Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentez vos sims... 2! (1)

Aller en bas 
+46
Leer
Fiz
Parthénia
Lila.
KaSsOo
Zatanna
ticanar
Elodie
Isis
Akura
Lyson
Louna
Zuzu92
PrincesseDesCendres
Chachou
Slem
Waly
Banamoon95
Alroxa
Chupee
Emi
C'ian
Yummi-Amy
zohus
Nessandra
angenoire
Ray Stark
Lye
Djumbi
Aria
SheZeve
Nienna
pomme-kiwi
Charlie
Koelia
Sucréomiel
finette88
Klaus*
lindsaydole
Enorah
Johnnyssa
Aziiat.
Undòmiel
Jayden
Syka
Enaya
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 14:45

    Bah pourquoi elle se faisait jeter ? Elle est super jolie ta simsette Zohus xD.
    & elle a très bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 14:47

Elle se faisait jeter parce qu'elle allait systématiquement piquer les mecs d'autres simsettes très jolies qui avaient aussi galéré pour trouver le leur !
Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 530256
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 15:09

Ouais enfin, y en a un en particulier, elle l'avait pas volé, disons que c'était un mauvais timing, elle l'avait trouvé en même temps qu'une autre... Mais le destin s'est acharné sur son sort et au final elle a encore été mise sur la touche x'D
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 15:17

    xD j'vois, hé bah dis donc si je devais caser tout mes sims je serais pas sorti de l'auberge ;'D
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 18:01

Klaus > Ah, j'aime les sims qui ne sont pas censés être beaux ! Même si la première est vraiment belle, les trois autres ont une réelle personnalité !
Je me trompe si je dis que tu apportes à ta touche plus de "maturité" ?... J'ai du mal à l'expliquer mais disons qu'avant tes sims ressemblaient beaucoup à ceux des sites/blogs asiatiques. Même s'ils étaient très beaux ils étaient tous un peu semblables... A présent, on voit bien que ce sont tes sims (même style de nez et de bouches avec les dents) mais ils ont quelque chose en plus... (j'espère avoir été assez claire ^^)
Juste un petit bémol : le front de la troisième simsette est un peu grand pour moi.
Et les cheveux chatains sont à la mode ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 11:56

J'aime beaucoup ta troisième simsette, Klaus. D'après moi c'est celle qui paraît la plus réaliste et la plus naturelle.

Je vous présente un jeune homme créé il y a déjà quelques semaines (en trois exemplaires car je n'arrivais pas à faire un choix définitif pour la coupe de cheveux)

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Img-115404l1ncb
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 152
Inscrit(e) le : 20/03/2010

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 13:17

Il est très beau, j'aime beaucoup ses yeux ! Personnellement, je le préfère avec la première coupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 14:00

Il est canon !! Je le préfère aussi avec la première coupe. Mais j'ai aussi un petit faible pour la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 14:08

Je vote aussi pour la première ! ^^
C'est fou ce qu'une coiffure peut changer un personnage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 16:01

Alors moi la troisième coupe ne me plaît pas du tout! Mais entre les deux autre mon coeur balance! *par contre je ne suis pas fan de la bouche du monsieur: un peu trop "je fais la gueule et je vous emm...*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 16:36

Je prends tout en note.
Oui excuse-moi Koe, mes Sims sont rarement enjoués et souriants^^
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:12

je préfère le 1er sim... :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:22

Link je trouve super belle moi aussi cette fille. J'ai toujours trouvé qu'elle avait un charme bien a elle.

Klaus : moi j'aimerais bien avoir les défauts de ces demoiselles *.* je les trouvent vraiment superbe comme d'habitude. Mais contrairement aux autres même si je ferais pas de la première une amie puisque effectivement elle a un côté un peu.. euh supérieur on va dire je trouve pas qu'elle fasse pouffe. Je pense que ma préférée est la dernière, avec toutes ses petites tache de rousseurs et tout, je trouve ça adorable !

Zohus : t'es sure qu'il y a pas moyen *.*
J'aime bien tes sims zohus, toi aussi tu a ton style bien a toi !

Nienna : il est super beau je trouve, mais je préfère largement la première coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:50

    Nienna, il est vraiment super ! Et comme la majorité je le préfère avec la première coupe :)

    Sucréomiel je suis tout à fait d'accord avec toi, mes derniers sims on prit en maturité, je me suis lassée comme j'ai dis plus haut de mes sims made in Taiwan, avec ce (nouveau) style plus réaliste j'arrive a faire des sims totalement différent les un les autres et je trouve ça super interressant, et par la même occasion je reprends goût au sims !!

    Je vois ce que tu as voulu dire, je suis contente que ces changements vous plaisent à tous !
    Pour le front trop large à ton goût c'est parce que je n’aime pas que les cheveux tombent devant les yeux de mes sims & par la même occas’ çà lui a fait un defaut de plus à cette pauvre fille x).
    En tout cas merci =)

    Charlie j'allais pas non plus grave les enlaidir les pauvres x'D. Pour la première sims faut peut être la voir dans un contexte j'vais pas en faire une vipère comme on trouve dans les soap où ce n’est vraiment pas crédible. Mais je trouve quand même qu'elle a des airs un peu méprisants !
    Moi aussi je trouve quelque chose de mignon chez ma dernière sims son petit sourire peut être :).
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:57

@Nienna : Je le préfère avec sa première coupe de cheveux, avec les deux autres j'ai l'impression que ça lui fait un grand front.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 18:12

Nienna première coupe, sans hésiter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Chupee
Scénariste
Scénariste
Chupee


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 138
Inscrit(e) le : 15/02/2010

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 18:35

Nienna: Moi je le préfère avec les deux première coiffures. La première lui donne un air légèrement timide, et la seconde un air de mauvais garçon :P

Moi je vous présente Ayala (dit Lala) et Raina (Raina devait être mon selfsims au début mais je me suis laissée emportée et finalement elle ne me ressemblait que très superficiellement).
J'aime beaucoup Ayala, ça fait tellement longtemps que j'essaye de faire une sims noire (à chaque fois elles n'étaient pas réussie), elle a un style particulier mais elle me plait XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 18:41

@Chupee : Elles ont un visage intéressant et elles changent des sims que tu fait d'habitude. Je les aime bien toutes les deux même si j'ai une petite préférence pour Ayala <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 18:45

Chupee : elles sont belles. Peut être que Ayala a le nez un poil trop clair [mais c'est un gout perso] mais sinon elle est magnifique *.*
Et Raina est tout aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 18:59

Chupee, c'est clair qu'elles changent des sims que tu fais d'habitude ! Je les aime beaucoup parce qu'elles ont un visage particulier.

Laulaue, belle brochette de sims !! Je crois que mon préféré est Jonathan Lowell !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 19:01

Laulaue > je trouve que tes sims gardent fort la touche Maxis. Mais j'aime beaucoup le black et l'homme de la dernière image, ils font très réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 19:16

@Laulaue : Que de sims, que de sims ! Celui que je préfère c'est Jonathan <3
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 19:35

@Chupee: ta simette noire est superbe! l'autre est bien faite, mais elle tend plus vers ta touche avec laquelle j'ai du mal. *au cas où, te souviens-tu de l'ndroit où tu as trouvé la coiffure d'Ayala?*

@Laulaue: de très jolis sims, coup de coeur pour Jeffrey!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Chupee
Scénariste
Scénariste
Chupee


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 138
Inscrit(e) le : 15/02/2010

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 19:37

Laulaue: Mes favoris sont (tadadadamm... ^^) le petit blond de Rouge sang version 1 et le noir de In extreme-X :D

Koelia: Ouh tu me poses une colle là, je crois que c'est Nouk mais pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 19:53

    Chupee, j'aime beaucoup ça nous change de tes sims de d'habitude & j'aime leur côté si particulier, quand aux défauts des personnages je trouve que ça fait tout leur charme !!

    Laulaue, ils sont super mais il y en a tellement que je ne peux pas m'arrêter sur chacun & te dire tous ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (1)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (2)
» Présentez vos batiments et vos décors
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Les sims de pc à mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: