| SHE.SHARES [Blog Téléchargements] | |
|
+13Slem finette88 Sucréomiel Jayden Neek0o Enaya Parthénia Lye Syka Koelia lindsaydole Nienna SheZeve 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Mar 22 Juin - 22:44 | |
| Moi j'aime pas la femme fatale! >____< Je ne pactise pas avec l'ennemie...
J'avais repéré Mark. Hello guy! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Mer 23 Juin - 0:23 | |
| La femme fatale est très belle mais je suis d'accord avec Nienna !!! - Citation :
- Les plus observatrices d’entre vous ont sûrement vu passer Mark Cinelli. Je vous rassure, il n’a pas jeté un seul regard à la dite Femme Fatale.
Héhé, j'espère bien ! Il a pas intérêt à zyeuter ailleurs, ma pauvre Diane ne s'en remettrait pas | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Mer 23 Juin - 7:11 | |
| J'ai adoré ton blog ! Donner leurs biographies est une idée originale et on s'attache forcément à ces personnages. J'aime beaucoup les deux mâles ( surtout Mark ... tout à fait mon style d'homme ... en même temps, il faudrait vraiment être difficile ! ) La femme fatale est ... fatale ... J'adore aussi .. Et le plus, les photos bonus ... à mourir de rire !
Une adresse mise directement dans mes favoris. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Mer 23 Juin - 13:24 | |
| Haha merci les filles ! Il était urgent de remplir le blog, donc tant mieux si la màj a été à la hauteur ^^ Slem : Oui Jérémy est bien un de mes sims =) Mais pas Pépé Dragueur (je l'avais DL sur MTS2 et j'ai changé son skin). Nienna : Loool ! J'avoue qu'elle m'agace aussi -_-" On en a toutes croisé une ! zohus : Aaaah Diane Phanette : Merci beaucoup ! Super heureuse de savoir le blog dans tes favoris | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Lun 26 Juil - 22:18 | |
| Merci pour ton gentil comm Klaus*, ça m'a fait super plaisir ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Mar 28 Sep - 20:35 | |
| OMG Triple post [sorryyyy] Tout ça pour dire que le blog est en plein renouvellement de design, c'est la v.2 qui fait son entrée ^^ Le bleu de la v.1 était un peu trop terne alors, changement de bleu, changement d'égérie...Il y a encore plusieurs choses à modifier mais je ne voulais pas laisser mon blog sous pass alors vous constaterez sûrement des petits changements petit à petit. En ce qui concerne les modèles, il y en a deux qui arrivent et qui vont inaugurer une nouvelle catégorie (qui s'ajoutera à celle nommée "Sims (solo)"). J'ai bientôt fini de prendre les photos, et les biographies sont écrites *pfiou* Vous étiez censés pouvoir télécharger ces sims cette semaine, mais j'ai fait une petite gaffe, j'ai supprimé un des lots où j'avais construit deux décors -_- Donc ça va prendre un peu de temps pour que je puisse les reconstruire. *boulet attitude*
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Mar 28 Sep - 21:57 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle version ! (C'est moi où y'en a une qui a la pression tout d'un coup ? XDDD) | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Mer 29 Sep - 9:55 | |
| Très sympa ce bleu-gris (une de mes couleurs préférées ^^) ! Et je ne me souviens plus si la section Coming Soon existait déja, mais elle est ultra alléchante | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Mer 29 Sep - 10:54 | |
| très belle cette nouvelle version! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Mer 29 Sep - 13:00 | |
| Très jolie cette version ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Jeu 30 Sep - 18:14 | |
| Merci les filles !
Naya : lol ! Non, j'ai toujours eu envie de changer, on va dire que l'article d'Elfy n'a fait qu'accélerer les choses xD
zohus : La rubrique Coming Soon existe depuis longtemps, t'as dû la louper. Je l'ai ajoutée le jour où je vous ai montré ce qui vous attendait sur ce topic même ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Jeu 30 Sep - 19:50 | |
| Très jolie nouvelle version! Mais c'est clair qu'elle a la pression notre SheZ! En plus son blog a quasi un an! *j'ai halluciné quand j'ai tilté ça: l'année précédente est passée à une vitesse, whouaouh* | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Jeu 30 Sep - 21:53 | |
| UN AN ???!
Ca y'est, je m'auto-proclame "escargot" for life T_T | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Ven 1 Oct - 10:37 | |
| C'est clair ça passe trop trop vite T_T
J'ai oublié de dire que je trouve que la nouvelle égérie de ton blog le représente encore mieux !! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Mar 12 Oct - 22:57 | |
| Merci zohus ^^ *** Je vous annonce l'ouverture de 2 nouvelles Catégories : GIFTS et COUPLES. Dans la 1ère, il figure Pearl et Aly. Le lien de téléchargement redirige vers le forum, car ce sont 2 simsettes créées pour le site, pas pour She.Shares. - Spoiler:
(ou le couple le plus mal assorti de la planète sims...c'est intentionnel)
*** Je ne sais pas pourquoi les images sont de si mauvaise qualité sur le blog...Je vais tenter d'élucider la question... | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Mer 13 Oct - 7:09 | |
| J'ai laissé ma trace .Pour résumé, j'aime beaucoup ton blog et j'ai adoré l'histoire de ce couple improbable. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Mer 13 Oct - 14:26 | |
| ... MARCUS ♥ ♥ ! Je vais voir tout ça !! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Mer 13 Oct - 16:26 | |
| "Property of Holly"... quelle bonne blague! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Mer 13 Oct - 17:33 | |
| Marcuuuuuuuuuuuuus !!! Et en plus il est Canadien, je savais pas, ça ne fait qu'ajouter à son charme déja euh... percutant ! M'en fiche, je l'avais repéré avant Holly, il est enfermé dans ma cave la plupart du temps ! Bon, leur photomaton de présentation est mignon quand même, pour un couple improbable. Et j'ai adoré la série de photos où elle le prend en filature, c'est juste excellent ! ^.^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Jeu 14 Oct - 14:11 | |
| Merci à toutes, ça a été un plaisir à écrire, mais pas à voir x_x Ca me déchire le coeur de l'avoir fichu avec cette dingue. Il mérite d'être traité tellement mieux Phannette : Oui, j'ai vu ! Tes commentaires m'ont fait très plaisir =) Nienna : LOL ! J'ai pensé la même chose que toi quand j'ai fait l'image xD zohus : Héhé ! Serait-ce toi le commentaire "Anonyme" ? Klaus* : ^^ J'ai répondu à ton commentaire sur le blog. Tu n'étais pas la seule à avoir une autre image de lui. Ca me fait penser à Koe qui m'avait demandé quelle était l'histoire de Marcus. Je lui avais dit de patienter, et aussi qu'il n'est pas celui qu'on croit (une sorte de Mark Cinelli bis). C'est un homme ordinaire finalement ^^ Mes montages sont parfois trompeurs | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Ven 15 Oct - 18:52 | |
| Euh nan... En général je ne laisse pas de coms anonymes ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Mer 18 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Mer 18 Jan - 23:30 | |
| Classe ! | |
|
| |
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Jeu 19 Jan - 10:25 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau blog ! Le design est classe et épuré ... et j'ai téléchargé Katarina de suite =)
Merciiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] Jeu 19 Jan - 12:57 | |
| Génial ♥ (petits commentaires laissés sur place :3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHE.SHARES [Blog Téléchargements] | |
| |
|