Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 City Flood

Aller en bas 
+54
skoldasy
Azuules
Little Gibson
Parthénia
Evaliya
pomme-kiwi
eurazia
Lila.
Syka
Mellodhya
Noname
Zatanna
Varel Lynux
Jen1997
Folavril
Akura
Isis
Phannette
Leer
Fiz
Wanda
Plaisance
Crank's
SheZeve
Sucréomiel
Elodie
Zuzu92
angenoire
Slem
Ray Stark
Jayden
zohus
Shameless
C'ian
Nienna
Lye
Treal-B
Undòmiel
Noemie
Johnnyssa
finette88
Klaus*
Aziiat.
Enorah
Asukajuin
Aria
Koelia
Charlie
lindsaydole
Akane
Chachou
Enaya
ElodieD
Mellana
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 16:48

Wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 17:02

On en a eu des choses à dire et à montrer ! Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 17:07

J'avoue o____o"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 17:34

OMG !! j'avoue ça passe vite O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 19:13

On est bavard(de) !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 19:59

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 21:50

Et bah ! Déjà XDD
C'est cool que tu aies pu prendre la capture Nienna \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 10:54

D'habitude je ne fais jamais attendu à ça, et là va savoir pourquoi j'ai regardé... City Flood - Page 21 962180
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 12:10

J'ai besoin de vos conseils.

Mon fils est en 4ème et nous devons remplir la fiche pour la 3ème pour choisir entre 3ème générale et 3 ème DP3.
Instinctivement, j'aimerai qu'il aille en 3ème DP3 pour être un peu renseigné sur les métiers existants mais c'est une option donc 3h de cours en plus dans son emploi du temps. Mon fils n'est pas scolaire pour un sou et j'aimerai savoir si ces 3 heures supplémentaires valent le coup ou si cela ne sert à rien .


Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 13:42

Je n'ai pas fait DP3, mais ils faisaient ca dans mon collège (enfin, c'était grosso modo le même principe), d'après ce que j'en ai compris ca initie surtout à des métiers techniques, qui redirigent généralement vers des CAP... Ca peut être pas mal en un sens, mais ca ne représente pas vraiment tous les métiers. Après, s'il se voit plus partir vers un CAP ou un bac pro ca peut être utile, s'il pense plus aller en lycée général, je ne pense pas que ca vaille le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 14:07

Merci Noemie, tes précisions m'éclairent davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 16:34

Après je peux me tromper hein, mais de ce que j'en ai entendu c'est vraiment plus des métiers dans l'artisanat, dans les armées, etc... Et puis de toute façon, je pense pas que l'orientation "précise" doive se faire dès la 3e : c'est pas très grave s'il n'a pas d'idée de métier pour l'instant (le projet professionnel que j'ai à présent n'est pas le même que celui que j'avais l'année dernière, et est très éloigné de celui que j'avais au début du collège), par contre il faut qu'il ait une idée quand à la filière à choisir au lycée (même si c'est pareil, ca change, j'ai pas mal d'amis qui voulaient faire S et qui se sont réorientés en ES, soit en changeant d'avis au dernier trimestre, soit en redoublant pour passer de 1ere S à 1ere ES)
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 18:15

J'ai fais DP3 en plus du latin, et je ne le conseille à personne sincèrement. C'est plutôt pour les élèves qui ne vont pas faire d'études, je veux dire qui vont aller en CFA, CAP, Bac Pro etc. Les métiers étudiés c'est vrai que c'est très manuel, pas du genre médecin ou avocat.
C'est une lourde charge d'heures en plus, on peut faire quelques sorties mais franchement ça ne vaut pas le coup. Si ton fils a déjà une idée de ce qu'il veut faire plus tard il ne vaut mieux pas qu'il choisisse DP.
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 18:52

Non, il n'a pas d'idée précise sur ce qu'il veut faire mais franchement bien que bon élève (quand il s'en donne la peine ! ), je ne le vois pas faire de grandes études car il n'aime pas l'école (depuis le CP) et c'est toujours de nombreux conflits en perspective quand je mets le nez dans ses devoirs.
Mais je peux me tromper et avoir une surprise.

Je vous remercie de m'avoir donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 19:07

Il peut aussi faire un bac général et partir dans des études assez courtes mais bonnes quand même : BTS, DUT... Bon ok je prêche pour ma paroisse, mais je trouve qu'il faut y réfléchir à deux fois avant de faire un truc trop "technique" alors qu'on a pas vraiment de projet professionnel solide, car après c'est très dur de se réorienter... C'est déjà plus facile quand on sort de lycée général et qu'on veut aller en filière plus technique, c'est un peu mieux considéré généralement.

Bref je divague un peu, certes, mais c'est histoire de donner un peu mieux mon avis sur tout ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 21:56

Ayant été à plusieurs reprises prof principal de seconde, je te conseille Phanette, de bien discuter avec ton fils sur cette question d'orientation en fin de 3eme. Et de bien réfléchir. S'il n'aime pas l'école, et s'il se découvre une attirance particulière pour un métier manuel, il ne faut pas qu'il fasse le choix "tenter la seconde générale on verra après": c'est une erreur fatale pour ceux qui se retrouvent à détester l'enseignement général. Les élèves prioritaires sur les choix de BEP sont 1) les sortants de 3eme, 2) les doublants de 2nde et enfin les autres.
En général, les places sont prises, et il ne reste que des trucs pas passionnants. Et les parents sont souvent mal informés. Et je peux te dire que j'en ai vu des "drames" de ce genre. L'orientation à l'école, quoiqu'en disent les ministres, c'est quasi sans passerelles. IL faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 12:56

Tiens je double poste..; mais après une semiane il y a prescription, non?

Bref pour les fans de Pénélope Bagieu, elle est reporter BD pour Cannes cette année, et les deux premiers dessins sont très drôles et très bien pensés (comme toujours)!

http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cinema/Cannes-2011/Penelope-Bagieu/3875682,CmC=3875236.html
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 19:43

Si toi aussi à force de jouer à Café Life (jeu débile sur facebook) tu finis par baver tellement sur les gâteaux virtuels que tu les fais IRL pour ton goûter, rejoins moi et mets toi aussi une photo pour prouver ton addiction idiote !

City Flood - Page 21 Cinnam10
Cinnamon Rolls
(j'ai pas fait le glaçage au sucre glace, je me suis dit que c'était assez dense comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 22:09

Et voilà, j'avais faim à la base, maintenant c'est foutu... En plus j'ai des magnums dans mon réfrigérateur, je suis seule, je peux en prendre un...mais non >_<
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 23:11

J'en veuuuuux T__T
Je suis accro à ces trucs en plus, à cause de toi j'ai envie d'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 6:17

MIAAAAAAAAAAM!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 13:18

mdr!!! La forêt noire me fait bien baver aussi quand je joue^^
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 19:43

Chiche tu en tentes une et tu postes la photo ici ! Rien que pour qu'on couvre de bave notre écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 10:54

J'ai pris trois kilos, rien qu'en regardant ces délicieuses patisseries ! City Flood - Page 21 76669


Rien à voir avec la cuisine, connaissez-vous un bon hébergeur d'images, français si possible.

Je dois partager avec mon frère et mes soeurs , les nombreuses photos de famille que j'ai prise le week-end dernier pour la surprise de ma maman et je ne sais quoi choisir.
Mon frangin a créée un compte sur Memory-Life http://memory-life.com/fr/#, hébergeur d'Orange mais il ne fonctionne pas.

Si vous avez des suggestions ....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 18:19

Picasa est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Contenu sponsorisé





City Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
City Flood
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC/CDG/Flood Sims 2
» CDC/CDG/Flood Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: