Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Présentez vos sims... 2! (3)

Aller en bas 
+45
pomme-kiwi
zohus
Koelia
Azuules
a-dny
C'ian
skoldasy
Emmatom
Fallen
Sailor Serenity
Zhuen
Neptune
hamza
Parthénia
Klaus*
C.
Anubis
Lila.
MiiMiiD
Saku
eurazia
Mellodhya
WhiteFeather
finette88
Ray Stark
Syka
Weavy
Aria
hibbis
Johnnyssa
Undòmiel
Enorah
Celiana
carrie
Zatanna
Lusa
Little Gibson
AnyOne__
Isis
Phannette
Slem
Nienna
Charlie
SheZeve
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 21:53

T'en fais pas Koe, si t'es bonne a enfermer, on sera certainement voisine de cellule capitonnée xD

Lorsque je créée des sims, même pour le plaisir comme ces deux là, j'ai toujours une petite histoire en tête. Pour le coup, on est loin de ce que tu as imaginé (d'ailleurs, j'aime bien ton interprétation, on sent bien ton côté SF ^.^).
Caleb, c'est l'homme des rues dans toute sa splendeur. Celui qui n'a pas eu une vie facile, qui assure sa survie de façon pas tout à fait légale mais qui garde espoir qu'un jour tout s'arrangera. C'est un mec bien sous ses airs de voyou et il a le coeur sur le main. Tamara, elle, c'est l'enfant terrorisée. Celle qui est victime de sa propre vie. Alors forcément, quand il l'a rencontre, il ne peut s'empêcher de l'aimer un peu. Pour finalement l'aider à s'échapper de ce monde qui l'emprisonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 15:18

J'aime bien ta version aussi: dans tous les cas, il la sauve ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 22:48

C'est encore moi (c'est que je suis productive en ce moment. Si seulement j'avais autant de courage pour écrire, ce serait cool T_T).

Cette fois, je viens vous présenter Cyal. Cyal, c'est le démon de mon histoire Dans les bras de l'Enfer. Je l'ai originellement créé en 2009. A l'époque, je n'avais pas excessivement de downloads, alors je me suis débrouillée comme je pouvais pour donner vie à l'image que j'avais en tête :

Spoiler:

Comme vous le constatez, il est très Maxis ... et il me lasse un tantinet avec sa tronche toute lisse. Surtout que mon histoire touche bientôt à sa fin et que si je me fais une suite, elle lui sera entièrement consacrée. Alors je ne me vois pas me trimballer cette pâte à modeler sur toutes les photos. Donc voilà, ce soir, Cyal renaît :

Spoiler:

Je vous assure, c'est bien la même base pour la version morte et vivante. Sur ce, j'arrête de vous embêter avec tous mes sims ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 13:39

Fallen: Il est super canon ! Je préfère sa version vivante :P ahah
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 22:04

Tu ne nous embêtes pas, Fallen!!! Raaah, encore un beau mec démoniaque à me mettre sous la dent, après le vampire de Clyfia^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 22:31

Oh, Koe, je ne te savais pas si attirée par les êtres maléfiques. Après le vampire sanguinaire, te sens-tu aptes à gérer un tueur en série ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 14:15

Fallen > super sexy !! J'adore la classe qu'il dégage... véritable bombe ! J'ai une préférence moi aussi pour la version vivante quand même...

Clyfia Shana > tes sims sont d'un réalisme étonnant ! J'adore ta façon de les créer. Ameline est d'une rare beauté, on dirait une poupée de porcelaine !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 13:17

Ravie de voir que mon petit démon fait de l'effet. Maintenant, il faut que je résiste à la tentation de changer d'acteur avant la fin de l'histoire. Ca va être dur Y__Y

Sinon, Clyfia, j'aime bien tes sims. Ils sont un peu exagérés je trouve, mais au moins, on sait à quoi s'attendre. Ils sont tous très différents les uns de autres et j'aime beaucoup. Ameline inspire beaucoup de douceur pour un vampire, on est loin de la puissance que dégagent ceux que tu as présentés un peu plus haut. La seule petite chose qui me chiffonne, c'est son maquillage. Je trouve que le rouge de ses pommettes ressort un peu trop. Mais peut-être est-ce voulu. Après tout, elle est maquillée, à un rouge à lèvres foncé. Je me dis qu'elle cherche encore son côté humain. Sinon, je l'aime beaucoup.
Et dis moi, pour le Dr Leriche, il me rappelle une de tes bistourisations. Après, c'est peut-être le skin que tu as utilisé, mais j'ai tout de suite fait le rapprochement. Enfin, quoi qu'il en soit, lui, il ne m'inspire absolument pas. Son expression est sévère. On le sent sur de lui et il me fait un peu flipper. Bref, bon boulot ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 13:52

Bon, pour le psychopathe, finalement, je passe mon tour, Fallen^^ Je reste avec le vampire. Il doit être jaloux du reste...
Sinon, Clyfia, je trouve que le doc Leriche a un trop grand front. Il a en effet l'air sérieux et solide. J'avoue par contre que je me serai laissé prendre par l'air angélique d'Ameline!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 14:46

Idem, hein, c'est pas parce qu'Ameline inspire de la douceur que je lui donnerais le bon dieu sans confession xD
J'irais lire la suite de ton histoire quand le soleil ne sera plus au rendez-vous. Je suis curieuse de voir tes persos en action ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 12:22

Raven porte bien son nom, avec ses longs cheveux noirs. Je la trouve assez énigmatique ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 8:17

Beaucoup de créations par ici mais pas toutes récentes.

Fallen : C'est vrai que le regard de Caleb plutôt doux contraste avec son look mais c'est certainement un dur au cœur tendre. J'aime beaucoup le regard sombre de Tamara . Ils font un joli couple.
Cyal est très mignon . Moi, je préfère la version vampire , plus sexy .

Clyfia: Le Dr Leriche est très réaliste avec son visage marqué par le temps.(D'ailleurs si tu repasses par ici, j'aimerai savoir si c'est un skin ou des rides rajoutées ?) Il ne dégage pas trop de sympathie mais il n'a apparemment pas l'air de son caractère comme Ameline. Perso, j'imaginais déjà cette vampirette cruelle avant de lire tes explications.
Raven, elle-aussi , ne semble pas très franche avec son sourire moqueur.
Tes Sims sont vraiment très particuliers ... dans le bon sens du terme.

Bien que le forum soit mortibus en ce moment ( On n'a même pas eu notre bistourisation du mois de Juin ! Sniff ! ), je voulais vous présenter 2 Sims que je viens de créer. Ils sont plus humains ...

Milo
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et Gabriel
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Je me bats pour créer deux autres personnages féminins mais je ne suis pas encore arrivée à les faire comme je les imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 11:17

Phannette : Tes sims sont super beaux ! et Milo....  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 388973 juste trop sexy !!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 11:24

Je prends Gabriel ! Milo, il a des poils, et j'aime pas les poils >__<
Sinon, pour être un peu plus constructive, je dirais que Milo (malgré la moquette qui dépasse de sa chemise xD) me fait penser à un grand séducteur et qu'il doit avoir pas mal de conquêtes à son actif, surtout qu'il n'est pas désagréable à regarder (et je l'imagine avec un super accent italien, histoire d'en rajouter une couche. Vive les stéréotypes xD)
Gabriel, lui, a un regard mélancolique et très doux. Il a l'air perdu dans ses pensées et on a envie de le réconforter.

(Et Cyal, c'est un démon. Je ne donne pas dans le vampire xD. Mais merci pour tes compliments pour mes sims ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 7:25

Merci les filles :)

Fallen , tu as bien deviné les traits de caractères de chacun à quelque chose près. Milo est bien italien. J'ai misé sur les clichés. LOL !

Désolée pour Cyal !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 10:13

Ils sont très réussis tous les deux Phanette! Moi Milo, il me va tout à fait! Moquette ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 15:12

Wow, ils sont tous les deux magnifiques Phannette, je suis fan (comme toujours d'ailleurs!). Est-ce que c'est en vue d'une future histoire ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 11:37

Ils font hyper réalistes ! Bravo, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:36

Phannette, clap clap clap !! Phannette, clap clap clap !! Ils sont canons !! Ca me donnerait presque envie de me remettre aux sims 2. J'ai bien dit "presque" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 14:18

Merci pour vos compliments :))

Enaya: J'ai créée ces personnages pour une ancienne histoire. C'est la seule où j'ai à peu près tout le scénario en tête mais je n'arrive pas à l'écrire. Je ne suis jamais satisfaite .... on pourrait presque croire que je compte écrire un futur bestseller :P
En fait, que l'histoire soit destinée à être illustrer en images Sims me bloque et pour l'instant je n'arrive pas à faire abstraction de ces maudits pixels. Soit je me débloque, soit j'arrête tout !

Jo' : Je n'aime pas le " presque " ! Grrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 23:50

Je viens de voir tes sims seulement maintenant, phannette et j'adore, ils sont super sexy !  J'ai une préférence pour Gabriel mais comme Fallen, c'est le côté cheveux longs je présume :P




Le dernier sims que j'ai créé en date est un démon pour mon histoire. Son nom est "Yanthès" :

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Snapsh10
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Snapsh11
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 18:07

Il me fiche la trouille ! oO Mais... très réussi ! ^^ J'adore son skin !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 19:17

Ouh là! Clairement effrayant le démon! Je suis sûre qu'avec un demi-sourire un peu narquois il doit être à tomber à la renverse mais là, il est surtout flippant!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 23:27

Merci les filles ^_^
j'avoue que je voulais vraiment ce côté "flippant" et j'ai galéré pour le coup. Mais je suis contente que ça se ressent au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 21:11

Je vous présente Marc Lormont, cuistot et candidat malgré lui à un concours de modeling, il m'en veut!

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Minima10
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (3)
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos sims ... 3!
» Présentez vos sims... 2! (2)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Vos self sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: