Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Silfy et le bento power!

Aller en bas 
+12
Charlie
Lyson
Isis
Zuzu92
Banamoon95
Aziiat.
lindsaydole
Koelia
Slem
Enaya
Nienna
Silfy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silfy
Critique littéraire
Critique littéraire
Silfy


Lion Dragon
Messages : 62
Inscrit(e) le : 02/05/2010

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Dim 2 Mai - 18:45

Mon pseudo est Silfy,qui me vient de je ne sais où mais que je traine depuis près de 8 ans (pire que des sangsues...) J'ai 21 ans et adore les sims! Pour preuve, j'ai acheté mon premier jeu sims en 2000, soit le tout premier sims! Depuis, tous ses petits frères sont rangés dans ma CDthèque, jusqu'au sims 3. (Non non je suis pas droguée au sims!)

J'écris beaucoup, d'ailleurs j'ai créé quelques histoires que certains connaissent peut être déjà. Par contre, j'avoue que, bien que j'adore lire, je préfère le papier que la luminosité de l'écran, du coup, je ne commence pas beaucoup de nouvelles histoires...

Entre le boulot et les sims, j'adore le japon et surtout les animes, les dramas, et la cuisine asiat', d'ailleurs j'en viens à contaminer mon entourage avec mes bentos que j'emmène au taff'!. (également manger et dormir mais chut!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Dim 2 Mai - 18:46

Bienvenue parmi nous Silfy Silfy et le bento power! 530256
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Dim 2 Mai - 18:52

Contente de voir ici Silfy Silfy et le bento power! 421129

Quand tu auras 10 messages, tu pourras choisir un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Dim 2 Mai - 18:54

Bienvenue ici Silfy :D
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Dim 2 Mai - 18:59

Bienvenue Silfy!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Dim 2 Mai - 19:09

Bienvenue Silfy !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Dim 2 Mai - 21:25

Welcooome Silfy. ~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Banamoon95
Critique littéraire
Critique littéraire
Banamoon95


Féminin Lion Cochon
Messages : 67
Inscrit(e) le : 04/01/2010

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Dim 2 Mai - 22:41

Bienvenue :D *Ici, grosse fan qui a lu toutes tes histoires et les a beaucoup aimé*
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 152
Inscrit(e) le : 20/03/2010

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Dim 2 Mai - 23:48

Bienvenue sur le forum, Silfy ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Lun 3 Mai - 9:35

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Lun 3 Mai - 11:30

Bienvenue Silfy

Manger ? Dormir ? On va bien s'entendre.

Te déchaine pas trop Rosa. Tu vas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Critique littéraire
Critique littéraire
Silfy


Lion Dragon
Messages : 62
Inscrit(e) le : 02/05/2010

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Lun 3 Mai - 14:50

Mdr Lyson! T'inquiète il en faut plus pour m'effrayer!! XD

Merci tout le monde pour votre accueil! Et merci Bananamoon, ca me touche beaucoup! Silfy et le bento power! 464927
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Lun 3 Mai - 17:19

bienvenue \o/ Silfy et le bento power! 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Lun 3 Mai - 19:07

Bienvenue Silfy !

Ravie de te voir ici !! Silfy et le bento power! 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Lun 3 Mai - 19:53

Silfy a écrit:
les dramas

Coupine ! K-drama, J-drama ou T-drama ? Mike He ou King One ? xD

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Lun 3 Mai - 20:30

Welcome here Silfy ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Critique littéraire
Critique littéraire
Silfy


Lion Dragon
Messages : 62
Inscrit(e) le : 02/05/2010

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Lun 3 Mai - 21:09

Merci tout le monde ^^

Pour répondre à ta question Jayden, petite préférence pour le J-drama (faut dire que j'ai commencé par ça, c'est ces séries japonaises qui m'ont fait connaître les autres styles de dramas!) et pour les acteurs plutôt Mike He pour Taïwan, Shun Oguri pour le Japon, et Joo Ji Hoon pour La Corée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Lun 3 Mai - 21:11

Mike He... ♥️ Silfy et le bento power! 388973
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Mar 4 Mai - 7:47

Aaaaaaah, je vois que nous avons des connaisseuses ! En parlant de Shun Oguri, hier j'ai regardé l'épisode spé de Hanakimi, quand Julia vient au Japon xD Bien fun, Nakatsu est toujours aussi fun !

Aziiat, je plussoie pour Mike He, mais totalement (Plus dans Devil Beside You que dans Why Why Love, j'en ai pas encore vu d'autre avec lui n__n)

Drama Powaaaaa ! (Moi aussi j'ai commencé par le J-Drama, avec Gokusen xD)
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Mar 4 Mai - 12:19

Silfy a écrit:
Shun Oguri pour le Japon

Shun Ogori Silfy et le bento power! 388973 En Rui Hazanawa dans Hanadan il me fait totalement craquer! *___*
Par contre je l'aime un peu moins dans Hana Kimi, enfin le perso de l'histoire à la base est assez bof bof, je préfère largement Nakatsu <3

Jayden a écrit:
Aaaaaaah, je vois que nous avons des connaisseuses ! En parlant de Shun Oguri, hier j'ai regardé l'épisode spé de Hanakimi, quand Julia vient au Japon xD Bien fun, Nakatsu est toujours aussi fun !)

Chuuut pas de spoil Jay! XD (Bon au niveau où j'en suis je sais pas encore qui est Julia mais bon XD)

Par contre je sais pas vous mais j'ai l'impression que le monde du drama japonais est hyper petit. Je n'en regarde/ai regardé que 4 (Hanadan, Nobuta wo Produce, Hana Kimi et Liar Game) mais il y a toujours a peu près les mêmes acteurs qui reviennent à chaque fois.

J'ai jamais essayé de looker des K-Dramas mais parait que le jeu des coréens est horrible xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Mar 4 Mai - 12:51

Le coréen c'est pas mon préféré, le japonais ça me lasse un peu, en ce moment je suis à fond sur le Taïwanais xD Notamment à cause de Mike He, mais j'ai repéré deux trois autres acteurs... Y a du potentiel !

Sorry pour le spoil, c'est un épisode spé donc il st hors série on va dire, t'en a pas besoin pour comprendre l'histoire. Sano Izumi est beaucoup plus intéressant comme perso dans le manga que dans le drama. Nakatsu est excellent dans les deux, mais Ikuta Toma est vraiment trop trop trop fort (il joue dans Hanadan aussi d'ailleurs, la saison 2 :p)

Désolée Silfy de polluer ton topic, j'arrête là xD
Revenir en haut Aller en bas
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Mar 4 Mai - 16:22

xD Moi, préférence pour les dramas Taïwannais oblige. ♥️ Je les regarde sans traduction vu que je parle couramment mandarin (même si parfois quelques petites choses m'échappent xD). D'ailleurs, cet été, je vais à Taïwan. ♥️♥️ (Hors-Sujet je sais ! xD)
J'adooore Mike He mais ce que j'aime encore plus c'est le "couple" RY & Mike He ! Silfy et le bento power! 388973
Je l'ai bien aimé dans Love Contract (avec Ariel Lin - un drama pas forcément connu qu'on aime ou qu'on déteste (et que j'ai adoré) :P) où il joue un rôle assez différent, un peu passif mais toujours aussi beau à voir... ♥️_♥️

Sinon, j'aime bien les dramas japonais : certains sont hilarants comme Atashinchi no Danshi (où l'on retrouve Horikita Maki et Yamamoto Yusuke de Hana Kimi) et d'autres sont complétement émouvants voire bouleversants je dirais, comme Ichi Rittoru No Namida (1 Litre of Tears Silfy et le bento power! 885698 ) et Koizora (Sky of Love).

xD Silfy, c'était pas un sujet à lancer, ton topic est bien polluer maintenant, désolée ! n_n


Dernière édition par Aziiat. le Mar 4 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Mar 4 Mai - 16:58

Je crois qu'on devrait faire un Topic Drama pour les fans, parce que là tu me dis plein de trucs intéressants XD J'avais remarqué Love Contract mais les commentaires me laissaient dubitatif.

Et oui, Mike He et Rainie Yang, c'est THE COUPLE, avec toujours King One à la traine (dans WWL et DBY), et au moins, la plupart des baisers ressemblent à des vrais baisers ! (plus souvent que dans les dramas japonais en tout cas, où ils se contentent de rester lèvres contre lèvres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Mar 4 Mai - 18:21

Matsu Jun Silfy et le bento power! 388973
*hors sujet*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1Mar 4 Mai - 18:46

Bon, si on a un admin avec nous xD

C'est vrai qu'il est pas mal lui, je l'aime bien dans Gokusen et HanaDan... Par contre Kimi wa petto, j'ai pas accroché u__u

*rajoute une couche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silfy et le bento power! Empty
MessageSujet: Re: Silfy et le bento power!   Silfy et le bento power! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Silfy et le bento power!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bento maniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: