Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Aller en bas 
+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:52

Merci les filles!! *__* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 388973

CD?????: je viens de recevoir un mail de ma directrice de recherches à qui j'avais envoyé un bout de ce que j'avais écrit la semaine dernière et elle m'a dit "Je viens de lire la partie envoyée : elle me semble bonne dans son ensemble, mais je vous indique quelques éléments à rajouter ou modifier.
Bon travail et bon courage pour achever votre mémoire et soutenir en juin."
c'est super mais le semble me stresse un peu °_° *sors* bon... bonne nouvelle j'ai corrigé le gros des remarques m'en reste que deux ^^' et après je relis la fin de la partie que je ne lui avais pas envoyée et je la lui renvoie soit ce soir, soit demain*motivation*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:53

Pour Aria hip hip hip hourra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 8:03

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 421129

Courage ! Ty y es presque !

CDC : N'amour rentre demain n___n

CDG : Je bosse jusqu'à 20h demain, j'ai dû annuler mon RDV épilation et le faire moi-même (cire + épilateur Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 106477 bobo...)

CDC : Mes chats troooop câlins !

CDG : A tel point que Kitty m'a réveillé à 4h du mat pour des papouilles xD *un peu claquée du coup*

CDG : Je bosse jeudi et vendredi de 7h à 20h, je l'ai déjà dit, je me répète, mais ça me gave, gave gave !!! Tout ça pour faire de la présence !!!
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 9:16

CD-Peur - CD-Rire : Ce matin j'me lève, aucune trace de ma mère à la maison, personne de levé, mon p'tit frère qui était en train de pleurer dans son lit, sur le coup j'avais pas vu la voiture de mon beau-père mais en ouvrant les volets ma soeur l'a vue, donc il était là, mais y'avait pas d'activité dans la maison, on a flippé avec ma soeur xD. En fait c'était juste que ma mère était partie plus tôt parce qu'elle travaille dans l'Aisne aujourd'hui et que c'était pas prévu, donc c'était mon beau-père qui devait me conduire chez moi, mais il à eu du mal x'DDDDD. Alala, c'est ça d'aller sur les plateaux télé à Paris jusqu'à pas d'heure x'DDDD

CD? : Je suis presque sûre que je vais pas le voir tout à l'heure quand j'vais aller manger avec ML mais voilà quoi, j'ai pas envie de le voir, j'ai pas envie de lui parler, et y'a quand même un risque que je le croise... Je finis toujours par le croiser... Et là j'ai vraiment pas envie, j'lui en veut, j'm'en veut aussi, je sais plus du tout quoi penser, alors que je devrais même pas penser à ça, mais qu'est-ce que je peux être co*ne >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 9:50

Bravo Aria, pour toute cette motivation : continue comme ça.

CD Frustration : petit coquin de BB qui n'a pas voulu montrer sa frimousse !Il se tenait les bras et les jambes repliés sur le visage. En revanche, pas très pudique, le petit garçon ^^. Rhaaaa, va falloir attendre juillet pour le voir, du coup. Mais bon, ce n'est pas grave, puisque tout va bien : il est dans la bonne position pour le grand jour, sur les starting-blocks ; il est dans la moyenne en poids et taille et tout est normal. Donc, on ne va pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 18:22

Isis => LOL

CDC : Resto-ciné avec mon meilleur ami ce soir ! Chuis trop contente qu'il soit affecté à Toulon aussi (oui, c'est un marin, il a fait Maistrance 2 ans avant moi, on se connait depuis le lycée... Ça remonte à 8 ans !!!)
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 18:41

