Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentez vos batiments et vos décors

Aller en bas 
+61
Fallen
skoldasy
AnyOne__
Lila.
MiiMiiD
eurazia
WhiteFeather
hibbis
Little Gibson
charlene27player
hamza
Folavril
Emiilee
Clorinthe
Romy
pomme-kiwi
laura6541
SuchBrooke
Akura
Mellodhya
Yummi-Amy
Asukajuin
Nasturtium
Juliannews
Choupettee-x
Parthénia
KaSsOo
Phannette
Syka
Sucréomiel
Elodie
Cynimich
Silfy
Fiz
Zatanna
Jayden
Eloow-ise
Aria
PrincesseDesCendres
Isis
Lyson
SheZeve
Chupee
zohus
Electric-Eden
lindsaydole
Trisakela
Charlie
Slem
Emi
Ray Stark
C'ian
Enorah
Klaus*
Nienna
Aziiat.
Johnnyssa
Undòmiel
Enaya
Koelia
finette88
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
PrincesseDesCendres
Scénariste
Scénariste
PrincesseDesCendres


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 142
Inscrit(e) le : 20/01/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 16:06

Waouh vous faites des trucs supers beaux =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://princessedescendres.ek.la/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 16:17

Iem que les filles le sol et le papier peint ne sont pas trop accordés à un studio d'artiste et je pense comme Johnyssa que ça manque un peu d'accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Chupee
Scénariste
Scénariste
Chupee


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 138
Inscrit(e) le : 15/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 1:07

C'est vrai que ça fait très luxueux; j'aurais vu ça avec plein de croquis partout, et plus de taches et de brique à braque (plus un vieux divan pour accueillir les modèles vivants XD)

Bon moi je vous montre un bout du Tomomi's tea room (on y retrouve mon armoire sims préférée obligatoirement ^^).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 8:49

j'ai refait mais vu que je n'aime pas trop le bazarre, je n'arrive pas à en mettre :

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Snapsh51

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Snapsh52

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Snapsh53

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Snapsh54

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Snapsh55

Et pour le divan, je n'y avais pas pensé (mais y a plus de place)

Chupee : Ah ... Ce que j'aimerais faire des décors aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 9:15

Le sol ne va toujours pas selon moi, il te faudrait un vieux parquet qui donne l'impression de craquer quand on marche dessus et surtout plus de choses ! C'est très vide pour un atelier d'artiste, il n'a pas de source d'inspiration...
Sculptures, meubles protégés sous des draps, tableaux inachevés, tableaux rangés, cadres vides, feuilles de croquis...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 11:38

Je trouve que c'est mieux que la version précédente mais ça manque encore de réalisme. N'hésite pas à utiliser "boolprop snapobjectstogrid false" et les omp's pour pouvoir placer tes objets de déco un peu partout sans avoir la contrainte des cases de Maxis.

Chupee j'adore ta piece ! Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 11:55

Chupee : magnifique cette pièce <3
Lyson : je pense pareil que Link et Finette, ta pièce est toujours un peu vide, pour un atelier d'artiste, ça manque un peu de réalisme mais sinon c'est mieux que la première version.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 12:14

Tiens je n'ai jamais posté ici o_o
Alors

@ Finette: j'adore ton coin de rue =)

@ Jo: tu sais ce que je pense de tes décors *__* j'adore tout simplement!! *va engager Jo comme décoratrice =p

@ Koe: comme d'habitude ils sont très bien =p

@ Chupee: *_* trop chou :p

@ Lyson: C'est trop vide comme décor je pense... on ressent pas assez l'ambiance artistique... je verrai des tâches de peinture ou autre sur le sol (tu trouves des trucs pas mal sur Garden of shadows ^^); je verrai aussi plus de toiles aux murs... ou par terre un peu de désordre quoi =p enfin les autres ont tout dit =p

j'espère que je n'ai oublié personne u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 12:32

Merci Aria ! Attention, je prends cher de l'heure ! xD
__

Chupee, c'est trop mignon, j'adore !

Lyson, je vais répéter ce que les copines du dessus ont déjà dit : le parquet fait encore trop classe, Lindsay a raison, il faut un parquet ou un sol usé, qu'on pense pas que la pièce vient d'être rénover. Et puis même si tu n'aimes pas le bazar, tu devrais quand même ajouter plus d'accessoires, je pense que l'atelier d'un artiste soit aussi bien rangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Eloow-ise
Gratte-papier
Gratte-papier
Eloow-ise


Messages : 8
Inscrit(e) le : 07/04/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 16:04

J'adore vraiment beaucoup la loge d'artiste.. Très réaliste ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 16:36

Chupee, j'adore!
Lyson je trouve que c'est mieux, même si c'est encore un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 18:14

chupee j'aime beaucoup. Mais c'est moi ou je vois une horloge qui vole ? j'ai pas réussit a déterminer où elle était accrochée alors ça me trouble.

Et Lyson : j'ai un peu envie de dire comme les filles avant moi. Des grande toiles appuyées contre le murs ça remplis l'espace. Va faire un tour sur l'article WCIF j'ai mis pas mal de liens pour faire un studio d'artiste si tu veux.
et le bazar c'est sur que c'est pas toujours pratique pour les photo mais soyons franc c'est toujours beaucoup plus réaliste. Sauf si tu veux vraiment pas alors.. mais ça ferais pas forcement trop réaliste. Sinon moi je dirais des murs blancs, pas besoin de murs de couleur ou autre. Au contraire si tu veux que ça soit un grand peintre qui soit calme et tout ben fait des mur blanc. Enfin ça dépends du caractère de ton peintre en faite.
Un original, qui fait des choses colorées, pleins de vie et tout tu peux te lâcher sur les couleur et le bazar
Pour un peintre plutôt calme mur blanc sol unis avec quelque tache de peinture [l'inévitable] près de ses toiles mais par contre du matériel , beaucoup de matériel, et ça pour les deux. sauf que pour le deuxième exemple tu peux les ranger. [et je rigole pas un studio de peintre peu vraiment être comme ça!]
je sais pas si ça t'aide mais quitte à donner des conseils je pense que ça pourrait t'aider... après faut que tu fasses aussi comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 18:19

quand j'aurais le temps, je ferais une troisième version avec vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Chupee
Scénariste
Scénariste
Chupee


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 138
Inscrit(e) le : 15/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 19:36

Lyson: Comme pour les autres je trouve que le sol n'est pas vraiment en accord avec le mur en brique et c'est encore trop structuré...

Charlie: Elle est posée sur le sol en appui sur la canapé et l'armoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 19:43

Alors, j'ai jamais posté ici :p

@ Finette: Comme toujours, tes décors sont sublimes.

@ Jo: Comme tes sims, j'ai l'impression qu'ils sont parfaits tes décors !

@ Koe: Pareil, c'est magnifique !

@ Chupee: C'est super sympa, j'adore la touche asiatique ! Je n'ai pas encore vu beaucoup de tes sims car les images ne s'affichent pas (je n'ai vu que ton avatar jusqu'ici), mais j'aime beaucoup, j'ai l'impression de plonger dans un manga et j'adore ça !

@ Lyson: Comme les autres, je pense que les matériaux (murs et sols) ne vont pas ensemble. J'aime le mur de briques, mais pas le carrelage. Et pareil, plus de foutoir, de modèles, de trucs n'importe où, pas forcément des trucs en rapport avec l'art en plus, je pense que ça pourrait faire un plus. Genre l'artiste qui a amassé plein de trucs sans savoir si ça allait lui servir, mais qui les garde quand même.

Enfin, je suis mal placée pour critiquer, car je n'ai jamais été douée pour les décors (faisait toujours le strict minimum, et je pense que je ferai toujours le strict minimum, surtout vu ma qualité graphique maintenant... Me faut une nouvelle carte !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 19:45

mdr >< bah je dois avoir un problème de vision dans l'espace c'est très mauvais moi qui veux devenir architecte xD Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 530256
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 19:49

Ah oui ça c'est balo XD
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 0:08

J'ai construit un batiment aujourd'hui (dont j'ai oublié de prendre une images -_-"), voici les quelques pièces de l'appartement que je viens d'y entamer :

La cuisine
Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 248180

Le salon
Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 248179

Le coin bureau
Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 248181

Cliquez sur les images pour accéder à Koin Up et voir les images en taille réelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 9:05

Un intérieur ravissant et très féminin !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 9:28

C'est ce que j'allais dire Lindsay.
C'est mignon, et très coquet.
J'aime beaucoup les briques beiges.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 9:39

J'aime beaucoup ce dernier décor Finette ! Il fait très... vivant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 11:23

Merci beaucoup !
J'ai un projet d'histoire en tête (encore -_-"), ça m'a permis d'évacuer un peu et de m'amuser en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 12:38

C'est vraiment très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 14:17

oh ... des pierres dorées ... comme chez moi ...

j'aime bien le mélange beige, vert et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 19:17

J'aime vraiment le coin autour de la télé.
Le mur avec l'horloge fait un peu vide d'après moi, mais sinon je n'ai rien à redire. J'admire d'autant plus que -de manière générale- j'ai horreur de construire des décors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos batiments et vos décors
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos sims ... 3!
» Présentez vos sims... 2! (2)
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» Service à la commande [ sims / décors ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: