Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos séries TV préférées (1)

Aller en bas 
+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 18:54

Tiens, je rajoute : Chapeaux melons et bottes de cuir *___*
Patrick Magneeeeeeee <3333333333 (ou comment rendre irrésistible un chapeau de m*rd* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 17:15

Bon, j'ai commencé (ok, c'est un euphémisme : au bout de 2 semaines, j'en suis au milieu de la saison 4 XD) How I met your mother, et j'adore carrément :D
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 17:56

MDR ça m'avait fait à peu près le même effet XD

J'annonce officiellement que je suis fan de Private Practice, peut-être même plus que de Grey's Anatomy (sûrement parce que c'est moins tragique lol). J'ai quasiment rattrapé les épisodes alors que j'ai commencé la série il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:50

Moi aussi j'avais dévoré les premières saison d'How I met Your Mother en quelques jours !! Ce Barney, il est terrible !! xD

Private Practice, je la suis depuis le commencement de la saison 1, ou plutôt depuis le double épisode pilot qu'on avait eu en plein milieu de Grey's Anatomy, et j'adore cette série ! Addison était une de mes préférées dans GA, et je la trouve dix fois meilleure dans PP ! Et puis Pete... Et puis Dell... Nos séries TV préférées (1) - Page 3 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:54

Il y a une série qui commence sur Plug Rtl ce soir, Studio 60, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 20:10

Johnnyssa a écrit:
Moi aussi j'avais dévoré les premières saison d'How I met Your Mother en quelques jours !! Ce Barney, il est terrible !! xD

Je suis fan de Barney et Robin pour ma part XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 20:14

Ben... SKINS xD je suis skins depuis pas longtemps mais j'ai tout vu ^^ j'aime. ça ressemble plus à une jeunesse que je côtoie qu'a celle qu'on voit dans d'autre série... [la honte quoi... sont tous drogué dans skins >< mais bon ça me semble plus proche de la réalité que gossip girl par exemple...]
je regarde aussi... gossip girl, et j'avais commencé 90210 sauf que j'ai vite fait abandonné... mais j'aime les petits saut de Silver dans le générique ^^ je trouve ça marrant [osef?]
à l'occasion Dr House, Newport beach [ben quoi !!! Seth Cohen quoi !!!], Desperate Housewives, FBI porté disparu, Starsky et hutch [mes frères, je tiens à préciser...], magnum et autre séries dont mon grand grand frère est fan sans que je comprenne vraiment pourquoi... Mais bon c'est marrant.
Ha et une autre série britannique avec seulement 6 épisode je crois. J'avais trouvé ça pas mal du tout ^^ sauf que je suis incapable de retrouvé le nom de la série...
je regarde pas tellement la télé en fait...
ha mince on peut rajouter Heroes à la liste aussi... sauf que j'ai abandonné aussi... à la fin de la saison 2 je comprenais plus rien ><

EDIT : OMG j'ai oublié : Friends... je pense que je les ai tous vu... saison 1 à 10... désormais c'est la fête quand je connais pas un épisode...
c'est en lisant How I meet your mother [post du dessus que j'y ai pensé ^^ j'ai vu quelques épisodes recemment ça ml'a fait rire d'ailleurs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 20:23

J'ai regardé le 1er épisode de Skins la semaine dernière et j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. J'avoue que c'est ce côté "jeunesse réaliste" qui ne m'a pas plu (ce genre d'ados drogués/sex addict m'énervent et c'est pas parce que je suis vieille hein, c'était déjà le cas quand j'étais une ado moi-même XDD). Bon après j'aurais p-e changé d'avis au fil des épisodes, mais je regarde suffisamment de trucs, si j'accroche pas dès le début je préfère lâcher l'affaire.

Seth Cohen Nos séries TV préférées (1) - Page 3 388973 (ouais moi aussi je suis fan, je regardais la série uniquement pour lui... et faudrait que je trouve le courage de la finir un jour lol)

Johnnyssa> Tu savais que Dell avait joué dans Veronica Mars? J'ai regardé quelques épisodes le week-end dernier (m'en reste plus que 2 avant de finir la série T__T) et je me suis rendue compte que c'était le coloc de l'ami de Veronica dans la saison 3!! (désolée, aucune mémoire des noms XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 20:36

Enaya a écrit:
J'ai regardé le 1er épisode de Skins la semaine dernière et j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. J'avoue que c'est ce côté "jeunesse réaliste" qui ne m'a pas plu (ce genre d'ados drogués/sex addict m'énervent et c'est pas parce que je suis vieille hein, c'était déjà le cas quand j'étais une ado moi-même XDD)

Tope là \o/
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 21:25

Je ne suis pas du tout, et j'ai jamais été, même période lycée ou fac, dans ce trip là non plus, mais la série me fait marrer. Certes, au visionnage du 1er épisode, je me suis dit "ouh la !". Mais j'ai regardé le 2e, puis quelques autres par ci par là, et les personnages sont plus attachants et profonds qu'on ne l'imaginait au départ. Et, contrairement à la plupart des séries US, ils sont infiniment moins superficiels. Et puis, l'humour anglais... Inimitable Nos séries TV préférées (1) - Page 3 879115 Toujours des situations cocasses et totalement barrées, mais néanmoins ultra réalistes. Il n'y a qu'eux pour faire ça ! Nos séries TV préférées (1) - Page 3 215504
Perso, je préfère 1000 fois Skins à 90210 là ou Les Frères Scott.
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 22:46

Adrian Brody <3 J'étais déjà gaga de lui quand il est apparu dans Smallville (ah oui, tous les acteurs sont apparus dans Smallville, Supernatural ou même Charmed xD C'est flippant de voir un des anges de Supernatural jouer un avocat dans la 7e saison de Charmed xD)
Mais j'ai jamais regardé Newport Beach. En fait, c'est pas que je veux pas, mais j'ai appris que la série avait été annulée et qu'il n'y a pas de "bonne" fin .. Donc ça me décourage u_u
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 23:02

Il a joué dans Gilmore Girls aussi pendant une saison (cette série là n'est pas mal non plus au niveau "acteurs connus", quand tu vois qu'il y a eu Chad Murray, Milo Ventimiglia, Adam Brody et... Jared Padalecki !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 12:29

Enaya a écrit:
Johnnyssa> Tu savais que Dell avait joué dans Veronica Mars? J'ai regardé quelques épisodes le week-end dernier (m'en reste plus que 2 avant de finir la série T__T) et je me suis rendue compte que c'était le coloc de l'ami de Veronica dans la saison 3!! (désolée, aucune mémoire des noms XDD)

Oui. J'ai jamais regardé cette série, mais je m'en suis rendue compte y'a pas longtemps en furtant sur le net ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 20:01

Ha ben je regardais les frères scott l'année dernière quand ça passait... après les cours c'était ma pause : "je lâche tout et je ne réfléchis plus" xD

Donc je pourrais pas dire que j'aime énormément... c'était pareil pour Newport beach ou pour tout autre série. Il y a que dans skins où je suis à jour ^^ Et la quatrième saison qui vient de commencer me plait bien d'ailleurs xD
Dès le premier épisode c'est... ouch xD
Toi aussi tu aime l'humour britannique ? Sérieusement les quelques séries britannique que j'ai vue m'ont toujours énormément plu. Je pourrais pas vraiment généraliser mais je le fais quand même xD je préfère les séries britannique au séries américaine qui au bout d'un moment finissent toujours par s'essouffler et tourner en rond. [affreusement horripilant...]

Bref et pour Adam Brody [réaction d'hystérique que vous pouvez pas voir xD] il joue aussi dans "Thank you for smoking"... enfin là ça sort des séries alors je me tais
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 21:51

Ah oui t'as eu tous les beaux gosses dans Gilmore Girls xD Sauf que bon, mis à part Jared Padalecki et Adam Brody, les autres beuuurk u_u
*aime plus du tout Lucas Scott*
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 22:37

*s'étouffe* Milo il est trop beau <3<3 Et Chad <3<3 (Lucas me manqueuuuh T__T)
(Au moins ce qui est bien c'est qu'on se battra pas xD)

Sinon pour rester dans ke sujet, j'en suis à l'épisode 7 de Grey's Anatomy (enfin j'ai fini le 6 et je dois retélécharger le 7 parce que la version que j'ai colle pas avec les sous-titres x_x) et à l'épisode 9 de Private Practice \o/ Bientôt à jour!!

Spoiler:

Gossip Girl reprend la semaine prochaine Nos séries TV préférées (1) - Page 3 962180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 22:41

Milo et Chad ? Tiens tiens, ça me rappelle quelque chose... *a cru s'être trompé de sujet un moment et avoir une maj de LAM ^^"* Nos séries TV préférées (1) - Page 3 533390
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 10:49

Mouais nan, Grey's Anatomy, j'ai lâché u___u Ca me saoulait là xD
Enfin j'aime bien les p'tits nouveaux, ça met de l'action ! Les anciens sont pénibles u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 11:23

zohus a écrit:
Milo et Chad ? Tiens tiens, ça me rappelle quelque chose... *a cru s'être trompé de sujet un moment et avoir une maj de LAM ^^"* Nos séries TV préférées (1) - Page 3 533390

J'avoue. mdr

Hier je suis tombée sur de vieux épisodes de Smallville avec Jason Ackles... OMG! Nos séries TV préférées (1) - Page 3 879115
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 128
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 13:54

hannnnnnnnnn *w* j'avais pas vu ce topic

Pour l'instant LA série du moment que je regarde et je pourrais très volontiers re-regarder c'est THE BIG BANG THEORY *_________________________* OMG c'est tellement bien xD

Apres ô_ô pendant les vacances j'ai pu rattraper pas mal de retard xD comme dans Heroes ( Peter, Gabriel Nos séries TV préférées (1) - Page 3 27448 ) n'est ce pas Elo xD
Apres Tru blood aussi c'est bien ça *w* Eric Nos séries TV préférées (1) - Page 3 388973
Ensuite Sbrubs et How I Met Your Mother <3

Apres c'est tout j'ai eu qu'une semaine de vacances et puis faut bien que je bosse un peu xD

Apres comme autre série que je suis :

Mentalist
Dr House
NCIS
Lost

Voila apres je vois plus trop ô_ô y'en a plein d'autre mais c'est un épisode de temps en temps quand je tombe dessus ou que j'ai rien d'autre a faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 19:14

Nienna a écrit:

Hier je suis tombée sur de vieux épisodes de Smallville avec Jason Ackles... OMG! Nos séries TV préférées (1) - Page 3 879115

W9? XD
*a passé ses après-midi de la semaine dernière à s'enchainer 6 épisodes de Smallville sur W9 Nos séries TV préférées (1) - Page 3 533390 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:04

Smallviiiiiille <33333
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 23:46

J'ai commencé deux nouvelles séries hier soir (je m'ennuyais et après ma fausse joie dans PP, j'avais envie de changer un peu XD)

Glee, une série sur un club de chant/comédie musicale dans un lycée. Je n'ai regardé que le tout premier épisode (c'est une série qui date de cette année), c'est sympa, ça me rappelle un peu High School Musical XD

Greek, dont je voyais les pubs sur la moitié des séries que je regarde, une série sur les fraternités dans les fac US. J'adore XDD C'est la première fois que je regarde une série qui se passe à la fac (sans compter Felicity, je préfère oublier cette série XDD), je veux dire, pas une de ces "highschool" série où les personnages finissent par aller à la fac au bout de 3-4 saisons, et ça m'éclate. Les persos sont over stéréotypés, mais c'est trop marrant.

Sinon, pour Grey's/PP, je dois laisser échapper ma déception quelque part
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 1:34

Les séries que je suis régulièrement:
OTH (la diffusion de TF1, vu que j'ai réussi a rendre ma mère accro aussi XD et que c'est plus pratique de le regarder à la télé ensemble)
Liar Game <33 (drama)

Les séries que j'essaye de suivre, mais sur lesquelles je ne suis pas à jour:
Gossip Girl
Dr Quinn: femme Médecin (ma cousine nous a filé la collec' complète...ceci explique cela xD)

Les séries que j'ai terminées (et aimées/ et que je veux revoir)
Tru Calling
Summerland
Hana Yori Dango (drama)
(et celles que j'ai moins aimé)
Nobuta wo Produce (drama)

Les séries que j'ai commencé à regarder mais que j'ai lâchées et dont je dois rattraper 50 saisons:
Smallville (dont j'avais même pas fini la 1ere saison mais merci TF6 qui m'a remotivé en diffusant 3 épi de la nouvelle saison hier)
Newport Beach
Ghost Whisperer
Supernatural (à l'époque où ça passait sur la trilogie du samedi, c'est dire...xD)
Skins
Joséphine ange gardien (je compte pas les voir mais bon j'aime bien c'te série)

Séries que j'ai définitivement lâché, faute d'intérêt:
Un dos tres
Stargate SG-1


Les séries que j'ai plus ou moins suivi à la TV (et que je veux revoir):
Charmed
Buffy contre les vampires
Hex: La malédiction
(et celles que je ne veux pas revoir)
7 à la maison
Le destin de Lisa

Les séries auxquelles j'ai jamais pu accrocher:
Desperate Housewives
Docteur House
Toute les séries qui se passent en milieu médical en général...

Les séries à voir:
Grey's Anatomy (seule exception à la règle)
Gilmore Girls
L Word (on se demande à cause de qui...xD)
Vampire Diaries (mais j'attend que tout les livres soit sorti sinon je vais avoir la tête des acteurs quand je lirais et je ne supporte pas ça)
Sanctuary (découvert sur Syfy hier, merci l'abonnement des copines à canal sat' ;))
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 9:49

Enaya, moi non plus je l'aime pas la p'tite brunette aux cheveux courts, elle me sort par les yeux !! Et j'aime pas non plus la toubib en cardio, ex d'Owen, j'ai trop peur qu'elle fasse tout foirer entre lui et Cristina.

Sinon, GLEE, je l'ai déjà dit ici, je suis fan fan fan !! J'adore Sue, l'entraineuse des pompom girls, elle est tordante !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos séries TV préférées (1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos séries TV préférées (2)
» Vos musiques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: