Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
eurazia
Critique littéraire
Critique littéraire
eurazia


Messages : 59
Inscrit(e) le : 01/08/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 16:14

CDC : Acceptée en prépa d'infirmiere !!! trop contente ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 885698
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 16:17

Excellent Eurazia ! Félicitations !! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 421129

CdCoeur: hier visite de deux petites cousines. J'ai sorti mes cartons de barbies pour les occuper. Nostalgie quand tu nous tiens... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 516218
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 22:00

Félicitations Finette et Eurazia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 15:00

HIBBIS : j'avoue xD mais ça y est ça vient je commence à me familiariser avec l'ordinateur et je gère très bien la caisse (même si ça me fait que 3 jours de formation pour l'instant). Prochaine étape : préparer les sacs !!



Félicitations Eurazia, c'est super ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 15:09

CDG : Parfois j'en ai vraiment marre de mon père...

CDC : Maximum the Hormone ça fait du bien quand on est sur les nerfs ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 15:55

Aria a écrit:
CDG : Parfois j'en ai vraiment marre de mon père...

CdG: et moi de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 16:28

Johnnyssa a écrit:


CdG: et moi de ma mère...



CDG : et moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 16:51

CDG : est-ce que je dois renchérir pour le père et la mère? disons plus le père en ce moment...

CDG : je m'ennuie ferme... j'ai limite envie de reprendre les cours... sauf que quand je me rappelle ce qui m'attend cette année j'ai tout de suite moins envie -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 16:57

Charlie a écrit:
CDG : je m'ennuie ferme... j'ai limite envie de reprendre les cours... sauf que quand je me rappelle ce qui m'attend cette année j'ai tout de suite moins envie -.-

Je m'ennuie aussi, au point de me demander comment j'ai fait pour supporter le reste des vacances. Je n'ai été vraiment occupée que pendant mon job d'étudiante. Vivement le 15 septembre pour reprendres les cours !

CDC : ma mère a coupé mes cheveux.
CDC : normalement je revois bientôt des amis pour un bowling.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 18:38

J'échange mon boulot contre vos vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 10:09

Mega CDC : Amy Lee Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 388973 La journée d'hier était tellement parfaite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 13:07

CDG : J'ai plus de boulot, youpi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 16:15

Ah merde, courage Cici ♥

En parlant de boulot : CDG : faudrait que je me booste pour en chercher un moi >_< mais bon le fait de pas avoir tout le temps ma voiture, ça me freine... (j'habite dans un coin paumé, y'a bien des mini bus, mais ils passent pas régulièrement...)

CDC :
journée sympa, même si j'ai du gronder ma filleule plusieurs fois >_<

CDC :
demain j'ai prévu d'aller faire une tarte au chocolat chez ma nénéne :p (qui va me teindre les cheveux après xD je vais enfin être débarrassée de mes cheveux blancs pendant quelques temps...)

Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 17:20

Arf merde Cici :/ *câlins*

CdCoeur: resto indien ce midi, ça faisait longtemps!

CdCoeur: et après manif avec mes motards en plein centre ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
eurazia
Critique littéraire
Critique littéraire
eurazia


Messages : 59
Inscrit(e) le : 01/08/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 23:44

J'ai vu la manif des motard cet apres-midi ! *O*
j'ai jamais vu autant de motard de toute ma vie lol

CDC : bientôt reprise des cours <3 halala comme beaucoup de gens je commençais a me lasser de mes vacances
CDG : et comme beaucoup d'autres, je vais vite regretter mes vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 11:23

CDG : j'ai loupé une sortie bowling avec les potes samedi soir parce que je me suis endormie direct à 20h30 parce que les clients préfèrent s’agglutiner dans le magasin le vendredi et le samedi plutôt que de faire leurs courses la semaine!

CDG : infantilisée par ma mère... Il faut vraiment que je me trouve un vrai taff pour me barrer!

CDG : Va devoir songer à prendre une carte de fidélité pour le cinéma parce que passer de la place étudiante au plein tarif, ça pique!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 11:50

CDG : je m'ennuie sérieusement. Mes amis sont tous rentré ou dans d'autres villes. Il fait un temps de merde et de toute façon je serais pas allée en ville parce que j'ai pas de sous et il n'y a rien que je déteste plus que voir les prix exhorbitants des fringues qui me sautent aux yeux -.- Je veux pourtant pas reprendre les cours TT

CDC : j'ai de nouveau ma montre, celle que j'avais perdue, ma Grand mère me l'a rachetée pour mon anniversaire, je suis franchement super contente ^^ *L'est beeeeelle *.* *
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 13:21

CDEuh?: c'est reparti pour une formation de 15h30 à 23h chez mc do pendant 3 jours ! Je sais pas si je suis motivée ou pas..? Là franchement je pose la question lol Pas beaucoup à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 22:00

CDC : m'entendre interviewer Amy, lire les commentaires positifs des fans (malgré mon accent pourri!), ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 21:31

CDC aprèsmidi ciné! c'est cool d'oublier pour quelques heures le boulot et les minots^^

CDG pourquoi c'est définitivement c*n un élève de troisième???
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 12:12

CDC : est enfin en repos :D ça fait du bien de souffler un peu

reprise dimanche soir (Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 80619 gnééé)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:15

CD? : je suis sacrément bizarre comme fille... JE fais des cauchemard sorti de nul part. Non sérieusement combien de chance pour rêver qu'un psychopathe me poursuis afin de me crever les yeux?
Du coup j'ai très mal dormis et je suis crevée (wouhouuuuu, moi qui reprend demain o/) et j'ai aussi flippé pendant un bon moment avant de me dire "Ma pauvre fille ce n'était que ton imagination : une porte avec une vitre de voiture que tu monte et descend avec une petite manette? grosse blague =.=" "
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 18:16

CDG je persiste et je signe: la plupart des adolescents entre la 4eme et la 3eme devraient être mis en hibernation jusqu'à ce qu'ils aient retrouvé un cerveau digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 22:25

Moi j'étais adorable quand j'étais ado Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 767607
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 22:52

Haha! Non personne n'échappe à cette période! enfin presque personne.
Courage Koe !

CDG : je suis énervée mais sans savoir pourquoi. Je suis fatiguée surement. C'est triste de dire ça alors que j'ai même pas encore commencé l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: