Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentez vos images artistiques ! (1)

Aller en bas 
+42
Sosozo78
Asukajuin
Nasturtium
Neek0o
Leer
Phannette
Mine
Parthénia
Fiz
Zatanna
Elodie
Juliannews
Emi
Zuzu92
Isis
Akura
Charlie
Louna
Lyson
Chupee
SheZeve
Banamoon95
Slem
C'ian
zohus
finette88
Aziiat.
Nessandra
angenoire
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Jayden
Nienna
Aria
Enorah
Koelia
Klaus*
lindsaydole
Johnnyssa
Syka
Sucréomiel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 18:02

Good job sister!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 18:37

Elle est extra cette nouvelle image !
*va jeter un oeil sur Il Trono pour voir tes concurrentes*
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 21:42

Merci les filles.
Tout le monde n'est pas encore en ligne.

__________________________________________
Edit

Bon voici la dernière sur le thème : dans le berceau de Mère Nature.
Je l'ai appelée "Essence of Life"
Et celle là, contrairement à l'autre : JE L'A-DORE !!!!!! Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 388973

Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 21:58

Wah elle est absolument superbe ! Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 388973
Quel travail ! Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 22:00

Merci Sucréomiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 22:12

La dernière est magnifique. Bravo Link.

J'aime aussi la première justement parce que on te voit très rarement illustrer pour ce genre de thème. Cette image diffère de tes autres œuvres, mais elle reste très réussie (puis moi j'aime bien le thème de toute façon :p).
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 22:18

Merci Nienna...
J''aurais dû te la confier (celle du Bronx)... La prochaine fois on fera un travail d'équipe en sous marin ! lol

En fait ce qui me plait pas dans celle du Bronx c'est que je n'ai pas fait ce que je voulais, cette image c'est par dépit.
Je voulais qu'elle porte un immense sweat de 4 tailles trop grandes avec une marque en énorme dessus, et avec une capuche évidemment, un baggy qui montre son string avec des ceintures clinquantes partout, plus de piercings, une casquette digne de ce nom, un truc bien baseball, des chevalières aux doigts, des chaines en or à l'italienne, un air supérieur et arrogant de caïd des rues. Mais tout ça, c'est impossible à trouver sans faire des montages de tous les éléments.
Donc ma version Madoka en Joey Starr ne verra pas le jour, car il est dit qu'une sims fille doit être sexy dans le monde des sims. (Du coup je me suis retenue, je voulais qu'elle fasse un gros doigt en premier plan, mais comme le concours c'est top Model, quand même, je me suis dit que ça manquait un peu de classe, du coup je me suis ravisée)
C'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 22:56

Vu comme ça, c'est vrai que c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 23:13

MDR j'imagine trop ta version XDD

J'aime beaucoup ces deux images moi! Avec une grosse préférence pour la seconde, que je trouve absolument sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 23:14

Ohlala Lindsay mais elle est magnifique cette image !! J'aime les cheveux, les papillons, le background... Et cet effet mousse sur la peau de Madoka, c'est incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 23:52

Elle est vraiment sublissime de chez sublissime cette image, Link Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 388973
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 8:25

Woaoh! je crois que je préfère cette version de mère Nature à celle que tu avais fait l'autre fois! C'est vraiment magnifique ce que tu parviens à faire, et les idées que tu as!!! *admiration*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 9:23

Merci les filles !

Enaya >>> Ouais, je crois que l'autre version du Bronx m'aurait beaucoup plus fait marrer à réaliser ! Rien que d'y penser j'en rigole toute seule. Bah... Tant pis... Ce sera comme d'hab, dans une semaine quelqu'un sortira les dl que je voulais justement à ce moment là !

Johnnyssa >>> Je crois que je n'ai jamais autant utilisé d'éléments de stocks pour cette image. Il n'y a pas moins de 6 rochers différents sur l'image et une dizaine de textures de mousse, rien que pour redessiner le corps de Madoka à travers le rocher, comme si elle était moulée dedans. Détail rigolo, les éléments de mousse qui débordent sur son cou et ses bras sont en fait les brushes de gel que j'avais utilisés pour le round 2 de Soraya que j'ai mis en vert sur l'image ! Comme quoi, ça le fait ! Les cheveux sont entièrement redessinés. Madoka était chauve pour la photo (ah làlà c'est dur la vie de top model quand même).

Slem >>> Merci !

Koe >>> Je préfère aussi celle ci, d'un point de vue technique. Mais j'aime toujours l'autre car je préfère l'idée de ses cheveux en branches d'arbre... Mais bon je ne pouvais pas la reprendre pour le concours, ça aurait fait auto-plagiat ! Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 783435 Non mais du coup c'est vrai que comme j'adorais mon idée précédente j'ai eu beaucoup de mal à trouver celle là, et finalement j'aime aussi beaucoup le principe de faire naître de ses cheveux les racines du premier arbre qui remplacera celui qui est mort sur son dos et qui développera toute la nature et la vie sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 9:52

ç'aurait été trop mortel si tu avais pu te lâcher comme tu le souhaitais pour la 2è image !!! XDD

en tout cas, ta 1è et ta 2è image sont juste magnifiques !!! Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 388973
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 10:50

Merci Parthénia...
hélas oui, parfois si on veut avancer, il faut savoir gérer ses frustrations.
Une autre fois peut être pour l'image de la caïd aux dents en or ! Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 657192
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 12:04

Madoka chauve, la pauvre xD
Merci pour les explications que tu donnes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 12:04

De rien Johnnyssa ! Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 831612
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 8:13

Link, je n'avais pas parcouru les différents posts de cette rubrique et je n'aurais pas du mettre le nez dedans.

Heureusement que j'étais assise....
Comment peux-tu être aussi douée ? La dernière image " Essence of Life " est simplement magnifique et celle avec les corbeaux est aussi superbe ... Bravo ! Bravo ! Bravo !!!!!!!!

Je feuilleterai les autres pages plus tard mais j'imagine qu'il y a encore du concentré de talent à découvrir et à jalouser ! ;(
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 12:30

Merci Phannette, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 14:33

J'adore tout simplement "Essence of Life". C'est vraiment beau.

Jeu de sirène

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 100608022720378276188446

Je viens de finir cette image et je suis fière de ce que j'ai fait : c'est la première que je réalise à dominante bleue...
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 15:02

C'est beeeeaaaaauuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 15:58

Très jolie image Isis! *va y avoir des sirènes pour aider Erôn?*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 16:48

C'est fort bien réalisé ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 17:14

c'est vraiment très chouette, Isis... j'aime beaucoup la sensation d'"apesanteur" donné par la position de la sirène... peut-être devrais-tu rajouter quelques bulles ? (mais je pinaille, hein !!!)
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 17:36

J'aime beaucoup, c'est amusant parce que entre toi et Jayden dans les montages non sims avec vos sirènes et les poses, nous avons été connectées cérébralement toutes les trois, car mon prochain projet d'image devait aussi mettre en scène une sirène dans la pose que tu as choisis Isis, et dans un bocal comme Jayden.
Ca doit être le temps estival qui nous donne des envies de baignade et de fraîcheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Contenu sponsorisé





Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos images artistiques ! (1)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos images artistiques !
» Présentez vos images artistiques !
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos sims ... 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Améliorer nos illustrations-
Sauter vers: