Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Aller en bas 
+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 22:53

Aria, j'ai désactivé un compte et ouvert un autre beaucoup plus personnel.
Mais le problème, c'est que l'ancien est encore là >____<

CDG : Je HAIS la chaleur !!!!!! *va dormir à poil*
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 23:09

Aria fait un gros ménage sinon. C'est ce que j'ai fait il y a quelques mois. j'avais près de 200 amis mais je ne foutais plus un pied sur Facebook parce que je ne voulais plus avoir à faire avec la moitié des gens de ma liste. Résultat j'ai fait le ménage par le vide et je crois que je tourne à ~70 amis maintenant. Et je me sens beaucoup mieux!

A la base je voulais aussi effacer mon compte pour en refaire un mais ça ne servait pas à grand chose (j'ai déjà fait ça pour mon adresse MSN, ce qui au final me un peu gave parce que je préférais l'ancienne XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 6:53

Aria, je vire régulièrement des gens, et puis surtout je mets les gens dans des groupes, comme ça je limite les accès à certaines choses.
Mes collègues par exemple ne peuvent pas voir mes images sims, parce que j'ai pas envie qu'ils les voient, les albums photos où figurent mes amis et ma famille sont limités à l'accès des amis concernés et de ma famille... Enfin je fais un gros tri interne aussi.

Tu peux régler beaucoup de choses dans les paramètres de confidentialité, quand tu auras viré les """""""amis""""" pense aussi à faire un grand tri dans ceux qui rete pour que chacun n'ait accès qu'à ce que tu veux qu'ils aient accès, ça permet de garder des bonnes relations et d'éviter les questions qui ne les concernent pas et auxquelles t'a pas envie de répondre.

CDG : mal dormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 8:16

oui je sais qu'on ne peut pas supprimer totalement... malheureusement >< enfin bref j'ai laissé cette idée de côté...

Link a écrit:
Aria, je vire régulièrement des gens, et puis surtout je mets les gens dans des groupes, comme ça je limite les accès à certaines choses.
Mes collègues par exemple ne peuvent pas voir mes images sims, parce que j'ai pas envie qu'ils les voient, les albums photos où figurent mes amis et ma famille sont limités à l'accès des amis concernés et de ma famille... Enfin je fais un gros tri interne aussi.

Tu peux régler beaucoup de choses dans les paramètres de confidentialité, quand tu auras viré les """""""amis""""" pense aussi à faire un grand tri dans ceux qui rete pour que chacun n'ait accès qu'à ce que tu veux qu'ils aient accès, ça permet de garder des bonnes relations et d'éviter les questions qui ne les concernent pas et auxquelles t'a pas envie de répondre.
oui j'ai déjà fait quelques réglages de confidentialité depuis un petit bout de temps ^^' mais je pense que je vais faire un gros ménage bientôt (j'avais déjà viré des personnes que j'avais en """"amies""""" et à qui j'ai parlé qu'une ou deux fois dans ma vie... >< c'est ça l'inconvénient de fb... des gens que tu connais pas ou très peu t'ajoutent juste pour faire "han j'ai beaucoup d'amis" ha ha ha -_-' ou alors pour t'espionner >< (moi parano??? nan ><) d'ailleurs je limite parfois la publication de certaines choses...
Enfin bref hier j'ai eu cette énorme envie quand j'ai vu que les pages aussi étaient comptées comme "amies" >< j'en ai supprimé quelques unes ... >< mais c'est dingue on peut pas s'empêcher d'y adhérer parfois >< *se frappe*
edit: rectification les pages sont dans les "connexions" lol mais quand même ><
Enfin bref xD en résumé je vais faire le ménage dès que j'ai le temps...

CDG: rah je comprends pas pourquoi je suis fatiguée en ce moment >_> pourtant je ne me couche pas si tard que ça o_o (moins que d'habitude >< )

CDbesoin d'une claque: frappez moi je n'ai pas encore imprimé mon dossier de candidature pour l'enssib ><

CDlol: hier je me suis fait mal en jouant à rayman contre les lapins crétins (bah quoi faut bien se détendre parfois *sbaf*) et j'ai eu un fou rire et en même temps je pleurais xD c'était space lol

CDmotivation: cet aprem bibli espérons que j'avance bien (en même temps j'aurais pas la tentation du net lol vu que j'arrive pas à connecter l'ordi de mon frère sur le réseau ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 9:23

CDClaque pour Aria! Allez c'est important tes dossiers!!! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 16:02

CDG : juste envie de rester assise et ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 16:51

CDG : Je crois que ND c'était pas vraiment une bonne idée au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 18:05

CdMal-au-pied: j'aurais pas dû mettre mes nouvelles chaussures aujourd'hui, avec cette chaleur...

CdCoeur: contente du cadeau de fête des mères faits avec mes p'tits malentendants !

CdMou: c'était mon dernier jour avec eux. Je suis de nouveau chomeuse à temps plein...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 18:08

CDMal-au-pied: Même chose que toi, sauf que cene sont même pas de nouvelles chaussures T_T

CDG: Mon inspectrice est UNE GROSSE CONNASSE (ça soulage!!!)

CDC: Dans 6 semaines je me casse! (Et je reviendraiiiii jamaiiiiiiis *y croit*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 18:27

CDRis-Comme-Une-Demeurée-Que-Je-Suis : j'ai fait ma physique en philo *esquive les pierres des profs*, du coup j'ai gagné du temps et je vais me faire un petit... sujet n°6 de mes annales bac en physique vu que je suis une bouse absolue en physique/chimie.

CDC : sauf que j'aurais fait mon DM de physique \o/

CDGrande-Fatigue : tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:33

Courage Charlie! *jamais aimé la physique ^^*
Courage Naya! *La grande majorité des inspecteurs sont des c*ns qui font ça parce qu'ils ne sont plus capables d'enseigner!*
Courage johnnyssa! Tu vas en retrouver très vite du boulot! *croise les doigts*

CDC demain c'est mercredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:34

CDG: Saoulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:43

Koelia a écrit:
CDClaque pour Aria! Allez c'est important tes dossiers!!! Courage!

Merci beaucoup Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 885698 j'ai fini par l'imprimer mais vais je le remplir xD *fuis*

CDG: rah j'en ai assez d'être fatiguée! je comprends pas pourquoi ça me prend ce coup de fatigue... vivement que je termine mon mémoire ><

EDIT: ménage amis facebook fait (ou du moins commencé j'hésite pour certaines personnes ><)! mais ça fait bizarre de supprimer comme ça des amis mdr (même si ils ne sont pas vraiment des amis... )
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 22:06

CDG : mon dd externe m'a encore lachée, apparement il n'avait fait que reprendre un léger souffle de vie. Demain, direction la Fnac ! En espérant qu'on me l'échange contre un neuf...
CDC : enfin un belge qui chante bien à l'Eurovision, au moins tout n'est pas perdu d'avance cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 14:55

CDFolie: je suis allée au cinéma cet aprem sur un coup de tête avec ma tante et ma petite cousine, on a vu dragons en 3D!! c'était génial! je regrette vraiment pas ça fait du bien de se détendre et de penser un peu à autre chose... <3

CDvitamines:
bon j'ai acheté des vitamines je vais commencer ce "traitement" cette semaine ^^ j'aime pas prendre des vitamines mais peut être que je vais être mon fatiguée ><

CD
?: bon demain on ne s'amuse plus, BU et bossition sur mémoire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 15:01

Aria a écrit:

CDvitamines:
bon j'ai acheté des vitamines je vais commencer ce "traitement" cette semaine ^^ j'aime pas prendre des vitamines mais peut être que je vais être mon fatiguée ><

Crotte, c'était ça que je voulais faire en revenant du Centre !
J'essaierai d'y penser demain.
Faudrait que je commence la cure lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 15:04

lol n'oublie pas @_@

CD???: ma prof m''a renvoyé mon 2e chapitre revu... il faut que je creuse les analyses etc u_u et faut que je fasse gaffe à ma mise en page parce que les docs sont trop aérés >< Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 767607 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 767607 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 767607

CDmoral qui flanche: u_u

CD?: bon faut que je lise ses remarques i_i Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 17:11

Courage Aria ! *envoie des bonnes ondes*

CD-MDR : J'ai eu mon p'tit frère au téléphone MDR, ma mère m'a dit qu'il me cherchait x'DDDD ça devait être trop marrant à voir ça x'DDDDDD

CD-Stress :
J'ai reçu une lettre de l'IFSI, oral le 8 juin >_____< Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:26

CDC : chouette alors [la fille qui s'extasie pour...] mon prof de maths [en soutien] m'a refilé un exemplaire du livre qu'il vient de sortir... petite précision c'est un bouquin du programme de première et terminale en maths xD
Au moins j'aurais pas de problème à me dire "Est-ce que j'ai bien marqué là ??? ça me parait vraiment très bizarre là..."

CDT.T : crazy vient de fermer... je vais devoir me rabattre autre part... sauf que j'ai peur... il y a beaucoup de monde sur les autres fofo où je vais et c'est dur de se lier avec des gens du coup... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:32

CDG : Demain examens >_< La gestion, c'est le maaaaal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:57

Charlie: T'es la bienvenue ici, on est gentils, on ne mord pas, mais je pense que tu le sais déjà ;)

CDG: 34€ de ma poche pour renvoyer mon ordinateur portable chez Sony... aux Pays-Bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:01

Naya : oui je le sais ^^ vous risquez de me voir beaucoup plus souvent ici maintenant... faut faire gaffe je colle sérieusement ^^

CDNon : j'ai absolument pas envie de me mettre à bosser plus que je l'ai fait...

CDMac : et je veux un pc ... pas un mac... même si c'est génial un mac, ça coute plus cher qu'un très bon pc et en plus si j'ai un mac j'abandonne tous mes projets d'histoire... y compris entre 2 clans, y compris C's DAy y compris même mes nouvelles T.T Alors que ça me tiens vraiment à coeur...
*C'est vraiment si utile que ça un mac ? C'est vraiment plus performant???*
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:05

Ah non, tu n'abandonnes pas C's Day, j'ai commencé à la lire et d'ailleurs je dois la terminer XDD Et t'en fais pas, on est contentes de te voir plus souvent, c'est pas du tout un problème!

Personnellement, je pense qu'avec un mac comme ordinateur principal, c'est très risqué, à moins vraiment d'être un gros "mac addict". Trop de choses qui ne sont pas compatibles (et forcément au niveau des sims), je ne suis pas sûre que ça vaille la peine! Tu peux très bien travailler sur un pc si tu prends un ordinateur puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:25

Les Mac c'est la mal !
Plus sérieusement, je ne vois pas ce que les gens leur trouve. Je hais sa navigation. Ouvrir photoshop et avoir le bureau et mes autres programmes toujours visibles en arrière-plan, yeurk ! Le finder aussi m'énerve. Tout m'énerve là-dedans.
C'est tellement plus simple et plus convivial un pc (même si ça bug plus, seul défaut).

CDG : je me sens pas trop bien, j'espère que ça ira mieux demain. Surtout que demain j'ai un examen !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:37

CDC : *débarrassée de ses impôts* ça c'est fait *en plus je paie moins d'impôts que l'année dernière... Bon, j'gagne moi aussi mais osef*

CDC : en week-end demain soir !

CDC : vendredi je m'inscris à ma formation, c'est décidé !

CDC : Me suis inscrite à un Marathon Photo organisé par la fnac samedi !!! Je sais pas ce que ça va donner, mais pour 5€ je me suis dis... Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: