|
|
| Auteur | Message |
|---|
Enaya Nemo

Messages: 3896 Inscrit(e) le: 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s): Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
 | Sujet: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 3 Fév - 22:26 | |
| CE FORUM EST UN FORUM DEDIE AUX SIMS ET PAS A AMOUR SUCRE, MERCI.
Fan de Ma Bimbo et autres jeux sans interet, je vous présente Amour Sucré, un jeu de la même boite. C'est un jeu de drague (dating game), où on incarne une lycéenne qui doit draguer différents garçons (un peu dans le genre du célèbre DatingSim, si ça dit quelque chose à quelqu'un... Personnellement j'adooore ce genre de jeux (d'ailleurs les japonais en font des tonnes sur PC, mais ils ne sont jamais traduits T__T) alors je me suis inscrite sur le champ (et je m'éclate comme une petite folle). C'est assez limité car il n'y a encore qu'un épisode en ligne et qu'on a pas encore la possibilité de les rejouer, mais je pense que le jeu a du potentiel. http://www.amoursucre.com/ Mon pseudo est Enaya, n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis ^^ _________________ KOINUP ❤ CANDYSHOP (ou ici) 
Dernière édition par Enaya le Lun 30 Jan - 22:31, édité 1 fois |
|
 | |
ofo Pigiste

| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 3 Fév - 23:03 | |
| Inscrite, j'ai pas tout compris mais bon.. Je me suis fait agressée par des filles, un roux m'a remballé méchamment, et je cherche un trombonne..
Moi c'est ofo sur le jeu.. |
|
 | |
Aria Romancier

Messages: 1738 Inscrit(e) le: 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s): toutes arrêtées
 | Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 3 Fév - 23:22 | |
| Je viens de m'inscrire lol mais me connaissant, c'est pas sûr que j'y aille souvent xP Mon pseudo est Kallaria ^^ _________________  ღ Koinup ღ DeviantArtღ Tumblr  |
|
 | |
Isis Romancier

Messages: 1121 Inscrit(e) le: 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s): Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
 | Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Fév - 10:18 | |
| Je me suis inscrite aussi. On verra bien si j'arrive à accrocher ^^ Pseudo : Isisaur _________________  |
|
 | |
Johnnyssa Romancier

Messages: 2273 Inscrit(e) le: 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Laisse-moi t'emmener
 | Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Fév - 11:18 | |
| Et moi c'est Johnnyssa, petite blonde en jupe courte, tout le contraire de moi ! xD Je vous ai ajouté en amie ! _________________ Flickr - Koinup |
|
 | |
Charly Raye Scénariste

| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Fév - 12:13 | |
| Je me suis inscrite (d'habitude je ne fais jamais ça lol), mon pseudo est Rei mais... on ne peut choisir que sa coiffure et les couleurs ?! Je pensais qu'on pouvait carrément se créer sa tête lol |
|
 | |
Koelia Romancier

Messages: 2542 Inscrit(e) le: 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie]
 | Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Fév - 13:04 | |
| Bon ben une fois n'est pas coutume, me suis inscrite aussi, pour occuper mes longues heures d'ennui immobilisée sur mon canapé! Je vous ai ajoutées aussi. Moi c'est Koelina dans ce jeu là. *pourquoi j'ai mis un "n"? faut pas chercher, j'en sais rien non plus moi même!*
|
|
 | |
Noemie Conteur

| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Fév - 13:10 | |
| Je me suis inscrite aussi, vu qu'a la base j'aimais bien datingsim...donc hop, pseudo STid ! |
|
 | |
Enaya Nemo

Messages: 3896 Inscrit(e) le: 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s): Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
 | Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Fév - 13:53 | |
| J'ai ajouté tout le monde \o/ Je suis un peu frustrée parce que j'ai fini le 1er épisode et que pour le coup bah... y'a plus rien à faire XD _________________ KOINUP ❤ CANDYSHOP (ou ici)  |
|
 | |
ofo Pigiste

| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Fév - 20:16 | |
| Alors peut-être pourra tu me dire comment faire pour le trombone ? Quoique vu l'avancée du jeu, je pense y aller tous les jours pour l'argent, et attendre qu'ils y ai plus d'options disponible pour me mettre aux mission.. |
|
 | |
Slem Romancier

| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Fév - 20:41 | |
| Je me suis inscrite également, je suis Slem =)
Et j'ai ajoutée tout le monde ^^ |
|
 | |
Enaya Nemo

| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Fév - 20:55 | |
| Le trombone est sur une table dans la salle de classe.
Normalement il y aura un épisode toutes les deux semaines, j'espère qu'ils seront un peu plus "compliqués" et longs XD Et je veux les replay pour avoir les autres fins ! _________________ KOINUP ❤ CANDYSHOP (ou ici)  |
|
 | |
Undòmiel Conteur

Messages: 618 Inscrit(e) le: 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Songe d'une nuit d'hiver
 | Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Fév - 22:07 | |
| Je me suis inscrite . J'ai rentré tout le monde . C'est exactement le genre de jeu inutile que j'adore x) . Mais j’espère qu'il y aura un peut plus d'action :) . Mon Pseudo : Undomiel |
|
 | |
SheZeve Romancier

Messages: 1268 Inscrit(e) le: 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
 | Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Fév - 22:29 | |
| Aaaah c'est trop cool ! Merci Naya ma fournisseuse en jeux débiles xD Moi c'est SheZ, je vais vous rentrer ^^
Edit : Ca y'est je vous ai envoyé des demandes à toutes ^^ Là je suis partie me ruiner en vêtements, dommage qu'on puisse pas prévisualiser avant d'acheter...
Sinon comme dit Naya c'est trop frustrant de s'arrêter là T_T On dirait Phoenix Wright avec les persos bizarres et complètement loufoques xD Je sens que je vais être accro <_<
Koe :"Koelina" c'est très beau ! |
|
 | |
Enaya Nemo

| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Fév - 22:43 | |
| (Je trouve aussi que Koelina c'est trop chou XD) Et de rien SheZ, à chaque fois que je découvre un truc du genre, je viens le poster ici XDDD _________________ KOINUP ❤ CANDYSHOP (ou ici)  |
|
 | |
|