Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 City Flood

Aller en bas 
+54
skoldasy
Azuules
Little Gibson
Parthénia
Evaliya
pomme-kiwi
eurazia
Lila.
Syka
Mellodhya
Noname
Zatanna
Varel Lynux
Jen1997
Folavril
Akura
Isis
Phannette
Leer
Fiz
Wanda
Plaisance
Crank's
SheZeve
Sucréomiel
Elodie
Zuzu92
angenoire
Slem
Ray Stark
Jayden
zohus
Shameless
C'ian
Nienna
Lye
Treal-B
Undòmiel
Noemie
Johnnyssa
finette88
Klaus*
Aziiat.
Enorah
Asukajuin
Aria
Koelia
Charlie
lindsaydole
Akane
Chachou
Enaya
ElodieD
Mellana
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 22:20

Quelqun saurait-il qui à gagné la finale de la coupe Davis France/Serbie ? S:
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 22:42

Alors... Gael Monfils a gagné le premier match. Djokovic a gagné le second. Clement et Llodra ont gagné le double. Donc ça fait 2 à 1 pour la France. Demain y'a encore deux match, et on saura qui a gagné ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 22:43

Il me semble que le dernier match est demain, non ? Enfin pour le moment la France mène 2-1 =)

EDIT : Arf, Johnnyssa a été plus rapide que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 22:47

Ah, Merci les filles *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Varel Lynux
Pigiste
Pigiste
Varel Lynux


Masculin Bélier Chien
Messages : 41
Inscrit(e) le : 04/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Don't Stop The Music • theELECTED • MATT3R

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 1:23

Qui s'intéresse à Mylène Farmer mes chéri(e)s ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 10:46

C'est pas du tout, mais pas du tout mon style ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Varel Lynux
Pigiste
Pigiste
Varel Lynux


Masculin Bélier Chien
Messages : 41
Inscrit(e) le : 04/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Don't Stop The Music • theELECTED • MATT3R

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 12:03

Ah x) . . . D'habitude c'est pas vraiment le mien non plus pourtant j'aime bien son dernier album ^^".
Je suis plus à fond sur Lady GaGa City Flood - Page 16 27448
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 12:58

Ah Lady Gaga ... J'ai eu ma période City Flood - Page 16 767607
Revenir en haut Aller en bas
Varel Lynux
Pigiste
Pigiste
Varel Lynux


Masculin Bélier Chien
Messages : 41
Inscrit(e) le : 04/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Don't Stop The Music • theELECTED • MATT3R

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 13:02

Moi j'attends de voir ce qu'elle mijote pour son prochain album avec une certaine appréhension. Quand on voit comment elle a radicalement changé de style entre The Fame et l'extension Monster . . . Je me demande ce qu'elle va nous pondre pour Born This Way xD .

*racontage de vie, tout le monde s'en fout*
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 13:06

Tu as entièrement raison.
Après la musique me gêne pas, j'ai entendu bien pire rien que dans le registre français, mais la personne en elle-même prend un chemin assez étrange ... qui se ressent sur sa musique. C'est dommage, au début, c'était pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Varel Lynux
Pigiste
Pigiste
Varel Lynux


Masculin Bélier Chien
Messages : 41
Inscrit(e) le : 04/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Don't Stop The Music • theELECTED • MATT3R

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 13:15

Personnellement, son identité publique ne me gêne pas le moins du monde. Elle sait ce qu'elle fait, et lorsqu'elle le fait il y a toujours une raison. Comme la fameuse Meat Dress aux derniers MTV Video Music Awards, qui a déclenché une polémique sans précédent. La raison de ce geste ?
Les producteurs lui avaient demandé de porter de la fourrure lors de la cérémonie, elle refuse catégoriquement et protesta en disant : "Pourquoi pas carrément porter des animaux morts ?". D'où la robe en viande ( achetée chez le boucher, en plus ).

C'est pas elle qui est tarée. C'est les gens qui sont trop étriqués.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 22:30

Varel Lynux a écrit:
Qui s'intéresse à Mylène Farmer mes chéri(e)s ? ♥

Mon côté gay a des limites je crois, et Mylène Farmer en fait partie :D
Revenir en haut Aller en bas
Varel Lynux
Pigiste
Pigiste
Varel Lynux


Masculin Bélier Chien
Messages : 41
Inscrit(e) le : 04/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Don't Stop The Music • theELECTED • MATT3R

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 22:53

Citation :
Mon côté gay a des limites je crois

Moi mon côté gay n'en a aucune, il me compose même ! :)
*va porter sur sous-vêtements sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 22:58

J'aime bien Mylène Farmer il y a un moment, à l'époque de California and co (je ne sais plus le nom du CD, mais je sais que je l'avais récup d'une copine). Après ça reste sans plus, avec quelques exceptions pour certaines chansons. J'ai entendu la nouvelle et ça ne me branche pas plus que ça.

Lady Gaga, je détestais vraiment au début, mais à force d'être matraquée par Bad Romance, j'ai commencé à apprécié la chanson. Mais j'ai un peu du mal avec le côté glauque/dérangeant de la chanteuse et de ses clips. Disons que j'aime bien la musique, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:25

Varel Lynux a écrit:
Citation :
Mon côté gay a des limites je crois

Moi mon côté gay n'en a aucune, il me compose même ! :)
*va porter sur sous-vêtements sur la tête*

Chacun ses limites (ou non limites :p), les trucs à la Mylene Farmer qui ont l'air de faire un tabac chez les gays, je les ai jamais compris...
Par contre Lady Gaga j'ai mis un an à tolérer, et maintenant je suis même capable d'écouter alejandro volontairement !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 1:15

ça me fait penser que quelqu'un à fait un pack sur un live de Mylene farmer dans ma classe xD
bref...
je repars bosser parce que j'avoue... je connais pas du tout à part surement deux trois chanson qui devait être à la mode quand j'étais toute petite... mais j'écoute pas vraiment... je suis en pleins trip musique classique en ce moment... il y a rien qui me détend plus que des beaux chants latins xD

(et je précise que ceci n'est pas une blague)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Varel Lynux
Pigiste
Pigiste
Varel Lynux


Masculin Bélier Chien
Messages : 41
Inscrit(e) le : 04/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Don't Stop The Music • theELECTED • MATT3R

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 12:31

Noemie a écrit:
les trucs à la Mylene Farmer qui ont l'air de faire un tabac chez les gays, je les ai jamais compris...

Je ne suis pas un fan inconditionnel de Mylène Farmer attention, cependant certains clips sont très appréciables et c'est juste une sorte d'icône homo. Moi personnellement, je trouve que celles qui font le plus pour les gays c'est Madonna & Lady Gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 18:10

En fait j'ai l'impression que Mylène est plus lesbienne que gay ouais ^^ Par contre, "qui font le plus pour les gays", je suis d'accord pour les noms, moins pour la formulation... J'aurai plus dit "qui visent le plus le marché gay" personnellement :D
Revenir en haut Aller en bas
Varel Lynux
Pigiste
Pigiste
Varel Lynux


Masculin Bélier Chien
Messages : 41
Inscrit(e) le : 04/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Don't Stop The Music • theELECTED • MATT3R

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 19:14

Ça dépend. Je ne pense pas que Lady Gaga cherche à tout prix à se faire de l'argent sur le dos de ses fans, ce qui est le cas de la vieille. City Flood - Page 16 533390
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 19:37

Lady Gaga pour moi c'est le summum de mainstream commercial, pourtant j'ai rien contre elle musicalement, mais elle a bien compris le business quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Varel Lynux
Pigiste
Pigiste
Varel Lynux


Masculin Bélier Chien
Messages : 41
Inscrit(e) le : 04/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Don't Stop The Music • theELECTED • MATT3R

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 19:40

Jalouse City Flood - Page 16 854307
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 19:43

Pas du tout, je lui reconnais une qualité musicale, mais quand je lis des articles sur le mainstream ou la culture américaine, bah elle est tout le temps citée, parce qu'elle a su formater son coup :D (mais y'a plein d'artistes qui font de bons coups marketing, genre Katy Perry...)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 19:50

et c'est pas un mal de faire du bon marketing parfois hein ? je suis pas pour que les riches deviennent plus riches et les pauvres plus pauvres... mais, pour le marketing. C'est pas bête du tout hein ^^

je m'incruste dans la conversation alors que je connais rien à ces chanteuses ^^
Enfin si lady gaga vite fait. J'avoue que il fut un temps j'ai écouté. C'est une musique que je qualifierais d'appréciable. Mais au niveau musique qui te bloque la tête c'est pire que la petite mélodie du film Mon Oncle de Jacques Tati --' (au cas où quelqu'un connais) mais bon pour les autres disons la publicité qui passe 15 milles fois en une mâtiné et dont le générique reste bloqué en tête.
Une musique très agréable quand même hein ! j'écoute de temps en temps, mais vraiment de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 19:53

Ah mais j'ai jamais dit que c'était un mal, juste je constate qu'elle a bien réussi son coup, et tant mieux pour elle ! Regardez, en l'espace de quoi, peut être 2 ans, elle a réussi à devenir célèbre dans tout le monde, c'est un vrai symbole de la pop culture américaine à présent, c'est assez incroyable, et je ne suis pas sûre d'avoir déjà vu un tel engouement pour une artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 20:05

ouai! faut espérer que la chute sera pas aussi brutale que la montée en puissance. Sans être pessimiste... aujourd'hui je connais aucun nouveau chanteur qui ai eu une renommée assez importante internationalement et qui soit resté longtemps sur le devant de la scène (je parle pas des vieux)
Espérons pour les fans que ça sera pas le cas pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





City Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
City Flood
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC/CDG/Flood Sims 2
» CDC/CDG/Flood Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: