
Linoa
Klaus*
Yelle
Emi
Cynimich
Jayden
Chupee
Isis
Choupettee-x
Chachou
Sucréomiel
C'ian
Enorah
Lyson
Mellana
Banamoon95
Louna
Johnnyssa
Slem
Undòmiel
Charlie
SheZeve
PrincesseDesCendres
Nienna
finette88
Koelia
ElodieD
zohus
Enaya
lindsaydole
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana

Verseau Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Hors Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 23:38

Aurore Miller
Aurore est une jeune étudiante de 19 ans des Beaux-Arts . Originaire de New-York, ses parents, un riche homme d'affaire et une top-model, lui ont offert un sublime loft sur Paris afin de lui permettre de poursuivre ses études. Décoré par les plus grands designers, le logement reste cependant sobre et reflète la profonde introversion de sa jeune occupante. Celle-ci en effet, écrasée par le succès de ses parents dans chacune de leur entreprise et par l'absence que celui-ci à occasionné, souffre d'un complexe d'infériorité par rapport à ses géniteurs et d'une douloureuse solitude...

Parviendra-t-elle à surmonter son complexe? A s'intégrer à sa nouvelle ville? A exceller dans son art aussi bien que ses parents?

Peut-être derrière sa coquille d'indifférence et de solitude se cache une femme extravertie et vivante qui ne demande qu'à s'épanouir...

Spoiler:
Spoiler:

C'est sous le flash de l'appareil photo de ce grand photographe français qu'Aurore décide de faire ses premiers pas dans le grand monde. Face à l'objectif elle se souvient de l'air craquant d'innocence qu'adoptait sa mère pour attendrir le public.
Spoiler:

Boooon Tout ça d'un coup... C'est pas grave? é_è
Ma charlinette j'avais pas vu, tu trouves que je ressemble à une simsette xD

[Prochainement peut-etre la reine des glaces x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mellana.blog.jeuxvideo.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 6:47

Très chouette en "star d'autrefois" la jolie Aurore!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 11:31

A la base, Aurore n'est pas une simsette qui me plaît, et je sais pourquoi : le skin ! Ce skin de Peggy qui fut trop à la mode à un moment...Il nous a envahi l'esprit, tous nos sims se ressemblaient à cause de lui T_T Presque tout le monde l'utilisait (je sais que zohus le détestait par exemple). Maintenant, on en a de meilleurs, des plus élaborés, plus réalistes, et qui font moins "banal". Du coup à chaque fois que quelqu'un utilise ce skin, je trouve ça enlève du charme à son sims.

Bref pavé-time pour dire que je n'accroche pas au visage de ta simsette, par contre pour le Round 1, elle s'en sort très bien ! (ça doit justement être parce qu'on voit pas quel skin elle a *parpaing*)
http://shezsims.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 13:31

*arrive jamais à reconnaître les skin et autres DL d'un seul coup d'oeil moi*
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana

Verseau Chien

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 15:33

SheZ => Dis-donc tu l'aimes vraiment pas ce skin xD Been c'est pas la chose à laquelle je fais le plus attention en général mais bon =) Enfin si t'aime bien le Round 1 (du moins si ma simsette s'en sort bien) ca veut bien dire que malgré le skin ils se ressemblent pas tous :o (Enfin dans la mesure ou quand on l'enleve ils se differencient et... Bref) Mais j'en trouve jamais des biens des skins T-T (Je cherche pourtant, surement mal x) Enfin bref, merci de la critique =D Ca sert toujours =P Et Merci pour le compliment du Round 1 aussi =)

Koe' => Mercii =D Moi non plus je reconnais jamais les skins du premier coup xD (Ni même du deuxième coup en fait 8-) *sbaf* )
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 17:59

Elle est jolie =)
Ca m'a fait bizzare quand je l'ai vue, j'ai eu l'impression de voir mes tout premièrs sims avec téléchargements.
J'aime beaucoup l'image Star D'autrefois
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 18:14

Elle est jolie en star d'autrefois la petite Aurore ^^.
http://k-b.ek.la
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 18:47

Elle est très belle en star d'autre fois, sauf la coiffure qui est trop "basique", trop simple.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 19:16

SheZeve a écrit:
A la base, Aurore n'est pas une simsette qui me plaît, et je sais pourquoi : le skin ! Ce skin de Peggy qui fut trop à la mode à un moment...Il nous a envahi l'esprit, tous nos sims se ressemblaient à cause de lui T_T Presque tout le monde l'utilisait (je sais que zohus le détestait par exemple). Maintenant, on en a de meilleurs, des plus élaborés, plus réalistes, et qui font moins "banal". Du coup à chaque fois que quelqu'un utilise ce skin, je trouve ça enlève du charme à son sims.

Bref pavé-time pour dire que je n'accroche pas au visage de ta simsette, par contre pour le Round 1, elle s'en sort très bien ! (ça doit justement être parce qu'on voit pas quel skin elle a *parpaing*)

J'ai toujours trouvé que ce skin faisait des visages moches, du moins sur mes sims, je ne l'ai jamais utilisé XD

Mis à part ça je trouve que ta simsette a un certain charme, je la trouve très jolie sur l'image en noir et blanc.
http://www.nos-histoires.org
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 19:19

SheZeve a écrit:

Tout pareil! (C'était la minute du commentaire constructif...)

Zohus> Diane est absolument superbe et très réaliste. Elle a un petit quelque chose dans le regard je trouve.
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana

Verseau Chien

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 19:54

Bon ben au moins tout le monde aime bien en Star d'autrefois >.< xD

Merchiiii =D
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 20:50

Elodie Pouger
Une maison, un copain, un boulot, une meilleure amie marié à son frère et vivant ave elle et son mari, on ne pouvait pas dire que la vie d'Elodie soit particulièrement marrante et originale; c'est pourquoi la jeune fille ayant tout juste fini ses études de cosmétiques se lance dans le mannequinat avec espère t-elle à la clé, une belle vie sans soucis !
Plan Général
Hors Concours - Page 3 Snapsh10
Gros plan
Hors Concours - Page 3 Elodie10
Je ne suis pas tés satisfaite de mon image pour le round 1, j'en ferais une autre demain et je vous la montrerai (et finalement je les avait enregistrée mes photos ><)

Dernière édition par Slem le Ven 19 Mar - 16:19, édité 1 fois
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 22:16

Je trouve Diane absolument superbe *w*

Pour le skin Peggy, je suis tout à fait d'accord. Je m'en servais trop à l'époque. Mon premier perso (Jayden), avait le skin Peggy, mais c'est le seul que j'aime encore avec ce skin *w*
Maintenant, je suis plutôt sur les skins Teru-K, Ephemera etc .. Mais j'aimerais bien trouver d'autres skins assez réalistes et pas trop moches (parce que j'en ai U___U ..) et surtout PAS MAQUILLES !!! Je lutte pour en trouver des pas maquillés u_____u

Aurore est trop jolie en star d'autrefois *w*
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 22:21

Ceci n'est toujours pas un gros plan... Enfin bref, c'est pas grave, elle risque pas d'être disqualifiée vu qu'elle est déja hors concours ^^'

Merci pour Diane Enorah ! :)

Et d'accord avec SheZ pour ce skin, effectivement je ne l'aimais déja pas à l'époque où tout le monde l'utilisait, d'une parce que j'aime pas les mêmes choses que tout le monde en général, je tiens beaucoup à un minimum de singularité... Et là ce skin donnait l'impression non seulement d'avoir les mêmes sims que sur les previews de Peggy, déja, mais en plus que tous les persos des histoires sims qui pullullaient, alors très peu pour moi xD
Nan puis je détestais aussi l'effet décolleté-de-pouff*asse qu'il faisait, à moins de porter un col roulé, la simsette avait toujours l'air d'une traînée... Et le contour du nez était noirci, space...

Bref, ceci étant, effectivement en noir et blanc on ne reconnait pas trop le skin et du coup, il est vrai qu'elle passe bien à l'image cette Aurore !
Et je ne suis pas d'accord avec un précédent avis, je trouve cette coiffure assez glamour moi.

EDIT : merci C'ian (qui a posté pendant que je pondais mon pavé ^^)
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 17:01

J'ai changé pour le gros plan^^
Hors Concours - Page 3 Sans_t11
Star d'autrefois

• 460x600 pixels
    • Fond uni noir

• Trucages de lumière

Et une version "raté" car le fond est sims :
Hors Concours - Page 3 Elodie12
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 17:12

Alors là ! Diane est superbe je tire mon chapeau [ça se dit?] bref sublime et ce que je trouve encore mieux c'est les deux grandes dents qu'on voit ^^ à cause du maquillage... je suis en train de me dire que c'est dommage parce que ce rouge à lèvres tu vas pas le garder sur elle tout le temps alors que les deux dents ça lui donne un air charmeur, un peu ingénue je dirais, non plutôt de la fausse innocence du genre "Moi, belle ? ha bon" bref ^^

EDIT : oups tellement absorbé par ce que j'ai dit sur diane j'en ai oublié les autres

Alors Aurore m'a l'air très belle, et comme les autres je trouve que en star d'autrefois elle fait vraiment très belle. Et la coiffure colle bien aussi.

euh... je dirais pour les autres après, je suis incapable de me souvenir de qui il y avait...
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 18:38

Slem je trouve ta simsette très belle sur cette image, mais c'est vraiment dommage qu'elle soit déformée. Et je préfère presque la version "ratée" parce que je n'aime pas du tout les espèces de gribouillages que tu as mis sur ta version "non sims"
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 18:43

idem que naya.
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana

Verseau Chien

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 19:23

MErchiii tout le monde ( *accepte les critiques et les compliments sans broncher* )

Edit: Meme avis qu'Enaya aussi x) (Je suis une flemmarde mais elle a tellement bien tout résumé =$ )

Dernière édition par Mellana le Ven 19 Mar - 20:23, édité 1 fois
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 19:52

Merci Charlie !

Slem, j'ai le même avis qu'Enaya...
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 21:07

Idem Slem, j'préfère ta version ratée...
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 21:10

Bon bah merci pour ma version ratée xDD
Non mais en fait moi aussi je la préfére xD
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 23:19

Alez hop, ma version du round 1. J'ai voulu prendre un wallpaper avec une texture en fond (dans le jeu) et au final j'aime pas trop le rendu, mais tant pis, flemme de refaire une autre photo XD

Hors Concours - Page 3 Sawa-r10
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 0:41

Elle est très jolie sur la photo, elle a moins l'air enfantin qu'elle avait sur les photos de présentation.
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 8:11

Ena elle est superbe !!! *w*
Enfin, je trouve qu'elle a un grand front, mais sinon elle est magnifique <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 3 Icon_minitime1

Hors Concours
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant