Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentez vos sims... 2! (1)

Aller en bas 
+46
Leer
Fiz
Parthénia
Lila.
KaSsOo
Zatanna
ticanar
Elodie
Isis
Akura
Lyson
Louna
Zuzu92
PrincesseDesCendres
Chachou
Slem
Waly
Banamoon95
Alroxa
Chupee
Emi
C'ian
Yummi-Amy
zohus
Nessandra
angenoire
Ray Stark
Lye
Djumbi
Aria
SheZeve
Nienna
pomme-kiwi
Charlie
Koelia
Sucréomiel
finette88
Klaus*
lindsaydole
Enorah
Johnnyssa
Aziiat.
Undòmiel
Jayden
Syka
Enaya
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 16:09

Je l'aime beaucoup, je trouve qu'elle un visage bien à elle, ce n'est pas un canon mais elle dégage quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 19:32

Isis > Maria est très jolie mais je le trouve un peu "liftée" ...

J'aurais besoin de connaître votre avis sur ces deux sims. Qu'est ce qu'ils vous inspirent ? Quel âge leur donnez vous ?

Jude :
Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 1_bmp10

Karim :
Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 19:42

Jude me fait penser à un SDF, surement a cause de ses cernes, ces lèvres gercées et sa cicatrice. Je lui donnerais la trentaine.

Karim est très mignon, il fait un peut voyou avec son sourire, je ne lui donnerais entre 23 et 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 20:03

Jude entre 20 et 25 ans.
Je dirais que c'est un jeune homme de petite condition, il a un côté Oliver Twist, mais il n'est pas assez sale pour être SDF. Je le verrais plus comme garçon dans une bande de petits voyous des rues. Mais c'est pas le chef de la bande parce qu'il a un côté trop naïf et pas assez dur.

Karim est plus proche de la trentaine. Il a l'air d'être plus sur de lui. Je dirais un homme qui a pris sa vie en main et qui assume ses choix. Je le vois bien cadre dynamique d'une entreprise qui monte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 20:09

J'ai le même avis que Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 20:21

Jude me fait penser à quelqu'un qui travaille beaucoup (ses cernes), mais il n'est pas respecté et est certainement battu (sa cicatrice). Je pense qu'il est proche de la trentaine.

Pour Karim, j'ai le même avis que Link mais je lui donne aux environs de 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 21:19

Je suis satisfaite !
La description de Lindsay colle le plus à ce que je recherchais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 22:15

Liftée ? En quoi, Sucréomiel ? Sinon merci.

Tes deux sims sont très bien. Jude fait plus jeune que Karim. Il semble malmené par la vie, peut-être SDF (mais comme dit Lindsay, il manque quelques "salissures"). J'aime bien la forme de son nez qui lui donne un petit côté attendrissant.
Karim semble être un homme accompli, qui réussit. Mais je lui donne une toute petite trentaine, voire un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 22:50

J'aime beaucoup tes deux sims et, comme par hasard, j'ai un peu la même interprétation que Link à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 14:18

Jude c'est une nouvelle version de ton mister Criti non ? ;)

J'aime bien les 2, je leur donne autour de 25 ans. Pour moi, Jude fait légèrement plus âgé que Karim, mais paradoxalement, Karim avec son air décidé, semble "au-dessus" de Jude socialement, même s'il est plus jeune. Je le vois bien commander Jude (dans quelles circonstances -boulot, organisations diverses...-, ça, je ne sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 16:04

Merci pour vos "avis" sur la vie de ces deux sims ! Mais je ne vous donnerai pas la vraie version (car ça gâcherai le suspense... Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 354550 )

Isis > Les joues de Maria sont très tirées vers les pommettes. Mais ce n'est qu'une impression ;)

Zohus > En quelque sorte, j'ai utilisé la même base et, j'aime ce prénom ! ;)
Tu as raison lorsque tu dis "Karim avec son air décidé, semble "au-dessus" de Jude socialement" mais Karim ne commandera pas Jude... Jude est un peu un solitaire... Je n'en dis pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 16:18

Moi je dirai que Jude est un homme qui semble avoir un vécu chargé, pas forcément dans le bon sens. C'est un homme qui selon moi, vis-à-vis de ce certain "vécu" donc, est resté assez jeune dans sa tête et dans sa façon de s'habiller. Il paraît un peu négligé mais pas trop, ce qui me rend vers ce sentiment d'un adulte-enfant. Je lui donne la vingtaine.

En ce qui concerne Karim, il semble être quelqu'un qui oui, à prit sa vie en main, un homme d'entreprise ou même un père de famille. Je lui donne la trentaine.

Mon petit préféré dans le lot est Jude^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 16:21

Tu as mis dans le mille Emi !
Jude est un adulte ayant l'insouciance d'un enfant... C'est un peu plu complexe mais c'est l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 16:25

Contente d'avoir trouvé la base de son vécu si je puis dire alors! :p
Revenir en haut Aller en bas
Chupee
Scénariste
Scénariste
Chupee


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 138
Inscrit(e) le : 15/02/2010

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 22:54

Lindsaydole: Il font extrêmement réels, petite préférence pour Tarabas <3

Isis: Je trouve son nez un peu trop gros, mais en même temps... ça lui va quand même

Sucréomiel: *_* Karim, moi je lui donne dans les 20-30 ans aussi; et Jude fait plus vieux (30 ans et plus) et beaucoup plus mature.

Et voici Ono, Sylla, et Aiji
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 23:01

Sylla !! Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 23:28

Je trouve qu'Ono est de loin celui qui fait le plus réel, et je l'aime beaucoup. Mais, en terme de "goûts", on va dire, ou plutôt de "beauté" je préfère Sylla.
Je trouve dommage que les mentons soient si pointus par contre =/
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 23:36

Je suis absolument fan du blond au milieu! Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 388973 (Sylla c'ets ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 11:00

Merci, Chupee.

Tes sims sont très réussis ! J'adore Ono. En revanche, le menton pointu me gêne sur Aiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 13:38

J'aime beaucoup les deux premiers, le 3e un peu moins (les yeux je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 17:10

Sylla est trop... Miam Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 388973
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 17:43

Sylla est trop beau <3
Par contre les deux autres, je les aime moins =/
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 16:39

Sylla ^^
Mais j'adore le premier aussi ^^ un petit nouveau ? [j'ai même pas eu le temps de te demander un homme sur ACID ... grosse naze que je suis... je saute sur la prochaine fournée...]
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 17:09

Chupee, comme d'hab, tes sims sont surprenants ! Sylla n'est pas celui que je préfère, même s'il est très réussi. J'aime beaucoup le premier, le dernier a un regard intriguant...Sinon le traitement de tes images est impeccable, et donne à tes sims un truc particulier (notamment au niveau des ombres).
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 20:15

Alors aujourd'hui je vais vous présenter mon sims qui va prochainement apparaître dans l'une de mes histoires!

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Romari10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (1)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (2)
» Présentez vos batiments et vos décors
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Les sims de pc à mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: