Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeu débile] Amour Sucré

Aller en bas 
+47
Emmatom
Little Gibson
Vegetanne
Trash66'
sauzizon.sims
thoru-kun
Shala
Celiana
Samio
moi030
Lila.
maiswan
Lilya13
margi91
kinoko
AnyOne__
Xian
Enora-wraith
killerbee
Enorah
Skylar
Angelz
Lyson
Sucréomiel
Charlie
Isanelaa
Asukajuin
C'ian
Noname
Aziiat.
Nienna
Zatanna
Yummi-Amy
lindsaydole
Phannette
Mellodhya
SheZeve
Undòmiel
Slem
Noemie
Koelia
Ray Stark
Johnnyssa
Isis
Aria
ofo
Enaya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 7:16

Bah en même temps, suffit de regarder les fringues .. XD La verte, ça se voit que c'est du Castiel, la blanche pour Nathaniel... Moi j'ai pris en fonction de ça XD

Et pour Ken, vous avez de l'espoir, hein ? o_o Mais, et si c'était vrai ? O_o *a un big coeur brisé avec Ken*
Revenir en haut Aller en bas
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 9:18

Ouais, pour le basketteur fallait prendre la toute moche xD Vu que pour moi, la verte c'était pour Castiel x) et comme monsieur n'aime pas les filles superficielles...

è_é Et oui Cici ! Après un séjour avec son père, il va redevenir plus fort, plus beau, plus... *___* *a un big coeur T_T pourtant, je l'ai envoyé paitre pas mal de fois... mais nan...*
Moi j'y crois ! xD J'espère que dans l'épi 4 il va revenir, juste pour te prouver qu'il a changé !! Il va largement battre Castiel même °O° XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 10:00

Pour Jade le jardinier, il fallait aussi la tenue la moins classe : c'était pour planter des fleurs, donc bottes de pluie garantissent bon rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 14:48

Yeah, j'ai fini avec Castiel! :D
Je croise les doigts pour la suite des épisodes. Pour le moment, j'en suis à 3 RDV sur 3 avec lui.

La tenue du jardinier est sympa aussi (bon les bottes c'est pas tellement sexy), la fleur est jolie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 17:44

Ha la fleur c'est un cadeau que Jade offre à la fin du rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 17:49

Enaya, c'est vrai, t'as fini avec Dajan ?

Si c'est vrai (on sait jamais, j'ai peut-être mal compris xD), tu nous montres ton illustration de fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 20:16

Oui oui j'ai fini avec lui ! Voilà l'illustration :
Spoiler:

Je voulais la tenue Castiel moi T__T Castiel je te hais, pourquoi tu veux pas de moiiiiiiii ! [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 20:35

Spoiler:

Ah ah moi j'ai de la chance, je suis toujours tombé sur Castiel dans les 3 chapitres et j'ai un gros coeur avec lui. En fait ce qu'il faut avec lui c'est être odieuse avec tout le monde et être gentille avec lui, mais bon, ce qui est ch*ant c'est que Castiel est hyper imprévisible, on sait jamais quoi dire avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 20:49

Ah bah je suis odieuse avec tout le monde, mais j'arrive toujours à le vexer en croyant bien faire, ça me rend folle XDDD

Dès qu'ils mettent les replay je recommence complètement les épisodes 2 et 3, parce que là j'ai un coeur barré avec Nathaniel et Castiel, y'a que Ken qui m'aime encore, c'est la misère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 20:52

Oui, pareil, mais au final j'arrive à me débrouiller -je sais pas comment- pour avoir le RDV avec lui.
(Oui, parce que j'avais fait que répondre mal aux questions, mais bon, j'ai quand même réussi XD)

Je croise les doigts pour la suite.

Sympa l'illu de Dajan :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 16:48

Après quelques longs mois d'abscence, me revoilà à la fois sur le forum et nouvellement inscrite à amour sucré sous le pseudo de Lyson.
Normalement, je vous ai toutes envoyées une demande d'amie.
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 16:57

J'avoue, Dajan est bien fichu *w*

Bon, finalement, c'est pas plus mal d'avoir de l'attente entre des épisodes, ça me permet de faire le plein des PA XD Actuellement, j'en ai 127 (et encore quand le jeu des fleurs veut bien arrêter de bugguer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 17:03

Ah ah Cici, moi j'ai 161 PA ^^

Et je t'ai ajoutée Lyson =)
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 19:00

Raaah impossible de choper ce fichu clébard... Et le jeu qui bugge et qui me gaspille 6PA pour rien... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 19:20

J'en profite pour dire que je suis en train d'envoyer des demandes d'amis un peu partout ^^ Keanjay, c'est moi XD (Mix entre Keane et Jayden de mes histoires *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 19:41

Eh eh, je t'ai acceptée Cici =D
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 20:53

youhou épisode 3 fini xD et cette fois ci je ne suis pas seule hé hé hé xD je suis avec Nathaniel x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 21:31

'Sont pire que des filles Nathaniel et Castiel... Ils se servent de moi comme tampon car ils ne sont pas capables de se parler en face...
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Gratte-papier
Gratte-papier
Angelz


Féminin Lion Chien
Messages : 2
Inscrit(e) le : 12/03/2011

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 21:55

Bonjour Je suis Nouvelle Dans le forum ,je viens surtout pour pouvoir partager mon avis et les votre sur ce jeux Amour sucré [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 215504
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 8:22

Bonjour, tu as une section de présentation pour te présenter sur le forum.
Il n'y a pas de soucis, nous parlerons volontiers avec toi du jeu, mais sache cependant que ce forum est un forum d'histoires sims et de graphisme et qu'Amour sucré n'est absolument pas notre intérêt principal ici, nous en parlons comme ça dans la section flood pour nous changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 14:03

Episode 2 terminé. J'ai obligé Castiel à signer le mot, j'ai pris la défense de Nath donc mes relations avec le rouquin ne sont pas très bonnes. Dommages ça commençait bien... Par contre avec Nath, la jauge a pris une teinte rouge vif, elle est presque au maximum ^___^

Spoiler:

Cici, j'ai accepté ta demande d'amie
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:55

Je vous déteste toutes T___T

M'en fous Ken il deviendra beau et vous serez touuuuutes jalouses de moi !!!


*va pleurer dans un coin* [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:03

Pareil que toi Naya^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:46

Euh juste une petite question aux filles qui ont dû chercher le collier du basketteur : son fichu collier, faut le chercher dans toute la ville, ou seulement dans le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:54

En fait il faut que tu surprennes les 3 pestes qui en parlent, et une fois que ça sera fait, tu sauras où le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





[Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu débile] Amour Sucré
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu débile] Ma Bimbo
» [Jeu débile] Farmerama
» [Jeu débile] Cromimi
» [Jeu débile] Poupée Girl
» Pour l'amour des pixels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: