Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentez vos batiments et vos décors

Aller en bas 
+61
Fallen
skoldasy
AnyOne__
Lila.
MiiMiiD
eurazia
WhiteFeather
hibbis
Little Gibson
charlene27player
hamza
Folavril
Emiilee
Clorinthe
Romy
pomme-kiwi
laura6541
SuchBrooke
Akura
Mellodhya
Yummi-Amy
Asukajuin
Nasturtium
Juliannews
Choupettee-x
Parthénia
KaSsOo
Phannette
Syka
Sucréomiel
Elodie
Cynimich
Silfy
Fiz
Zatanna
Jayden
Eloow-ise
Aria
PrincesseDesCendres
Isis
Lyson
SheZeve
Chupee
zohus
Electric-Eden
lindsaydole
Trisakela
Charlie
Slem
Emi
Ray Stark
C'ian
Enorah
Klaus*
Nienna
Aziiat.
Johnnyssa
Undòmiel
Enaya
Koelia
finette88
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 17:52

Sympa comme entrée mais quel bazar ! lol
Un peu trop rose à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:03

C'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 21:34

Merci à toutes les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Chupee
Scénariste
Scénariste
Chupee


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 138
Inscrit(e) le : 15/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 21:46

Très girly et tout mignon!

Début du remplissage de la maison de Relooke ta maison.
Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 100606094116916078


Dernière édition par Chupee le Dim 20 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 21:52

Sympa le décor!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 22:00

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 22:21

    J'aime tes décors Chupee, c'est tout simplement mon style *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Chupee
Scénariste
Scénariste
Chupee


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 138
Inscrit(e) le : 15/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 22:36

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 23:08

Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 6:47

Très chouette Chupee, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x


Messages : 107
Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 7:29

Vos décors sont tellement beaux! T_T Les miens ont pas l'air assez.. réalistes. Ou, ils sont TROP rangés.
J'ai remeublé une maison car je pensais l'utiliser pour une histoire (si je la fais!) et j'étais vraiment fière de moi. Vu que d'habitude, c'est Maxis à 100% et celle-ci je trouvais qu'elle avait un air réaliste, mais après avoir vu vos oeuvres... mouais.

Mais j'aimerais bien (si ça vous tente, bien sûr) que vous me donniez des conseils pour rendre le tout plus réaliste. :D

Spoiler:

J'admire tellement votre travail! :O J'espère un jour être aussi bonne que vous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 7:49

@Choupettee-x

Tes pièces sont plutôt pas mal mais personnellement certains petits trucs me gênent.

- L'égouttoir tout seul ... tu devrais le mettre à côté d'un évier.

- Si je ne m'abuse, derrière la table de la cuisine il y a une machine à laver ou quelque chose comme ça ?! Cela fait bizarre de les voir là. Tu devrais les intégrer dans le coin cuisine avec les autres éléments.

- Utilises-tu les codes Boolprop snapobjectstogrid off pour annuler les distances et déplacer tes objets et les centrer au milieu des meubles, et Boolprop allow45degreeangleofrotation true pour changer l'angle des objets. ?
Tu devrais ajouter des torchons, plantes , vaisselle qui traîne quand tu les auras téléchargés.


Pour le salon, la 1ere chose que j'ai remarqué , c'est la cheminée. Tu as créée un salon plutôt moderne et tu as une vieille cheminée. Moi, je n'aime pas ! Même dans les objets Maxi, tu en as d'autres qui iraient mieux. Enfin, c'est mon avis.
Ensuite , comme tu le dis il manque de la déco... Des livres, des magazines ... J'aurai mis un tapis plus grand ...

Voiloù.

Zut, ze n'avais pas vu la page d'avant.


@Slem : J'aime bien ton entrée mais peut-être un peu trop, sur le coup, décorée ! L'aspirateur, table à repasser , balai ne devraient pas, à mon avis se trouver dans l'entrée !

@Chupee: Vous êtes toutes bordéliques ! LOL ! mais j'aime beaucoup ta décoration . Trèès zolie !

Je suis en mode zzzzzzzzzzzzzz ce matin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x


Messages : 107
Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 9:26

Merci Phannette! :D C'est vraiment pratique tout ces conseils! :D Et oui, j'utilise ces codes, que pourrait-on faire sans eux! (Si c'est à cause de la machine à laver, elles viennent séparé, comme ça, tout bête. J'vais en chercher de meilleures!)
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 12:09

Phannette a tout (ou presque) dit ! Moi qui suis une grande adepte du foutoir organisé, là je bloque.

Voici ce que je ferais :

- la cuisine : je vire la table ronde et les chaises, et j'installe des tabourets hauts le longs des comptoirs. Je rassemble cafetière, toaster et micro-onde. J'ajoute un évier, parce que même si tu as un lave-vaisselle, c'est rare de pas trouver d'évier dans une cuisine. Et je mets l'égoutoir à vaissele à côté. Le lave-linge et le sèche-linge, je les intègre à la cuisine. Des rideaux ou des stores aux fenêtres. Je vire l'applique au mur, et je remplace par des plafonniers. Et je télécharge plus d'accessoires : du produit vaisselle, une éponge, plus de pots à épices, des casseroles, des assiettes, des verres...

- le salon : je change tout xD Nan je rigole. Mais soit j'accorde tout avec la cheminée ancienne, soit j'accorde tout avec le mobilier plutôt moderne. Perso, je préfère l'ancien. Là aussi j'ajoute des rideaux, et je vire l'applique que je remplace par une ou deux grandes lampes. Et je mets plus de foutoir : des magazines, un panier avec du bois pour la cheminée, une tasse de thé sur la table basse... Et fais attention, si tu fais fonctionner ta cheminée, avec les boites dessus, tu pourrais tout faire cramer ! xD

Je sais pas si tu connais ce lien : Junk and Clutter. Il répertorie tout plein d'accessoires en plusieurs catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 12:44

moi je ne connaissais pas le lien même si je connaissais le site (devrait explorer GoS de fond en comble un jour^^! Merci johnnyssa!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 13:19

Bah de rien !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 13:31

Idem ! Je vais régulièrement sur le site mais pas dans cette partie-là ! Merci biocoup Johnnyssa !

Pour les décors de Choupettee-x, tu as été bien aspiré ... J'ai survolé , tu as donné tous les détails :)
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 17:23

De rien Phannette ! ;)


Voici la salle de classe de maternelle, commandée par Klaus.
(je me suis inspirée d'images vues sur BPS)

Le coin "travail" :

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 788998Sims2EP8_2010_06_07_16_53_25_20

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 631589Sims2EP8_2010_06_07_16_53_44_16

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 545472Sims2EP8_2010_06_07_16_53_55_26

Le bureau de la maitresse, ou du maitre :

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 508504Sims2EP8_2010_06_07_16_54_28_95

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 133999Sims2EP8_2010_06_07_16_55_31_91

Le coin "rangement" :

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 170165Sims2EP8_2010_06_07_16_56_03_83

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 619761Sims2EP8_2010_06_07_16_56_42_60

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 526189Sims2EP8_2010_06_07_16_57_05_83

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 646780Sims2EP8_2010_06_07_16_57_20_61

Le coin "jeu" :

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 106446Sims2EP8_2010_06_07_16_59_07_80

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 397451Sims2EP8_2010_06_07_16_59_38_35

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 973010Sims2EP8_2010_06_07_16_59_49_56

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 732616Sims2EP8_2010_06_07_16_59_59_97

Les porte-manteaux, les rangements pour les cartables et les plaids de la sieste :

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 479307Sims2EP8_2010_06_07_17_00_27_38

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 42804Sims2EP8_2010_06_07_17_00_49_67

Et pour finir (vous êtes encore là ??? xD), le coin lecture :

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 492116Sims2EP8_2010_06_07_16_51_59_93

Klaus, tu avais demandé des murs blancs et roses ou blancs et bleus, j'ai testé, mais je trouvais que ça faisait un peu fade... Dis-moi ce que tu penses de tout ça !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz


Féminin Lion Singe
Messages : 105
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 17:53

C'est ultra coloré et vif, ça colle parfaitement au thème. On ne sait plus où regarder tant il y a de choses, le bazar ajoute du réalisme, j'trouve le tout bien joué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 18:00

C'est trop trop mignon ! On dirait ma classe ! Les fauteuils roulants en moins ! Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 388973
Je suis fan !
(oui quoi ma classe est en bordel et remplie des productions des enfants qui se décrochent dans tous les coins, j'ASSUME !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 18:32

Wahhh c'est trop beau! Mon dieu j'adorerais avoir une classe comme ça, la mienne est tellement moche T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 18:36

    C'EST MAGNIFIQUE !!
    Comme Fiz je ne sais plus où mettre les yeux.
    Merci Johnnyssa ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 18:44

Vivant, coloré ... Superbe, quoi !
Je suis épatée de tous les petits détails. Mais où trouves-tu tous ces téléchargements ? et comment t'y retrouves-tu ? C'est incroyable !

Bravo pour ton travail ! Je ferai ma petite commande un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 18:46

j'ai l'impression de retomber en maternelle.
C'est super réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 19:02

Ohlalala je vais rougir moi avec toutes vos gentilles réponses... Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 879115
Merci en tout cas, ça me fait très plaisir !
Phannette: comment je m'y retrouve ? LOL Je sors tous mes "clutters" et autres accessoires que je place sur mon terrain, et ensuite je mets tout à la bonne place !
Spoiler:
Klaus, je suis ravie que ça te plaise ? Mais tout te plait ? Il n'y a rien que tu souhaites que je change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos batiments et vos décors
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims ... 3!
» Présentez vos sims... 2! (2)
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Service à la commande [ sims / décors ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: