Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentez vos images artistiques ! (1)

Aller en bas 
+42
Sosozo78
Asukajuin
Nasturtium
Neek0o
Leer
Phannette
Mine
Parthénia
Fiz
Zatanna
Elodie
Juliannews
Emi
Zuzu92
Isis
Akura
Charlie
Louna
Lyson
Chupee
SheZeve
Banamoon95
Slem
C'ian
zohus
finette88
Aziiat.
Nessandra
angenoire
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Jayden
Nienna
Aria
Enorah
Koelia
Klaus*
lindsaydole
Johnnyssa
Syka
Sucréomiel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 14:57

J'aime beaucoup ♥️ Je trouve juste qu'il y a une ombre trop accentuée sur le bas de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 15:59

Merci, les filles.

Syka, j'adore ton image : on ne dirait même pas que c'est tiré des sims !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 16:27

Très jolie image, même si je trouve que les ombres sont un peu trop prononcées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 16:30

Le style et l'ambiance sont fabuleux Syka ! J'adore la lumière de soleil couchant, c'est vraiment magique. Par contre je trouve vraiment que tu y vas un peu trop fort avec les effets sur la peau, ça fait un peu trop surréaliste, et trop lisse... mais je pense que tu commences à peine avec cet effet, et que donc tu finiras par mieux le maitriser au fil des tes images.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 21:14

Je suis l'avis général. Les ombres ont un peu too much. En revanche, je trouve que le décor avec ses couleurs et la pose d'Ashleen illustrent bien l'ambiance de ton histoire.
Affaire à suivre... ;)
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 23:30

Magnifique image, Syka O___o Vraiment, j'adore ! Moi les ombres ne me gênent pas !
On ne dirait vraiment pas que c'est tiré des Sims !!
Je me rappelle tes premiers montages omg le changement !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 10:56

Les ombres ne me gênent pas non plus, très belle image ! J'adore le décor !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:45

j'aime beaucoup, Syka-chou ^^ tu t'améliores de jour en jour je trouve =)

Bon ben voilà une petite image de Louis et Esprit <3 j'avais cette idée en tête depuis longtemps... et hier soir j'ai eu envie tout d'un coup de la faire xD jusqu'à ce que Gimp bugue u_____u heureusement j'avais sauvegardé =p et je l'ai terminée ce matin =) *arrête de raconter sa vie qui n'intéresse personne*

Who are you?

Who are you?

p.s: j'ai été obligée de redimensionner parce que ça voulait pas passer sur koikoi donc voilà la "grande taille" xd http://www.weplug.com/images_1/b1487e8c071f9a2e089eb18a23a5b09820100405070320.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:58

Très belle image, et j'adore les couleurs...
KoinUp a une limite de taille, à chaque fois je suis frustrée avec mes images qui font 2000 x 3000 pixels ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 20:08

très réussie cette image ! Toujours dans les tons qui entourent l'Esprit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 20:12

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 20:13

J'aime beaucoup les textures que tu as utilisées! L'image est superbe en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 20:19

L'image est vraiment très bien réussie <3
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 20:37

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 388973 Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 388973 Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 388973 Merci beaucoup tout le monde <3<3<3

lindsaydole a écrit:
Très belle image, et j'adore les couleurs...
KoinUp a une limite de taille, à chaque fois je suis frustrée avec mes images qui font 2000 x 3000 pixels ! lol
ah je savais pas o_o ><"" c'est vraiment dommage ><" merci encore pour mon image <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 152
Inscrit(e) le : 20/03/2010

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 20:44

Je vais pas être très originale mais: Wouaaaaaaaaaaah ! Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 27448
*repasse à 3 ans d'âge mental*
Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! *________*
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 20:46

Cette image est vraiment belle. C'est une de mes préférées parmi toutes celles que tu nous as montrées.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 21:14

Merci <3 ça me touche vraiment <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 9:13

Très belle image, Aria, super bien réalisée ! (après, ce ne sont pas les couleurs qui me plaisent, mais c'est juste mon goût perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 10:04

Très belle image, et j'adore les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 10:41

Je me suis amusée à tester des trucs inédits pour moi. Voilà le résultat : deux images partant de la même base et tout-à-fait différentes l'une de l'autre.

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 100406104013378275778010
Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 100406104123378275778013

Ah, je ne l'avais pas vu avant, mais les poignets de la simette sont vraiment moches...
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 10:49

J'aime beaucoup le deuxième essai, j'aime bien l'ambiance.

Pour la première, on voit trop la démarquation des brushs de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 11:11

C'est problématique car je préfère l'ambiance de la deuxième avec le coucher le soleil, les contrastes, etc, mais la dame est mieux sur la première (avec les brushes et sans le halo vaporeux) Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 657192
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 11:44

C'est problématique pour moi aussi, je préfère l'ambiance de la deuxième, les cheveux de la première, la lumière de la seconde, le traitement de la première (je n'aime pas le halo qui entoure la dame), euh bah en gros comme Nienna...

En gros je pense que j'adorerais si la dame de la première était sur la deuxième (même si c'est la même dame...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 12:37

Je pense comme Nienna et Link, j'aime beaucoup l'ambiance de la deuxième mais le halo gache un peu tout à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 13:58

Merci pour vos avis. En fait, le halo était surtout là pour l'éclairer, parce que ça faisait vraiment sombre. Je vais voir ce que je peux faire. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos images artistiques ! (1)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos images artistiques !
» Présentez vos images artistiques !
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos sims ... 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Améliorer nos illustrations-
Sauter vers: