Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 21:31

Job de quoi, Little Giibson?


CDG : une nouvelle fois ces grandes traces rouges sous les yeux. J'ai une tête à faire peur!

CDC : j'ai réussi à négocier avec ma patronne pour prolonger mon contrat de travail de deux mois, le temps de trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 22:23

CDC : J'ai recommencé une partie de Mass Effect 1 avec ma Shepard <333 Je savais pas que je pouvais. Le démarrage du jeu est toujours aussi magique <333

CD? : USA pour 3 semaines à partir de dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 22:43

NIENNA : un poste à l'acceuil dans une agence xD



édit : Gros CDG : le mec qui doit me contacter est super mal poli.... j'ai toujours pas de réponse et le poste était à pourvoir aujourd'hui (lundi 8). ça fait plus de deux semaines que j'attends. Je crois que c'est un peur mort....voir totalement pff... quel bouffon !! "je vous rapelle avant lundi, avant ce week end ne vous inquiétez pas" mais oui....biensur....à cette heure ci j'attends toujours.



Je déprime tellement de rien trouver près de chez moi que j'ai postulé chez Mc Do...


Dernière édition par Little Giibson le Lun 8 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 20:28

CDC: revenue de ma semaine en aveyron, j'étais de mariage et c'était super mais je suis creuvée lol
CDG: si ma soeur avait pas ramené son grain de sel je serais rentrée que aujourd'hui au lieu de hier T_T
CDC: j'attendrai pas trois ans pour y retourner
GROS CDC: suis fière de mon GRAPHYKA *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 23:18

CDG : mes parents et mon frères commencent à préparer les bagages pour leurs vacances... Pff, 4 ans que je ne suis pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 20:10

CDC : ça y est j'ai fini mon job d'étudiante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 11:47

CDC : j'ai adopté un ptit compagnon trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 15:00

CD? : pour me remotiver à utiliser les Sims 3, j'ai acheté Acces VIP et le kit de la Vie Citadine. Mais avec tout ce que je lis autour de moi (awesomemod, dashboard, dccache, mastercontroller,...), je me sens complètement perdue et éffrayée à l'idée de me relancer dans cette aventure. C'était tellement plus simple avec les Sims 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 15:18

Finette88 > tellement décevant ce jeu les Sims 3... Electronits Art nous file la base et les fans bâtissent le jeu dessus. Et merci à eux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 16:32

Charly c'était déjà un peu le cas avec les Sims 2. Quand tu vois la base et ce que les fans en ont fait, ça n'a plus rien à voir lol


CDG: Marre. (x 10 000)
Pourquoi les choses ne peuvent-elles jamais être faciles avec lui ? Je commence sérieusement à fatiguer là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 16:52

CDG : Je déteste les hôpitaux et demain je dois y dormir, bon c'est rien de grave, c'est juste pour tenir compagnie à ma soeur qui vient de se faire opérer de l’appendicite parce que ma mère voudrait bien rentrer chez elle et voir mon mini frère qui comprend pas trop ce qui se passe... Enfin en même temps il a même pas 2 ans et demi, il a compris que ma soeur était malade mais il a du mal avec le fait qu'elle ne doit pas là et ma mère non plus, donc j'dois aller dormir avec ma soeur pour mon mini frère si je résume bien la situation... Mouais j'dirais rien mais...

CDG : Je comprends vraiment rien à ce que fait ma mère, elle tient plus à mon beau-père qu'à mon frère ? Elle tient plus à mon beau-père qu'aux enfants de son ex ? J'arrive pas à comprendre pourquoi elle a fait ça... Après, j'veux bien admettre qu'ils allaient partir une semaine en vacances et que si ça se passait mal mon frère pouvait pas retourner chez mon père, mais dans ce cas elle aurait pu lui dire qu'elle préférait qu'il ne rentre pas parce que mon beau-père lui en voulait et n'avait pas envie qu'il rentre et que donc valait mieux qu'il reste chez mon père plutôt que de prendre le risque de passer une mauvaise semaine, mais pas lui dire qu'elle le ramène pas parce que mon beau-père ne veut pas qu'il rentre... ça veut dire quoi ça ? Et puis lui c'est quoi son délire ? Cette fois-ci il était de mauvaise humeur parce qu'il savait pas si il allait avoir ses filles ou pas donc il a pris la mouche ? Nan mais faut arrêter le délire cinq minutes ! Parce que ce que mon frère lui a dit c'est pas une raison valable pour ne pas vouloir qu'il rentre ! Dans ce cas moi avec cette histoire vieille de presque 2 ans j'pourrais aussi demander à ma mère de foutre mon beau-père à la porte parce que ça me plait pas qu'il s'amuse à me le rappeler presque à chaque fois que je vais les voir ! Où va le monde sérieusement ? Et ma mère ça lui fait rien ? Y'a deux ans c'est moi qui me suis barrée et au jour d'aujourd'hui j'vais les voir qu'une fois par mois maximum, maintenant c'est mon frère qui a, normalement (parce que j'ai pas de nouvelles), déménagé définitivement chez mon père, après ça va être au tour de ma soeur ? Il va falloir attendre que ma soeur soit majeure et qu'elle se barre elle aussi pour que ça lui fasse quelque chose ? Mais qu'est-ce qu'elle fout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 13:20

jvois qu'il n'y a pas que chez moi que ça dégénère :x



CDG : moi c'est ma mère qui me fait des reproches et je ne comprends pas pourquoi... jfais ma vie tranquillement comme tout le monde et même si je ne demande rien à personne, on vient me reprocher quelque chose :/

depuis ce jour fameux où ça a pété entre elle, moi et ma soeur, qu'elle a faillit se barrer et nous larguer en ville (elle m'a filé les clés de la voiture pour qu'on rentre et s'est barré)... j'ai toujours cette phrase sur le coeur "j'en ai marre de vous, marre de votre père !" l'ambiance est électrique entre nous :s

hier tout allait encore bien et ce matin j'étais à peine levée qu'elle m'a agressé pour je ne sais qu'elle raison...

elle a craqué son slip !! sérieux :x
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 16:52

Enaya > oui tu as raison... maintenant les développeurs ont vu comment ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 12:52

Courage tout le monde!

CDG : gros coup de fatigue aujourd'hui... j'ai la tête qui tourne un peu... >_<

CDG :
toujours pas de réponse de l'école... je sais pas si je peux ou pas passer l'entretien par téléphone... et je sais même pas si je pourrais retourner à Lyon cette année... je sais pas si j'aurais les moyens financiers... j'ai plus droit à la bourse pour le cursus master. J'ai des économies mais je pense pas que ce soit assez pour tenir un an... et puis, mes parents ont reçu une lettre des impôts et tout... enfin bref je suis dans le flou en ce moment... rester, partir... en même temps je me demande si j'ai vraiment envie de refaire un an dans cette école... bon, y aura les stages au 2e semestre mais faut subir le 1er d'abord avec toutes les heures de cours et tout... punaise j'aurais du m'inscrire au concours de capes doc, mais c'était trop tard quand j'y ai pensé...

Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 19:31

cdg: de retour chez moi... et pas d'eau chaude T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 19:33

Arf Koe :/

CdCoeur pour mon jeu qui fonctionne correctement.

CdCoeur parce fin septembre je vais visiter le château de Versailles ! Depuis le temps que je veux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:36

CDC : a enfin trouvé un job !... au mc do !
(mouais bon c'est mieux que rien et c'est toujours bon à prendre !)

comme je dis :
"quand on est jeune et qu'on a besoin de tune, on prend ce qui vient !"
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 1:35

CDC : Magnifique journée avec ma cousine et son copain, et puis la vidéo d'elle quand elle était petite fait par mon père, juste d'énormes fous rires, que du bonheur, et ça fait du bien.

CDStress : La rentrée approche...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 7:27

CDC: Je suis rentrée chez moi hier \o/

CDG: Enormément de stress et peu de sommeil ces derniers jours. Et ma pré-rentrée est demain alors que j'ai un million de choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 17:47

CDG : préparation des lettres de motivation. Je n'aime pas la paperasse mais il faut bien passer par là.

CDG : que des paroles, que du vent... C'est tellement facile pour les mecs de nous balader.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 13:34

CDC : Rentrée hier, ça fait du bien de rentrer chez soi et de se retrouver seule avec sa coloc et son pc *o* ça faisait quand même deux semaines que j'avais pas pu geeker ou parler pendant toute la nuit avec ma coloc de tout et de rien !

CDC : Je suis vraiment contente d'avoir vu ma meilleure amie pendant deux semaines *o* ! Une semaine chez moi avec son copain qui a squatté un peu mais ça m'a pas dérangé, c'est même moi qui ait proposé parce que lui non plus il peut plus la voir aussi souvent qu'il le voudrait donc voilà... Et puis une petite semaine au Crotoy avec elle, son copain et Smarties *o* C'était cool ! Bon, j'suis sortie sur la plage avec eux que le dernier jours parce que j'avais rien contre le mal de crâne et que y'avait trop de soleil pour moi, rien que le fait d'aller sur le balcon pour fumer une clope me donnait mal au crâne et j'avais pas spécialement envie de me taper une migraine qui aurait duré toute la semaine étant donné que j'avais rien du tout contre, mais le dernier jour j'ai dit merde, et j'ai plongé entièrement dans l'eau... froide xD Mais c'était rigolo ! Et j'ai bronzé ! Bon personne me croit parce que j'suis blanche comme un mort et que là j'ai une couleur un peu plus "normale" mais j'ai les traces de mon maillot de bain ! J'suis contente xD Enfin globalement c'était une bonne semaine ! Même deux bonnes semaines avant la reprise !

CDG : Le seul couac se sont toutes les "mauvaises nouvelles" qui se sont un peu enchaînées la première semaine...

CDC : Son petit message pour me demander à quelle adresse m'envoyer une carte postale m'a fait super plaisir, ça faisait un p'tit moment que j'avais pas eu de nouvelles et puis j'en avais pas donné non plus donc j'ai rien à dire à ce niveau là mais ça m'a fait super plaisir qu'elle pense à moi !

CD? : Je sais pas quoi penser de tout ça de lui, oui encore et toujours lui, ça commence à me casser les cou*lles que je n'ai pas, mais en même temps j'peux m'en prendre qu'à moi-même, je sais très bien que c'est pas lui qui fera le premier pas pour stopper ce "jeu" qui dure depuis 2 ans et demi, mais j'me bloque toute seule pour rien, j'ai rien à perdre dans cette histoire, je ne peux en tirer que du positif, mais j'y arrive pas, pourtant j'étais motivée hier, ma meilleure amie et son copain m'avaient bien boostée mais arrivée devant lui PAF plus rien, et puis bon on va dire qu'il m'a pas aidée non plus... Enfin à la base c'était un rencard, j'étais censée faire en sorte que ça ne dérive pas en une simple petite soirée entre potes et au final c'est limite si j'ai pas fait en sorte que ça ne devienne que simplement ça... Et je sais pas pourquoi j'ai fait ça, je sais pas pourquoi j'agis comme ça alors que cette histoire m'empêche d'aller vers d'autres mecs, mais en même temps j'arrive pas à comprendre ce qu'il veut parce que d'un côté il dit oui et il fait non et d'un autre il dit non et il fait oui alors je sais pas sur quel pied danser et ça m'énerve... Mais je ne peux que m'en prendre à moi-même !

CDC : Pour finir sur une bonne note, j'l'ai déjà dit mais j'suis contente de pouvoir geeker à nouveau ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 11:50

CDC : j'ai mon permis théorique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 13:43

Ouais Finette !!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 11:37

Félicitations Finette ;)



CDG : marre des gens qui savent pas ce qui veulent commander au MC DRIVE et qui parlent mal dans l'interphone, ou qui mâchent à moitié leurs mots ou pire.... le coup du métaleu qui laisse sa musique à fond (je l'aurrais tué celui là!!!!!!!!!), ou des gosses qui crient égu et me rendent sourde quand je les entend dans le micro !
Revenir en haut Aller en bas
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis


Féminin Bélier Serpent
Messages : 99
Inscrit(e) le : 08/05/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 14:30

Ma pauvre Little Giibson, je compatis vraiment ! J'ai travaillé pendant un an au Quick mais j'ai fini par démissionner avant de virer misanthrope. C'est un job violent pour les nerfs de servir dans un fast food, surtout au drive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: