Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vos sims... 2! (1)

Aller en bas 
+46
Leer
Fiz
Parthénia
Lila.
KaSsOo
Zatanna
ticanar
Elodie
Isis
Akura
Lyson
Louna
Zuzu92
PrincesseDesCendres
Chachou
Slem
Waly
Banamoon95
Alroxa
Chupee
Emi
C'ian
Yummi-Amy
zohus
Nessandra
angenoire
Ray Stark
Lye
Djumbi
Aria
SheZeve
Nienna
pomme-kiwi
Charlie
Koelia
Sucréomiel
finette88
Klaus*
lindsaydole
Enorah
Johnnyssa
Aziiat.
Undòmiel
Jayden
Syka
Enaya
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 14:05

Klaus> J'adore! Elle est vraiment superbe Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 388973 Mais raaah je suis vraiment fan de ta touch' (au passage je trouve tes jumelles de la dernière fois vraiment magnifique!)

Chupee> Désolé je n'accroche pas ^^". J'ai un problème avec leur nez et avec les yeux de la 2eme que je trouve trop petit.

Finette> J'adore la sims 1, elle a l'air très douce et assez rêveuse et timide je trouve. Et je suis également fan de la sims 4 qui à l'air d'avoir son petit caractère ^__^
Pour la sims 7 même si son visage un peu "disgracieux" est voulu (je mets des guillements parce que je la trouve jolie dans son genre moi, et puis ça rajoute du réalisme de faire des sims qui ne sont pas des canons de beauté je trouve), je trouve son nez un peu trop pincé (mais bon comme d'habitude, les gouts et les couleurs...=P)

Syka> Très beaux sims. J'aime beaucoup le sims brun aux yeux bleus (Seth?) j'en ferais bien mon 4h *w*. Je suis un peu moins fan de l'autre même s'il est tout de même mignon.
Par contre j'aime beaucoup la fille. Je trouve qu'elle a un visage intéressant. Elle a un air à la fois doux et semble avoir son petit caractère, enfin moi c'est comme ça que je le ressens ^^

Klaus (bis)> Je les trouve magnifique! (J'ai à peine l'impression de me répéter là xD). Leur air enfantin est très réussi. J'ai une petite préférence pour la 1ere avec son air triste.

Yummy-Amy> Très mignon ce petit. Je trouve ses yeux un peu trop gros mais sinon j'aime beaucoup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 14:49

Il est trop mignon Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 879115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 16:26

Klausounette tes deux lycéenne sont vraiment superbe. J'adore la coiffure de Paloma, qui a ma préférence contrairement aux autres. J'adore la photo où elle sourit ^^
[t'as trouvé où sa coiffure ?]

Yum-yum : absolument adorable ! j'avoue que moi aussi ses lèvre gercé me font de la peine, mais il est adorable surtout qu'il est vrai que c'est souvent dur de faire des enfant plutôt beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 21:40

    Merci Enorah :3.

    Charlie, merci à toi aussi ! La coupe est de Newsea encore une fois je ne sais pas si la mesh est trouvable autre part que sur TSR, gratuitement.
    Après la texture n'est pas du Newsea.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 7:33

Merci d'avoir répondu ! Je vais faire une recherche sur les faces templates parce que là ..... c'est du chinois !

Yummy-Amy, il est trop chou mais il a l'air un peu malheureux.;(
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 10:43

Voici deux simsettes que j'avais déjà crée, mais suite à mon plantage j'avais tout perdu.
Je vous (re)présente donc Jayden (non, je ne suis pas narcissique, je suis juste over-fan de ce prénom u___u), un des personnages principaux de Movies VS Books. Je suis assez contente, car j'ai retrouvé les yeux et la coiffure que je lui avais mis, et j'ai bien retrouvé son petit air coquin je trouve.

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Jayden10

Et sa meilleure amie, Linda, deuxième personnage principal féminin. Alors que Jayden ressemble assez au modèle d'origine, j'ai retravaillé Linda pour en faire une beauté assez banale en fait. Je voulais qu'elle est un joli minois sans être super top canon.

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Linda_10

Les photos sont prises dans la B@L car j'ai eu la flemme de lancer le jeu, faut que je me motive pour le ménage xD et si je lance Les Sims où Aion, je vais jamais briquer l'appart :p

J'ai encore du mal à faire des visages différents, mais je suis contente du résultat quand même n___n (on se satisfait de ce qu'on a :p)
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 11:08

On dirait des soeurs, elles sont très semblables sauf pout la couleur des yeux.
Ma préférence va vers Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 11:14

Elles sont très jolies par contre j'ai beaucoup de mal avec les yeux que tu as utilisés, je ne les trouve pas du tout réalistes (à voir dans le jeu, la boit@look peut parfois être trompeuse XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 12:43

Bah en fait, suite à mon tri, je n'ai gardé que ça, et je sais pas où trouver des dl top récents... Et puis j'ai la flemme de chercher. Dans le jeu ça rend pas trop mal, j'avais les mêmes pour Sam et les autres persos. Je trouve au contraire qu'ils font réaliste. Après, chacun son avis...

Ouais, je suis incapable de faire des visages très différents, c'est nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 15:02

J'aime bien la 1ere , très jolie (elle a pas l'air de rigoler par contre :P) En revanche je ne suis pas fan de la 2eme. Je trouve qu'elle a les yeux un peu gros mais sinon elle reste tout de même mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 20:11

@Finette : Merci =)

@Klaus : Elles sont trop belles <3

@Jaydsen : Ma préférence va à Jayden, l'autre je n'aime pas trop ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 20:14

Très jolies ces deux simsettes! Elles ont leur charme totues les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 16:41

Merci n___n Mais il va y avoir des nouvelles versions des persos, je travaille ma "diversification" des visages grâce à Enaya et ses superbes téléchargements :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 18:24

Ooooh je vous avez pas montrée ma petite dernière . je l'aime <3 xD je l'avais présentée à un concours sur un forum... ou elle est arrivée en deuxième place [quele chance moi qui voulais la retiré du concours au moment où j'ai vu qu'elle commençait à gagner... allez savoir pourquoi ^^]

[désolé j'ai seulement le montage pour le concours...]

Voici donc Rachel

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Img-182404m4ahe
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 18:25

Elle est super jolie, Charlie, j'adore ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 18:49

Très jolie fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 18:52

Elle est très mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Chupee
Scénariste
Scénariste
Chupee


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 138
Inscrit(e) le : 15/02/2010

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 22:22

Yummi Amy: Ton petit Chiko est très mimi!

Jayden: Elles sont jolies, mais je trouve aussi que leurs yeux sont un peu trop gros.

Charlie: Elle est très mimi, j'adore son air mélancolique et triste.

Quelques images de nouveaux et vieux sims :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 22:25

Oui elle est ravissante et ton montage est terrible :)

Chupee : J'adore ta couverture de magazine! Et ton assistant... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 10:04

Charlie, elle est très mignonne !!
Chupee, de nouveau une belle crochette de sims ! Ton assistant est charmant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 10:45

J'ai beaucoup de mal avec la première, mais j'adore les deux autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 12:40

@Chupee : Idem que Enaya =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 13:58

Je dirais pareille que les fille au dessus. Mais par contre j'adore la présentation, et le fait qu'elle soit super maquillée comme ça, pour une fois je trouve pas que ça fait pot de peinture parce que tu l'a montré en tant que couverture de magazine.

EDIT : ha oui et merci les filles pour Rachel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 15:15

Superbes sims chupee! Et l'assistant: je confirme il n'a pas la tête d'un gamin!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 21:37

Nouvelle version de Jayden

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Jayden11

Spoiler:

Et la nouvelle version de Linda

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Linda10

Je trouve qu'elles ont moins de chose en commun, non ? En tout cas, je suis très contente du résultat, surtout de Jayden ! Merci Naya pour les yeux et les skins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (1)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (2)
» Présentez vos batiments et vos décors
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Les sims de pc à mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: