| Bonjour Bonsoiiir ^__^ | |
|
+7Little Gibson Azuules Ray Stark Fallen Johnnyssa Koelia Ather 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ather Gratte-papier
Messages : 6 Inscrit(e) le : 11/09/2013 Histoire(s) écrite(s) : En cour de préparation niéhéhé
| Sujet: Bonjour Bonsoiiir ^__^ Mer 11 Sep - 19:24 | |
| Je suis Ather, une jeune femme de 20 ans, issue d'un esprit saint d'origine, car désormais plutôt dérangé Tahahaa ! J'écris beaucoup, et depuis longtemps pour mon plaisir personnel, ma passion est le Yaoi Le jeu des sims fait partie de ma vie disons, depuis presque 10 ans maintenant (C'est fou c'que l'temps passe vite ... hum) J'ai décidé très récemment de me lancer dans une histoire de sims, ce qui m'a coûté un bras : Achat de photoshop, d'une tablette graphique ... Mais mon dieu ce que je suis heureuse ! Je fais mes premiers montages, j'y passe des heures entières sans voir le temps passer ! Grande passionnée du Japon, j'adore les dramas, la J-pop, les mangas, le cosplay ... Mais bon si je pars la d'dans je finirai par vous fatiguer ^^' L'écriture et le monde des sims font clairement partie de ma vie. Comme beaucoup je suppose, durant mes périodes difficiles ils ont été mon échappatoire, mes "anti-dépresseurs". J'espère pouvoir partager et échanger avec vous sur ce monde parrallèle qui nous lie toutes et tous ! Bonne soirée les amis, à bentô chez vous hé ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoiiir ^__^ Mer 11 Sep - 20:33 | |
| Bienvenue parmi nous Ather! | |
|
| |
Ather Gratte-papier
Messages : 6 Inscrit(e) le : 11/09/2013 Histoire(s) écrite(s) : En cour de préparation niéhéhé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoiiir ^__^ Mer 11 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoiiir ^__^ Jeu 12 Sep - 9:26 | |
| Bienvenue sur le forum Ather !! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoiiir ^__^ Jeu 12 Sep - 12:49 | |
| | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoiiir ^__^ Jeu 12 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoiiir ^__^ Jeu 12 Sep - 17:55 | |
| Bienvenue à toi Ather ! Tiens nous au courant de la progression de ton projet d'histoire :P | |
|
| |
Ather Gratte-papier
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoiiir ^__^ Jeu 12 Sep - 18:18 | |
| Merci à tous le monde pour cet accueil chaleureux :3 C'est gentil Azuules :D Je le ferai, merci !! :D | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoiiir ^__^ Ven 13 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoiiir ^__^ Ven 13 Sep - 20:56 | |
| Bienvenue sur le forum, ça fait du bien de voir de nouvelles têtes ^^ | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoiiir ^__^ Ven 13 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
Endlessnumber Pigiste
Messages : 12 Inscrit(e) le : 21/09/2013 Histoire(s) écrite(s) : ~ Sooner or later.~
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoiiir ^__^ Dim 22 Sep - 12:13 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoiiir ^__^ Lun 23 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoiiir ^__^ | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonsoiiir ^__^ | |
|