Enorah a écrit:
CDG: J'ai l'impression de ramer dans mes révisions et d'arriver à rien. J'ai passé l'aprem' sur des annabacs et j'ai l'impression de pas avoir avancé d'un pouce. Mais pourquoi j'ai pris spé maths moi! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 643615 (Et pourquoi j'ai choisi S aussi...<_<)
Faut arrêter de penser que parce que si tu avais pris L ou ES, t'aurais eu ton bac plus facilement que les S >_< Chaque cursus est différent. Et après, que tu aies pris spé maths, spé physique ou spé SVT, c'est pas ça qui va changer grand chose, la spé porte sur 4 points.
Moi j'avais eu 9 en physique (spé physique) coef 8, 14 en maths (après m'être ramassée des 4 et des 6 toute l'année *w* Les miracles existent !!!) coef 7 et 13 en SVT coef 6. Donc ça compense.
Bref, loin de moi l'idée de lancer une polémique, mais j'en ai marre des gens qui croient que la S, c'est plus dur que tout le reste.
C'est limite à cause de ça que les gens pensent que les S p*tent plus haut que leur c*l >___<

Bravo Aria !! Courage <3333 *w*

CDG : Il pleut !!!!! M*rde !!! Journée de m*rde !!!!

CDC : Week-end de 4 jouuuurs *w*

CDG : Ca fait mal les vaccins contre l'hépatite A et l'hépatite B >____>

CDC : En Inde cet été *w*

CDG : Bientôt les exams >_____<

CDC : Après j'suis tranquiiiiiilleuh !!!

CDG : Eco/Gestion/Droit/Culture générale/Fabrication 1 , Cici 0 >_< *pleure d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 21:12

CDC : j'ai réussi à résoudre le problème de mon site, j'ai donc pu avancer un peu.
CDG : encore quelques trucs que je n'arrive pas à faire, il faudra que je demande à la prof de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 21:56

CdCoeur: toute la journée seule à travailler avec les malentendants, super journée, je les adore !!

CdG: demain, je bosse pour rattraper le pont de vendredi. A quoi ça sert de faire le pont si on le rattrape ? Franchement ?

CdCoeur: vendredi, journée à Lille. Dépenses en vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Silfy
Critique littéraire
Critique littéraire
Silfy


Lion Dragon
Messages : 62
Inscrit(e) le : 02/05/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 22:08

Tiens moi c'était aujourd'hui la journée shopping à Lille ^^

CDC: Soirée chorale super enrichissante!

CDG: Vient de remarquer que le concert tombe le jour de la coupe du monde! Du coup, il va yu avoir 3 pelés et 2 tondus! Ras le bol du foot
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 23:27

Merci Isis et cici ^^
cici a écrit:
CDC : En Inde cet été *w*
tu passerais pas par la Réunion? *sbaaaaaaf*

CDC: bon aprem à la bu c'était calme *___* y'avait beaucoup de place!! *_* ça se voit que c'est la fin pour plusieurs étudiants >< Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 530256 *ne pense pas à la fin ne pense pas à la fin *sbaf*

CDC: Partie corrigée: OK!
CDG: Partie envoyée: non u_u pas encore u_u
CDC: Partie commencée: une! objectif: la terminer cette semaine et si possible avancer le plus possible dans le C!
CDC: Espoir: beaucoup pour le moment ^^'
CDZen: ne pas stresser, respirer :)
CDC: en mode méthode Coué ^^'
CDC: The Logical Song de Supertramp <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 0:19

CDC : OMFGGGG *__* Adam Hughes sort un artbook fin juin ! Punaise je DOIS l'acheter !! *__*

CDC : En train de regarder la série animée Batman xD Haha elle était niaise Zatanna quand elle était ado. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 0:23

CDG : J'arriverais jamais au bout de cette maj >___<

CDC :
J'ai quand même réussi à majer *\o/*

CD? : J'suis arrivée ce matin... Demain aprèm je rentre chez ma mère et tout ça juste pour manger avec ma meilleure amie ce midi x'DDD j'suis même pas allée au code tellement j'avais la flemme et demain j'ai pas le temps d'y aller et de repasser chez moi prendre mes affaires pour ensuite allez chercher mon frère à son lycée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 1:04

C'ian a écrit:
Faut arrêter de penser que parce que si tu avais pris L ou ES, t'aurais eu ton bac plus facilement que les S >_< Chaque cursus est différent. Et après, que tu aies pris spé maths, spé physique ou spé SVT, c'est pas ça qui va changer grand chose, la spé porte sur 4 points.
Moi j'avais eu 9 en physique (spé physique) coef 8, 14 en maths (après m'être ramassée des 4 et des 6 toute l'année *w* Les miracles existent !!!) coef 7 et 13 en SVT coef 6. Donc ça compense.
Bref, loin de moi l'idée de lancer une polémique, mais j'en ai marre des gens qui croient que la S, c'est plus dur que tout le reste.
C'est limite à cause de ça que les gens pensent que les S p*tent plus haut que leur c*l >___<

Ou est-ce que j'ai dit que si j'avais pris L ou ES ça aurait plus facile? Il faut arrêter de tout interpréter à tort et à travers aussi. Le fait est que que l'année prochaine je veux partir dans une filière littéraire et que donc, ça ne va me servir à rien d'avoir fait S, même si au final je ne regrette pas tant que ça mais bon, ça a de quoi blaser de s'être tapé 2 ans de physique chimie (matière que je déteste et dans la quelle en plus je rame) alors que j'aurais été beaucoup plus à l'aise et à ma place en L. C'est tout ce que mon message voulait dire. Pas de quoi lancer une polémique là dessus...
Je ne vois même pas pourquoi je me justifie en fait... Ça me met juste en rogne de voir que je me fait limite agresser pour des choses que je n'ai jamais dites ni pensées. Bref sujet clos, j'ai dit ce que j'avais à dire.

CDG: L'entretien arrive à grand pas...j'ai pas envie d'y aller, j'aime pas ça XD

CDC:
Bon petit w-e de 4 jours en perspective *_* (même s'il va falloir bosser, c'ets toujours bon à prendre!)
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 6:55

Je te rappelle que je suis dans une filière littéraire et j'ai fait S. Ca ne veut absolument rien dire, sachant que la S t'ouvre toutes les portes.
Et de toute façon, tu as toujours la possibilité de te reconvertir. Moi j'ai failli faire ça, retaper pour passer en L.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 9:49

CDC : Alice au Pays es Merveilles en 3D hier au ciné !

CDC : Une soirée avec mon "petit frère par procuration" c'était trop bien !!!

CDG : Je reste jusqu'à 20h au boulot, mon chéri rentre aujourd'hui...

CDG : Jeudi et Vendredi : 7h-20h SEULE AU BOULOT pour faire de la permanence...

CDG : Marre de lire que tout le monde a un week-end de 4 jours (dans le sens ou j'aurai du l'avoir et qu'il me passe sous le nez, c'est tout u____u) ça me rappelle que j'avais fait des projets qui sont encore tombés à l'eau \o/

CDC : Du coup j'ai du temps pour écrire le soir, et j'ai commencé mon histoire sci-fi. Titre : Projet Nouvelle Eve... Soumis à de possible modifications ultérieures, mais pour l'instant le titre me plait. Étonnamment, je le préfère en français qu'en anglais, pourtant la différence n'est pas grande lol
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 13:00

Si ça peut te rassurer, je bosse vendredi moi et j'avoue en être bien contente. L'an dernier, nous avions fait le pont, qui avait dû être rattrapé un mercredi en juin, résultat une semaine d'enfer et on ne pouvait même pas se consoler en se disant "on aura un long w-e pour compenser" puisqu'il était déjà passé depuis longtemps.
Par contre j'avoue que ça me choque que tu te tapes d'aussi longues journées aussi souvent, super pour la vie privée ce métier =_=
*sera jamais jamais jamais jamais militaire* Je préférerai encore être éleveuse de mygales poilues, c'est pour dire!

CDC: Week-end au milieu de la semaine avec le mercredi/jeudi!

CDG: Encore un peu plus de 8 semaines à les supporter... Certains vont me manquer, il y a quelques gamins adorables, mais je serai ravie de quitter la plupart d'entre eux =_=

CDG: C'est quoi ce temps de merde?!


Dernière édition par Enaya le Mer 12 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 14:53

CDC me marre toute seule devant mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 15:30

Fais attention Koelia on va tous former un club contre cette version de la fin des fantômes !

CDG : est pas contente de la fin des fantômes

CDC : week end de 4 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 15:41

CDG : encore une journée pourrie avec une classe pourrie ...

CDC : deux jours pour se reposer

CDG : mais vendredi, c'est cours, avec deux DS à la clé grrrr

CDG : ma mère m'a dit qu'on serait à la campage à 15h30.
Il est 15h45 et ma mère n'a pas encore fini son boulot. Elle travaille encore une heure ce qui fait qu'on sera pas encore rentrées avant 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 15:56

Les fantômes c'est fini ???? J'ai raté les MAJ ???

Enaya : Si ça te va, tant mieux pour toi. Le truc qui m'énerve c'est que mon homme rentre ce weekend (peut-être ce soir, sinon demain) et que du coup, bah je serai pas là pour l'accueillir alors que je devais être là. Le truc aussi, c'est que je suis absolument pas sûr de les récupérer, ces jours ! En octobre, j'ai déjà "perdu" 1 weekend entier (2 dimanches) et je les ai jamais récupéré, alors que les OMS (je suis OM, les OMS c'est juste au dessus) les ont récupéré les leurs... Quant aux horaires... Comme disait mon chef c'est n'importe quoi dans le sens ou le Mistral est censé être un bâtiment de guerre autonome... Tu parles, si sa VTC pète c'est même pas chez lui qu'il faut réparer mais chez nous... Vive l'autonomie !
En plus, j'ai pas reçu ma brochure pour la formation qui m'intéresse... Elle devait arriver hier où aujourd'hui... Pitête ce soir, j'espère qu'elle sera là dans la journée :)

CDC : Je viens de réussir d'affilé 6 examens du code !!! Ça rentre, ça rentre !!! Maintenant faut que je fasse pareil à l'auto-école dès lundi !!!

CDC : Contente de mon début pour PNE n__n <= Naya, si tu veux l'avant-première (tu es ma bêta lectrice :p)
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Critique littéraire
Critique littéraire
Silfy


Lion Dragon
Messages : 62
Inscrit(e) le : 02/05/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 20:56

CDG : Arrivée en retard au boulot ce matin... La journée commençait mal!

CDG : Marre des gens qui disent qu'on ne fout rien au boulot! C'est pas notre faute si le big boss a décidé de fermer le magasin jeudi parce que c'est un jour férié! Alors la prochaine fois, je sens que je vais finir par leur lancer leurs lunettes dans la tronche, déjà qu'ils disent qu'ils savent mieux que nous notre boulot, alors maintenant ils nous traitent d'incompétent ou nous insulte, là, ras le bol!

CDGGGG : Copain partit très loin pendant 3 mois! Je vais mourrir!!!

CDSoulagement
: Celui qui a inventé Skype est un véritable génie, comme celui qui a inventé Internet!!!

CDC : Morte de rire devant l'épilogue de Koe, remonte le moral dans cette journée pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz


Féminin Lion Singe
Messages : 105
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 22:18

CDG : J'étais qui pour pleurer? Pour n'avoir pas su retenir mes larmes?
Une élève bordel ! J'ai honte, quand même.

Une après-midi tellement triste et... Je me sens assez mal. Toute cette douleur dans la voix et dans les yeux des gens, tous ces souvenirs évoqués qui ne me rappelaient rien mais me donnaient l'impression d'en savoir plus sur cette prof adorable qui nous a apporté déjà beaucoup, alors que nous n'étions qu'élèves.

Je ne comprends pas où les gens vont chercher cette force de rester entièrement maître d'eux-mêmes. Je sais que pour quelqu'un de proche je ne pourrais jamais même prononcer le moindre mot tant les sanglots m'empêcheraient de parler.

Triste journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 8:40

CDC : 2 FAUTES AU CODE !!! PREMIERE FOIS QUE JE FAIS UN AUSSI BON CODE !!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 421129

CDG : Il fait super beau et je suis enfermée au boulot toute la journée, et demain aussi Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 885698

CDC : Mon chéri est rentrée hier soir xD ça a été câlin, câlin, câlin et re-câlin xD (S*x is good for health) Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 831612
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 11:06

CdCoeur: en direct de mon lit... Que c'est bon les longs week-ends !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: