Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Silfy et le bento power!

Aller en bas 
+12
Charlie
Lyson
Isis
Zuzu92
Banamoon95
Aziiat.
lindsaydole
Koelia
Slem
Enaya
Nienna
Silfy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silfy
Critique littéraire
Critique littéraire
Silfy


Lion Dragon
Messages : 62
Inscrit(e) le : 02/05/2010

Silfy et le bento power! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 21:53

Bon, là c'est affirmé, vous avez pollué mon sujet! XD

Mais pour en rajouter une couche, Gokusen, j'ai vu le un, j'ai adoré, j'ai vu le 2, ca m'a amusé, j'ai vu le 3, ca m'a lassé, j'ai vu le film, je me suis marrée, mais contente que ce soit terminé! XD

Ce qui me fait délirer dans les dramas, c'est que parfois, on en trouve en plusieurs versions, genre Hana Yori Dago en Jap' qui devient Boys over Flower en Coréen (si j'ai bonne mémoire...)

Mais c'est vrai qu'on voit pas mal les même acteurs, mais mon petit Shun Oguri, je m'en lasse pas! Dans Crows Zero, changement de look total, mais en bad boy, il me fait trop craqué! Silfy et le bento power! - Page 2 388973

D'ailleurs Jayden, ca me fait pensé que j'ai pas encore regardé l'épisode Spé d'Hanakimi, je sens qu'après Dr House, je vais le regardé! lol

Sinon, en film Coréen (je pense que c'est ca...), je me suis bien marrée devant 200 pounds of Beauty, surtout que j'adore chanter, ca m'a fait tripper!
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Silfy et le bento power! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 22:36

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Silfy et le bento power! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 7:49

200 hundreds pounds of beauty = Coréen ? Possible, je me souviens plus

Ouais, à force les Gokusen c'est lassant, moi je regarde juste pour voir YUankumi se foutre dans la mouise à chaque fois... Y a que dans le premier où ils avaient vraiment des têtes de bad boy, les autres sont trop mignon (genre kamenashi, je crois, et d'autres encore... D'ailleurs, je me suis rendu compte que certains de Gokuzen sont dans... Hanakimi ! Comme µKamenashi justement ! Il est dans l'épisode SP de Hanakimi, mais tu le vois en coup de vent ! Et Minami est aussi dans Gokusen 2, pareil, figuration genre 5 secondes à l'écran xD c'est trop fort !)

==> direction le topic dramas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silfy et le bento power! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Silfy et le bento power!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bento maniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: