Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Jeu débile] Amour Sucré

Aller en bas 
+47
Emmatom
Little Gibson
Vegetanne
Trash66'
sauzizon.sims
thoru-kun
Shala
Celiana
Samio
moi030
Lila.
maiswan
Lilya13
margi91
kinoko
AnyOne__
Xian
Enora-wraith
killerbee
Enorah
Skylar
Angelz
Lyson
Sucréomiel
Charlie
Isanelaa
Asukajuin
C'ian
Noname
Aziiat.
Nienna
Zatanna
Yummi-Amy
lindsaydole
Phannette
Mellodhya
SheZeve
Undòmiel
Slem
Noemie
Koelia
Ray Stark
Johnnyssa
Isis
Aria
ofo
Enaya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:20

Aaaaaaaahhhhhhhhhhh !!! Merci Naya ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Angelz
Gratte-papier
Gratte-papier
Angelz


Féminin Lion Chien
Messages : 2
Inscrit(e) le : 12/03/2011

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 21:24

=DD sa tombe bien je suis une fan de sims j'en ai une catègorie immense tout les sims 2 et tou les sims 3 [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 74379
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 21:54

Naya : Ben moi j'ai surpris les 3 pestes, mais le collier est quand même introuvable -_- Bug ou volonté de me faire tourner dans le lycée juste pour le plaisir ^^"" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 22:44

Idem...je vois un truc qui ressemble à un collier dans un casier, mais euh bah quand je clique y'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 22:52

Il faut cliquer un peu dans tous les casiers ô_ô Il est un peu en bas à gauche ô_ô Faut bien fouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 10:15

Raaaaah! ça fait 4 jours que je joue au jeu de la fleur depuis que je l'ai découvert, et à chaque fois je ne gagne RIEN!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 13:26

Pour le collier :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 18:58

Le curseur change normalement, quand tu passes sur le casier avec le collier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Skylar
Pigiste
Pigiste
Skylar


Féminin Lion Rat
Messages : 23
Inscrit(e) le : 13/03/2011
Histoire(s) écrite(s) : Que des histoires en script.

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 23:48

Bon, je me suis inscrite, mais c'est vraiment du grand foutage de gueule ce jeu !
Le design est pas mal, plutôt intéressant, les garçons aussi plaisants à regarder.. mais entre les bugs répétitifs et les PA qui te frustre à chaque fois que tu oses cliquer sur un coeur dans le lycée. J'ai fini un épisode en deux jours, je sens qu'à ce rythme là, je serais à l'épisode 10 dans 2 mois -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 0:07

Ahah, non, parce que le temps que les episodes soient mis (pas tres rapidement) en ligne, tu auras attendu un an avant d'avoir l'episode 10. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 10:33

En espérant qu'on aura les replays à ce moment xD Faut attendre combien de temps entre chaque épisode ? Un bon mois ? Voire deux ?
Sans doute parce qu'ils vont nous rajouter des mecs et donc devoir faire des fins en conséquence... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 12:00

Ils avaient annoncés au début qu'il y aurait normalement 2 semaines entre deux épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 13:38

Hahahaha !!!!! Genre xDDDDD Déjà qu'on a attendu un mois entre l'épi 2 et 3... XD
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 14:40

Ouais c'est vraiment n'importe quoi U____u
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 15:01

Raaaah ce jeu me barbe trop-là! Encore perdu au jeu de la fleur, trouvé le chien mais bloquée au moment de le ramener à qui de droit... Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 15:41

J'avoue que les PA me barbent pas mal aussi. Ca serait quand même mieux si on pouvait faire tout l'épisode d'un coup.

Le souci c'est ce que ce concept de jeu ne se prête pas à une utilisation "en ligne", en général on fait toute l'histoire à la suite. Mais bon, c'est clair que ce système a été mis en place pour faire rentrer de l'argent...

Ca aurait été plus logique de nous faire jouer l'épisode sans BA et par exemple de faire "payer" les replays en PA. Par exemple il faut "payer" 50 BA pour refaire l'épisode 1, 80 pour le 2, 100 pour le 3 etc... (en fonction de la longueur de l'épisode). Ca serait moins frustrant d'économiser ses BA si on sait que derrière, on peut faire l'épisode en entier.

Je suis à l'épisode 2 sur mon autre compte, je dois faire signer le formulaire à Castiel et franchement, avec les 10 PA journaliers et les couloirs vides, c'est un cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 16:36

Naya, tu m'étonnes x__x Je sens que quand je vais me retrouver à devoir utiliser mes 184 PA pour faire l'épisode 4, je vais râler x_x
Mais c'est effectivement un jeu qui pousse les utilisateurs à payer pour avoir le plus de PA possible x_x
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 18:28

Ben avec moi, ils se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate!!! Trop radin pour payer ce genre de truc ^^

Et moi j'avais pourtant économisé pleins de PA ma semaine de ski en me connectant une minute sur ma clé 3g juste pour faire remonter les niveaux... Ben ça a pas duré bien longtemps...
Je vais me faire un deuxième compte je crois! Et alterner les jours^^
*ça se voit que je suis coincée chez moi à pas faire grand chose? D'ici que je me crée une bimbo, un rongeur et je ne sais quoi encore...*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 19:15

Ahaha bienvenue au club des gens qui s'emmerdent Koe :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 20:23

J'aimerais bien avoir le temps de m'emmerder des fois .. x'D .

C'est vrai que e système de PA, c'est barbant . Perso, pour le double conte, c'est déjà fait ;$ .
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 20:46

Pfff ça me gonfle ce jeu faut vraiment nous prendre pour des c*** là, ils disent un truc ils font autre chose -___-' Pfff Beemov moi ça me soule franchement y a de l'idée mais ils avaient qu'à mieux préparer au lieu de direct mettre en ligne un jeu baclé et même pas terminé --'
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 21:11

Undòmiel a écrit:
J'aimerais bien avoir le temps de m'emmerder des fois .. x'D .

C'est ce qu'on se dit, tant qu'on n'a jamais été coincé chez soi à ne rien faire. ça parait idyllique, mais au bout d'une semaine à passer ton temps sur l'ordi devant al télé et à lire, c'est ch*ant! Lesl oisirs c'est bien, quand on a bossé avant pour les mériter jecrois!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 9:05

MDR ! J'ai créé un double compte aussi, mais j'ai très vite laissé tomber xD Ca me servait à rien au final, vu que j'économisais les PA à mort sur le vrai xD
Enfin, là, j'économise un max de PA, mais je sens qu'ils vont disparaître trèèès vite en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Espérons que l'épisode 4 soit bien mais que je ne mette pas 1 mois pour le faire ! Avec bientôt 200 PA, je pense qu'on pourra tous faire l'épisode en une journée... et attendre 2 mois avant l'épisode 5 XD

Mais en fait, qu'est-ce qui leur prend tant de temps ? Ils attendent que tout les membres aient fini l'épisode 3 ou... ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 12:54

Le temps de dessiner les nouvelles illustrations, de mettre tout en place, d'inventer le nouveau épi et les divers manières aux persos de prendre ta réponse...
M'enfin, ô_o moi j'attends, je suis pas du tout accro à ce jeu xD Donc si ça prend un mois, bah tant pis, j'attends x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 13:24

Moi aussi j'attends, ça me permet de grappiller des PA et des sousous pour le prochain épisode, comme ça, je le finis en une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu débile] Amour Sucré
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu débile] Ma Bimbo
» [Jeu débile] Farmerama
» [Jeu débile] Cromimi
» [Jeu débile] Poupée Girl
» Pour l'amour des pixels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: