Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 City Flood

Aller en bas 
+54
skoldasy
Azuules
Little Gibson
Parthénia
Evaliya
pomme-kiwi
eurazia
Lila.
Syka
Mellodhya
Noname
Zatanna
Varel Lynux
Jen1997
Folavril
Akura
Isis
Phannette
Leer
Fiz
Wanda
Plaisance
Crank's
SheZeve
Sucréomiel
Elodie
Zuzu92
angenoire
Slem
Ray Stark
Jayden
zohus
Shameless
C'ian
Nienna
Lye
Treal-B
Undòmiel
Noemie
Johnnyssa
finette88
Klaus*
Aziiat.
Enorah
Asukajuin
Aria
Koelia
Charlie
lindsaydole
Akane
Chachou
Enaya
ElodieD
Mellana
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 21:53

Nienna> Ah bah c'est ce que ma tante (qui accessoirement, est également ma marraine) fait depuis des années ! A part l'an dernier où elle m'a offert un bon d'achat FNAC (première fois que j'étais contente de son cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 22:04

Nienna a écrit:


'Tention Noémie : tu risques d'être de corvée pour les chants de Noël et du Nouvel An XD

Bah je pense l'acheter après Noel car à Noel ca sera surtout de l'argent pour participer à l'achat, vu que j'y met aussi de ma poche...et le nouvel an je le fais surement avec mes potes, donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 22:06

Les bons d'achats, y a que ça d'vrai =)
Comment faire plaisir sans se mouiller (mais quand même je sais pas si je serais contente qu'on m'offre un bon d'achat pour Mr Bricolage ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 9:03

Merci à toutes pour mon blouson. Je rêve d'un blouson aviateur depuis que j'ai 13 ans. Mais les prix m'ont toujours fait reculer, car quitte à en avoir un, je ne voulais pas d'une imitation qui se dégrade et tombe en lambeaux au bout d'un an. Je voulais un blouson qui vieillirait en se bonifiant comme le bon vin, et sur lequel les cicatrices seraient un plus... Un peu comme celui d'Indiana Jones, la moumoute en plus... J'adore les manteaux d'hommes !

Naya, mon Dieu comme je te comprends, j'ai connu ça presque toute ma vie ! Il n'y a que depuis que j'ai 30 ans que j'ai eu le cran de mettre le holà à ces pratiques inutiles que je revendais en toute discrétion dans les vides grenier en mai. C'est pour ça que maintenant, Noël = RAF ! Si on peut offrir un cadeau qui fait vraiment plaisir à quelqu'un, pourquoi attendre Noël pour le faire ? pour lui dire : "en juillet tu m'avais dit que tu voulais trop un truc! C'était quoi déjà ?" Bon bah tant pis, je vais lui acheter un pantalon... Je sais plus ce que c'était !
MOI JE DIS NON ! Un cadeau c'est pour faire plaisir, et si ça fait plaisir en juillet on l'offre en juillet (d'abord aussi parce que si on attend Noël, on prend le risque que l'autre se le soit acheté avant, alors au secours la surprise pourrie quoi...)
pour Noël j'ai offert un poste à souder à mon homme. Dans un magasin de bricolage. Le truc qui pour moi, dans ma tête ne sera JAMAIS un cadeau, un truc qui ne me viendrait JAMAIS à l'esprit, pour moi ce serait de l'utilitaire, genre "et merde, va falloir acheter un poste à souder, la tuile !". Eh bien si vous aviez vu briller ses yeux dans le magasin quand je lui ai dit : c'est celui là qui te fait plaisir ? Prend le, mon chéri, c'est ton cadeau de Noël. On aurait dit un môme. Quand on est rentrés à la maison, il est allés voir tous ses copains (qui pour la plupart en avaient rien à battre) pour leur dire qu'il avait eu un poste à souder en cadeau.
Et ça je le vis pour chaque cadeau que l'on se fait. Parce qu'on ne se tient pas justement aux fêtes, parce qu'on le fait au moment où on a l'idée et parce que l'on sait ce qui fera vraiment plaisir à l'autre et que l'on passe au dessus du : "Ca me plairait pas moi de recevoir ça, ça te plairait vraiment ?"

Bah oui.

Alors oui, Naya, je te comprends, je m'en fous que l'on mette 600 euros dans une version cuir d'un livre que je ne lirais jamais, je préfère qu'on dépense 5 euros pour un poche qui est moche, sorti depuis 50 ans en boutique, mais que j'ai vraiment envie de lire.

Mais je pense aussi que, quand on est adulte, qu'on a un travail, un salaire, il est beaucoup plus difficile de faire des surprises aux autres. On s'achète souvent nous mêmes ce dont on a envie, et forcément ce qui nous fait envie et qu'on ne s'achète pas c'est parce que c'est cher, très cher ! D'où ma politique d'être très à l'écoute de l'autre et de lui acheter ce qu'il a dit vouloir avant qu'il se l'offre ! Même si c'est pas Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 20:16

ça c'est sure que quand on a un boulot c'est possible ^^dans le cas contraire, on fais comme les petits étudiants que nous sommes, soit on économise pendant trois plombes pour avoir ce qu'on veut, soit on demande en cadeau de noël
Par contre je trouve que ta philosophie du cadeau de noël est très chouette (mes parents font souvent pareille tiens ^^) même si ça me ferais bizarre de me retrouver à noël et voir toute ma famille déballer mes cadeau et se ramener devant moi : "Alors t'as pas de cadeau ?" "déjà eu, c'est les chaussures trouées que j'ai au pieds --' "
Bon après je suis consciente que c'est une réflexion de gamine pourrie gatée ^^ après tout moi aussi je préfère un cadeau pas chère mais qui me fasse plaisir plutôt qu'un truc cher tout pourri (surtout que j'arrive pas à faire semblant qu'en j'aime pas quelque chose : la grosse tuile à chaque fois je vois le visage de la personne en face de moi se décomposer petit à petit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 8:19

Personellement, Noël sera light ! Cadeaux pour mes gosses mais c'est tout !

Nous nous offrons un voyage aux Etats-Unis à 4 pour Août 2011 . C'est l'année de mes 40 ans , des 50 de mon mari et des 18 ans de ma fille ! Nous fêterons peut-être aussi son bac ( je croise les doigts ) .

C'est un gros budget ... un très très gros budget :(
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 9:25

Effectivement, avec un tel cadeau en préparation, Noël va pouvoir être léger =)
Perso j'ai encore aucune idée de ce que je vais prendre pour ma famille ... J'ai pensé à payer un plein d'essence à ma mère, au prix où ça coûte, mais c'est moyennement durable ^^ A la place je vais lui acheter la cafetière de ses rêves ^^ On est 2 grosses buveuses de café, ça nous profitera à toutes les deux ... J'espère juste qu'elle va pas avoir l'idée de me la prendre aussi .. City Flood - Page 15 533390
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 10:32

Charlie a écrit:
Même si ça me ferais bizarre de me retrouver à noël et voir toute ma famille déballer mes cadeau et se ramener devant moi : "Alors t'as pas de cadeau ?" "déjà eu, c'est les chaussures trouées que j'ai au pieds --' "

ben parce que tout simplement tu n'as pas cette philosophie. dans ma famille on n'a pas de jeunes enfants, donc, franchement Noël sans gamin, ça n'a aucun intérêt. C'est pas parce que tu es gâtée pourrie, c'est juste que tu es encore jeune et que la magie de Noël tu y crois encore un peu. Y a un âge où les sapins, les bouboules et les papa Noël on en a un peu plus rien à faire (enfin pour ma part) et donc voir des gosses ouvrir des cadeaux ça a beaucoup plus d'intérêt que de regarder des grands qui ouvrent des cadeaux. "Ah chouette, une lampe, bon on mange le dessert maintenant ? On le jette où le papier cadeau ?"

Tu n'as plus la même émotion, et puis, pour t'avouer, dans ma famille, souvent on se dit : bon on s'offre pas de cadeaux hein, on se force pas. On s'en fout ! Donc personne n'a a subir les ouvertures de paquets des autres...

Ta réflexion n'est là que parce que tu n'es surement pas encore prête à te détacher d'une certaine vision de Noël. mais si tu aimes vraiment cette philosophie, tu verras, elle viendra plus tôt que tu le crois et tu sauras attacher de l'importance aux cadeaux véritables de ton année, plutôt qu'à un arrachage de papier doré à une date donnée parce que d'autres le font. Mais ce n'est que mon avis.

Ca c'est du cadeau Phannette ! Profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 10:36

lindsaydole a écrit:
On le jette où le papier cadeau ?"

Ça, c'est LA question qu'on se pose tous les ans ... C'est quand même du grand gaspillage, tout ce papier...
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 7:54

Pragmatique .... s'il n'est pas trop abîmé, il sert pour les anniversaires ou le Noël suivant :P
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 12:44

lindsaydole a écrit:

franchement Noël sans gamin, ça n'a aucun intérêt.

Bien d'accord avec toi! Noël ça me gonfle depuis mes seize ans je pense, mais depuis quatre ans, c'est redevenu magique. Les préparatifs avec un petit, sa joie devant les fenêtres décorées au pochoir (me rappelle encore ses premeirs mots " 'apin" pour sapin, "réné" pour renne etc...) la crèche et tout... C'est merveilleux avec ce regard-là! Et sa tete devant le sapin avec les cadeaux... *_*

Mais par contre qu'est-ce que ça me barbe de chercher des idées de cadeau à ce moment-là pour les adultes^^ Il n'y a que pour moi que je trouve sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:03

Link et Koe : ça commence parfois à me gonfler ! je sais déjà pas ce que je veux, enfin si, cette année fait exception, l'année dernière je me suis décidé la veille (il a fallut aller acheter l'appareil photo au dernier moment et tout c'était folflo mais j'ai trouvé ça marrant d'ailleurs d'acheter au tout dernier moment!) par contre j'y vois l'intérêt des repas trop bon et de voir toute ma famille ^^ et cette année je vais à Paris avec mes deux cousines que j'adore donc je sens que ça va être super chouette ^^

Cette année d'ailleurs ça va être bizarre mes petits cousin ne croiront plus au père noël... ça va être triste d'habitude on les gardait en leur racontant plein d'histoires c'était drôle ^^

Et pour le papier cadeau moi je les garde (ça peut toujours servir , je garde tout de toute façon, du carton de déménagement à celui du rouleau de papier toilette en passant par les céréales... le bonheur c'est de trouver des matière plastique ou un peu plus fun, donc le papier cadeau c'est parfait xD) enfin... quand les parents ne passent pas après pour tout jeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 9:29

Argh, j'avais loupé la discussion sur Noël !

C'est marrant parce que j'ai beau avoir 30 - heu presque 31 - ans, je n'ai jamais perdu cette magie de Noël. Depuis toute petite, c'est une fête ultra importante chez moi. Même avant que j'ai mes enfants. J'adore qu'on se retrouve tous ensemble pour partager le repas qu'on a mis la journée à faire à plusieurs (les toasts à beurrer, les pruneaux et les dattes à farcir de pâte d'amandes), les cadeaux qu'on ouvre (la joie de voir la surprise briller dans les yeux de ses proches quand ils découvrent leur cadeau), les décorations. Tout ça, ça m'a toujours plu.
Et alors depuis que mes petits sont là : alors là, c'est encore mieux. Mettre le sapin tous ensemble, expliquer ce qu'est la crèche, voir leurs yeux briller à chaque boule posée, voir leur impatience quand les cadeaux sont devant leurs yeux, et aussi leur générosité quand ils prennent les cadeaux restants pour les distribuer aux adultes. C'est magnifique ! Je ne connais rien de plus magique. C'est peut-être bête, mais la magie de Noël, j'y crois, et j'y croirais encore un bon nombre d'années ! C'est un moment de partage et de joie.
L'année dernière, Noël n'a pas été joyeux pour nous, avec ma mère à l'hôpital dans un état critique. Et je peux vous dire que cette année, maintenant que ça va mieux, on va se rattrapper !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Jen1997
Critique littéraire
Critique littéraire



Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 54
Inscrit(e) le : 09/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Imagine, La vie est ailleurs

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 18:53

Moi je ne sais pas c'est quoi de recevoir des cadeaux.... à cause de ma religion, je n'ai jamais fêtée nowel. Je n'ai jamais eu de cadeaux car mon père et moi sommes trop pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:29

Vous avez vu comme elle est magnifique l'image du concours du Noël ^^ ? Qui compte participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:38

Oh merci pour mon image, j'en ai fait une autre version que vous pouvez voir ici aussi :
http://www.flickr.com/photos/lindsaydole2/5224041864/
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:41

Oui j'ai vu sur Facebook Link ! C'est super : les bougies, l'air émerveillé de Clarissa ♥...Pile dans l'ambiance !


Dernière édition par SheZeve le Mer 1 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:42

merci !
J'espère qu'on aura plein de participants, parce qu'on a plein de cadeaux à distribuer ! Ohohoh !
Hein, SheZ, tu en sais quelque chose ! City Flood - Page 15 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:46

hinihinhinhin City Flood - Page 15 831612
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:52

j'aimerais bien moi, mais je peux pas T.T j'ai pas le temps ni la motivation ni mes jeux d'ailleurs.

Et je trouve toujours que les concours de nouvelles de noël c'est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Folavril
Critique littéraire
Critique littéraire
Folavril


Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:54

L'image est géniale!! Elle a toutes les couleurs de Noël!
Le concours me motive trop, ça va être cool. Simplement, je devrais sans doute supplier quelqu'un pour les images vu que je n'ai pas les sims, hem.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 20:03

pas besoin de supplier je pense. tu peux trouver ton bonheur parmi tous les membres et ceux qui préfère illustrer plutôt qu'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Folavril
Critique littéraire
Critique littéraire
Folavril


Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 20:53

Oh, dans ce cas, pourrait-on créer un topic qui servirait à former les duos ? (J'ai déjà une idée de nouvelle, huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 21:31

Je file en créer un dans le forum concours (j'y pensais en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Folavril
Critique littéraire
Critique littéraire
Folavril


Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine

City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 21:33

Merci Enaya! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
City Flood
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC/CDG/Flood Sims 2
» CDC/CDG/Flood Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: